Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Elisa a écrit :Oulalala...qu'est ce qu'il était loin ce topic...
Et pourquoi je suis allée à la pêche pour retrouver ce bon vieux topic ?
Juste pour dire que je viens de tomber sur sa page FB, j'ai donc vu des photos d'elle, sublime,magnifique,qui profite de la vie comme elle voulait le faire...Oh mais je veux que ça s'arrête ! je veux regarder ces photos sans que ça me fasse du mal et sans avoir les larmes aux yeux, putain, j'en ai marre, je continue à penser à elle,encore et toujours ...
Mais non mais non, elle est juste allée dans une ville où il fait toujours tout gris.

J'suis sûre qu'au fond, elle n'a pas changé. Tu sais, ce qu'on avait dit, sur ses relations aux autres, tout ça. Mais tu es différente, toi aussi tu fais des choses bien, pense à toutes les jolies choses dans ta vie, pense à ta petite sœur, pense à ta meilleure amie et à vos un an, pense à tout ça... Toi aussi, tu fais des trucs bien. Tout le monde n'est pas fait pour partir à deux en vadrouille avec une tente. Y en a qui partent à Londres tous seuls aussi. ;)

Oui, je suis nulle pour remonter le moral. Pis qu'est-ce que tu fichais sur sa page, hein ?

Et puis rappelle-toi. Rappelle-toi comment elle s'est comportée avec toi (et pas qu'avec toi). Relis ce que tu as écrit au début. Il y a eu des bons moments, certes, mais il y a eu aussi tout le reste. Alors oui, elle est belle, évidemment qu'elle est belle, et puis la première, c'est toujours un peu particulier, mais ne pense pas au passé, il y a de belles rencontres qui t'attendent !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Et pourquoi je suis allée à la pêche pour retrouver ce bon vieux topic ?
tu l'avais dit en août: parce que tu aimes -ou a tendance- à aller dans le passé....Nostalgie qd tu nous tiens....Courage Elisa...merci de nous avoir permis de lire ta "jolie" histoire, car jolie elle l'est, même si aujourd'hui tu souffres encore un peu...le psy m'a dit que parfois, si on n'avait personne, on pouvait avoir envie de ré-activer le souvenir de qq'1 pour nommer l'amour...c'est ce qu'il m'a dit à ma dernière souffrance....mais en fait, s'il y avait eu qq'1 d'autre ça n'aurait pas réapparu...
Elisa

Message par Elisa »

Points de suspension : Sa page est maintenant disponible, on peut voir ses photos, son mur...je ne sais pas pourquoi donc évidemment,je n'ai pas résisté...L'envie de voir ce qu'elle devient...Je me rends compte que c'est encore très difficile pour moi de voir ce genre de choses, il faut croire que je n'ai pas encore le recul nécessaire et pourtant, il serait temps...J'ai toujours eu l'impression qu'elle faisait les choses mieux que moi,même si je sais que je suis bien entourée :)

Amélie-sens : Oui, c'est vrai, je remue souvent les choses du passé :roll:
Et c'est drôle, ce n'est pas la première fois qu'on me dit que, quand je vais rencontrer quelqu'un d'autre beaucoup de choses vont changer et je vais sans doute moins y penser...De rien pour ma "jolie" histoire :) Je ne regrette rien, ou si plutôt je regrette de ne pas lui avoir répondu oui quand elle m'a proposé de "sortir avec elle",d'être vraiment avec elle...parce que ça fait un an que je me pose la même question: et si j'avais dit oui tout de suite, et que je n'avais pas attendu le lendemain, qu'est ce qui se serait passé...?

Merci à vous deux en tout cas :wink:
Solembum

Message par Solembum »

avec des si on mettrait paris en bouteille !!

Si j'étais restée avec mon ex, je serais enceinte et j'aurais peut-être jamais su que j'aimais les filles !!

Courage ça va passer, essaye de ne pas penser à elle pendant quelques temps, sort, fait du sport (ou n'importe quoi pour te changer les idées) et puis non seulement tu finiras par l'oublier, mais en plus tu sera peut être prête à passer à autre chose ;)

"Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé" Oscar Wilde
Elisa

Message par Elisa »

Solembum a écrit :avec des si on mettrait paris en bouteille !!

