Mais non mais non, elle est juste allée dans une ville où il fait toujours tout gris.Elisa a écrit :Oulalala...qu'est ce qu'il était loin ce topic...
Et pourquoi je suis allée à la pêche pour retrouver ce bon vieux topic ?
Juste pour dire que je viens de tomber sur sa page FB, j'ai donc vu des photos d'elle, sublime,magnifique,qui profite de la vie comme elle voulait le faire...Oh mais je veux que ça s'arrête ! je veux regarder ces photos sans que ça me fasse du mal et sans avoir les larmes aux yeux, putain, j'en ai marre, je continue à penser à elle,encore et toujours ...
J'suis sûre qu'au fond, elle n'a pas changé. Tu sais, ce qu'on avait dit, sur ses relations aux autres, tout ça. Mais tu es différente, toi aussi tu fais des choses bien, pense à toutes les jolies choses dans ta vie, pense à ta petite sœur, pense à ta meilleure amie et à vos un an, pense à tout ça... Toi aussi, tu fais des trucs bien. Tout le monde n'est pas fait pour partir à deux en vadrouille avec une tente. Y en a qui partent à Londres tous seuls aussi.

Oui, je suis nulle pour remonter le moral. Pis qu'est-ce que tu fichais sur sa page, hein ?
Et puis rappelle-toi. Rappelle-toi comment elle s'est comportée avec toi (et pas qu'avec toi). Relis ce que tu as écrit au début. Il y a eu des bons moments, certes, mais il y a eu aussi tout le reste. Alors oui, elle est belle, évidemment qu'elle est belle, et puis la première, c'est toujours un peu particulier, mais ne pense pas au passé, il y a de belles rencontres qui t'attendent !