|
Les strip teaseuse vous font elle de l'effet ?
-
Tempérance
Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Tempérance"]C'était bien fait mais du point de vue de l'image, le tap danse sur la scène(je crois que c'est ça ) effectué par Demi Moore m'a bien plus plu que la scène vue dans 9 semaines et demie
(toute cette eau qui s'abat d'un coup d'un seul, sur cette jolie fille en position instable sur une simple chaise
8) )
Tu parles deFlashdancelà ? Non parce que ce n'est pas Demi Moore dans ce cas. Mais Jennifer Beals.
Pour Amélie-sens
Ensuite après avoir visionné Flashdance, je me souviens aussi de cette scène, quelle vitalité !!
-
amélie-sens
-
Obsidienne
Tempérance a écrit :Zünisch a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Tempérance"]C'était bien fait mais du point de vue de l'image, le tap danse sur la scène(je crois que c'est ça ) effectué par Demi Moore m'a bien plus plu que la scène vue dans 9 semaines et demie
(toute cette eau qui s'abat d'un coup d'un seul, sur cette jolie fille en position instable sur une simple chaise
8) )
![]()
Tu parles deFlashdancelà ? Non parce que ce n'est pas Demi Moore dans ce cas. Mais Jennifer Beals.[/ot]
Pour Amélie-sens
Ensuite après avoir visionné Flashdance, je me souviens aussi de cette scène, quelle vitalité !!
C'est dans le film striptease la scène de lapdance, avec Demi Moore. et je suis aussi une très très grande fan de cette scène...
Pour répondre à la question initiale, pour avoir assisté à ce genre de spectacle, je dirais un grand BOF.
C'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma frangine, nous avions donc un strip-teaser, mais dans le restau y'avait un enterrement de vie de garcon, donc nous avons aussi eu le droit à la strip-teaseuse :p
Le mâle m'a laissée indifférente...
La femme m'a laissée indifférente...
Même si j'ai regardé les 2, cela ne m'a pas excitée. en même temps j'étais loin et sont pas venus se coller à moi... mais je pense que ca me mettrai plus mal à l'aise qu'autre chose
C'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma frangine, nous avions donc un strip-teaser, mais dans le restau y'avait un enterrement de vie de garcon, donc nous avons aussi eu le droit à la strip-teaseuse :p
Le mâle m'a laissée indifférente...
La femme m'a laissée indifférente...
Même si j'ai regardé les 2, cela ne m'a pas excitée. en même temps j'étais loin et sont pas venus se coller à moi... mais je pense que ca me mettrai plus mal à l'aise qu'autre chose
-
plume magique
-
Paranoiattack
Point de vue mec:
Un strip-teaser me fait très rarement de l'effet. J'ai l'impression qu'ils sont tous plus ou moins moches, mais on a accentué leurs muscles et leur bronzage.
Si un mec pas musclé, mais mignon, me faisait un strip-tease (ou un lap-dance), ça me ferait de l'effet, si c'était un futur petit copain, pas si c'était juste pour l'argent, puis faut aussi que ce soit dans l'intimité, parce que devant tout le monde, c'est un peu nul, je trouve.
Sinon, je me sentirais gêné plus qu'autre chose.
Un strip-teaser me fait très rarement de l'effet. J'ai l'impression qu'ils sont tous plus ou moins moches, mais on a accentué leurs muscles et leur bronzage.
Si un mec pas musclé, mais mignon, me faisait un strip-tease (ou un lap-dance), ça me ferait de l'effet, si c'était un futur petit copain, pas si c'était juste pour l'argent, puis faut aussi que ce soit dans l'intimité, parce que devant tout le monde, c'est un peu nul, je trouve.
Sinon, je me sentirais gêné plus qu'autre chose.
Il y a de cela 4 ou 5 ans j'ai assisté à un strip tease entourée de tous les copains. Une fille avait été engagée pour l'anniversaire d'un pote chez lui. Une blonde, déguisée en infirmière militaire. Blonde, jolie. Mon mec n'a pas assisté à la scene, pensant que ça me rendrait hystéro. Et bien moi, j'y suis restée. J'ai regardé. Et j'ai pas aimé. Rien d'excitant là dedans. Tout est convenu et vulgaire. C'est pour moi, le pré fabriqué du sexe.
Quant à moi et l'éventualité que je fasse un strip tease un jour pour ma chérie, faut voir. Mais une chose est sure, je ne serai pas à jeun ce jour là.
Quant à moi et l'éventualité que je fasse un strip tease un jour pour ma chérie, faut voir. Mais une chose est sure, je ne serai pas à jeun ce jour là.