Si j'étais restée avec mon ex, je serais enceinte et j'aurais peut-être jamais su que j'aimais les filles !!

Courage ça va passer, essaye de ne pas penser à elle pendant quelques temps, sort, fait du sport (ou n'importe quoi pour te changer les idées) et puis non seulement tu finiras par l'oublier, mais en plus tu sera peut être prête à passer à autre chose ;)

"Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé" Oscar Wilde
Oui,je suis d'accord qu'avec des "si" on referait le monde mais je ne peux pas m'empêcher de me dire ça...mais c'est juste de temps en temps quand ça ne va pas, c'est pas tout le temps non plus :wink: (heureusement pour moi)

Merci pour la petite citation, elle me plaît bien ! :wink:
Elisa

Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Message par Elisa »

Oui,je reviens ici car je n'y arrive pas, je ne parviens pas à l'oublier donc pour essayer d'avancer un peu, j'ai repris contact, enfin elle va recevoir une lettre de ma part demain normalement :roll:

Je suis pathétique,et là j'ai peur des deux situations possibles : je veux et en même temps je ne veux pas avoir de réponse de sa part :chaipas:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:copain: en tous cas t'es pas toute seule hein?
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Slt Elisa! J'ai suivi ton témoignage silencieusement..... Aujourd'hui je vois que tu n'as toujours pas réussi à oublier Alex.
Je te comprends, une situation du même genre m'est arrivée ( m'arrive toujours d'ailleurs ).
Il y a deux ans je suis tombée amoureuse d'une fille, mais par timidité je ne lui ai jamais avoué mes sentiments. Aujourd'hui je suis toujours amoureuse d'elle, et le pire c'est que je vis avec d'énormes regrets et questions du style : et si je lui avais dit? etc....
Je sens qu'avec le temps ça va mieux, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. A cause de ça ( et de ma timidité ) je reste célibataire.
Je ne la vois plus ( la distance ), mais de temps en temps nous nous envoyons des e-mails pour se donner de nos nouvelles. Car pour elle, je suis une amie avec qui elle aimait discuter, rire donc elle veut de mes nouvelles, garder le contact. Mais pour moi, elle représentait ( représente ) la seule fille que j'aime, et qui m'empêche d'avancer.
J'aimerais couper tout contact... afin de l'oublier et de passer à autre chose. Mais je n'y arrive pas. Tous les jours quand j'hallume mon ordi, je m'empresse de consulter mes e-mails pour voir si elle m'a écrit ( bon peut-être pas tous les jours ) mais le fait que je fasse ça signifie que je suis encore loin de l'avoir oublié, et que je suis coincée dans le passé.
La seule façon pour moi de l'oublier serait de tomber amoureuse d'une autre fille mais je ça n'arrive pas car je l'aime Elle! Me voilà bien embêtée.
Ma raison me dit que je devrais passer à autre chose, sachant que nous n'avons jamais eu de relation. Mais mon coeur lui....
Voilà, c'était mon petit témoignage à moi ^^
J'espère que toi tu réussiras à oublier Alex et que tu passeras à autre chose.
En tout cas n'oublies pas de donner de tes nouvelles, j'ai envie de savoir comment tu t'en sors :D
Courage!! :copain:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

j'espère qu'elle va vite te répondre :copain: :copain:
Elisa

Message par Elisa »

. Mais pour moi, elle représentait ( représente ) la seule fille que j'aime, et qui m'empêche d'avancer.
Je te comprends tout à fait sur ce point, c'est exactement mon cas ! Je pense que si je la revois, je vais retomber dans le même panneau malgré ce qui s'est passé, je vais la trouver géniale, belle...Et pourtant cela fait un an et demi que j'essaie d'avancer...
La seule façon pour moi de l'oublier serait de tomber amoureuse d'une autre fille mais je ça n'arrive pas car je l'aime Elle! Me voilà bien embêtée.
Moi aussi j'ai essayé, alors oui, j'ai eu des coups de coeur mais rien de comparable par rapport à ce que je ressentais pour elle.

Merci pour ton soutien ! :gentil: Je vois que nos histoires ont des points communs !
Et merci pour ton témoignage :)
Maintenant j'attends une réponse, et j'ai peur >_<

Javableue24 et Amélie sens : Merci beaucoup :copain:
Répondre