Est-ce que? Comment?

Pour elles
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Eosyn a écrit :
amélie-sens a écrit :et avec la "quelqu'une" vous en êtes où? :P
Ca on va attendre encore un peu avant d'y répondre, peut-être que je reviendrai poster dans 2 mois pour la réponse :lol:
Il m'a fallu un peu de temps mais je crois que j'ai compris :P . Oui ça m'arrive d'être intelligente.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

Proxima a écrit :
Il m'a fallu un peu de temps mais je crois que j'ai compris :P . Oui ça m'arrive d'être intelligente.
euh qu'as-tu compris? lol

(me semblait pas avoir indiqué quelque chose à comprendre ^^; )
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"]Il m'a fallu un peu de temps mais je crois que j'ai compris :P . Oui ça m'arrive d'être intelligente.[/quote]Fais gaffe, les koalas ça a une fâcheuse tendance à abrutir les gens si on les fréquente trop... Regarde les surfeurs et surfeuses... Tss.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

me semblait pas avoir indiqué quelque chose à comprendre ^^;
non mais tu pourrais :P
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :
me semblait pas avoir indiqué quelque chose à comprendre ^^;
non mais tu pourrais :P
Là c'est moi qui comprend plus rien lol
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

tu pourrais nous donner des indices pour ta "révélation" de dans 2 mois -ou pas-
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :tu pourrais nous donner des indices pour ta "révélation" de dans 2 mois -ou pas-
aah!!


Non y'a absolument aucun indice, j'ai dit 2 mois juste parce que j'ai up mon topic quasiment juste 2 mois après l'avoir créé...

Tout se passe bien avec mamzelle. Je n'ai pas envie d'en raconter plus, cela relève du domaine privé ;)
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

:innocent: :niais: si tout va bien je suis contente pour toi...
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit ::innocent: :niais: si tout va bien je suis contente pour toi...
merci mais....



Je ne suis Pas Niaise! :grmbl: (lol)
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Est-ce que? Comment?

Message par Eosyn »

Bon petit up de mon topic parce que j'ai envie de parler et de raconter ma life toute pourrie qui intéresse personne (mais en même temps personne n'est forcé de lire, donc, je peux causer même si je parle toute seule héhé :D)

Donc je sais pas si vous aviez remarqué mais j'ai été nettement moins présente cet hiver, sans doute dû à mon état d'esprit plus que mauvais, je soupçonne même une légère dépression, surement liée au temps extérieur, l'hiver ayant été relativement super mega pourri. A présent il fait beau et l'humeur va avec, avec des hauts et des bas mais bon déjà + envie de m'extérioriser.

Donc alors par rapport au dernier message que j'avais posté, je ne vais pas m'éterniser la relation avec la dite demoiselle s'est terminé vers cette même période et je ne m'étalerai pas davantage sur ce sujet. Suite à cela une longue traversée du désert en solitaire :p Donc ben forcément, La fille est revenue sur le devant de la scène :^^: (je parle bien entendu de ma colllègue de travail qui a fait se réveiller en moi, ben...: moi! telle que je suis)

Bon ceci dit rien d'extraordinaire, j'essaye de me rapprocher d'elle mais j'ai l'impression que c'est peine perdue, aurait-elle deviné quelque chose? impossible à dire. Toujours est-il que la miss décline systématiquement mes invitations (même pas en seule à seule... j'avais invité d'autres collègues qui elles sont venues (et bien sur celles-ci ne m'intéressent pas (sans compter qu'elles sont mariées et mères de famille et que ça, question de principe, je touche pas (nota, si l'une venait vers moi ce serait différent mais je n'irais pas chercher volontairement de ce coté là))))... Bref, donc reste que le boulot pour discutailler et apprendre à se connaitre et c'est pas l'idéal, vu que nous ne travaillons pas dans le même bâtiment. Bâtiments qui se situent juste à l'opposé de la ville l'un de l'autre.... J'essaye de m'arranger pour me rendre sur l'autre bâtiment, mais mon planning me le permet rarement, et du coup je ne la vois qu'une heure dans la semaine lors de la réunion :s

Bon le coté positif, c'est que je travaille dans un environnement de commérage intensif et que du coup mes oreilles trainantes ont appris quelques petites infos à son sujet (et notamment qu'elle aime les mecs bien baraqué type rugbyman :grmbl: fait ch***). Mais autre chose intéressante, l'autre jour je la croise dans un magasin de fringues (en fait j'ai reconnu sa voix avant même de la voir :souris: ) et donc je l'interpelle. elle vient me voir et... me fait la bise :gn:
Oui je sais que ce n'est rien mais j'étais surprise et vraiment contente, sachant qu'au boulot on se dit bonjour en se croisant mais c'est tout (au boulot je ne fais la bise qu'à l'adjointe au directeur et un type que j'aime pas (lol), les autres c'est juste "salut"). Bref, suite à ce passage, je la vois aujourd'hui pour une réunion exceptionnelle en fin d'après-midi et comme je ne l'avais pas vue de la journée je lui dis bonjour, la salle étant petite à ce moment je passe devant elle, très près et je m'arrête et lui fais la bise :D (trop contente) (bon par contre la vieille a coté était jalouse j'ai donc du lui dire bonjour avec la bise également peuah) (nota: certaines "vieilles" peuvent être sympatiques mais elle, elle n'est vraiment vraiment pas attrayante... mais ca valait le coup de se sacrifier :D)


enfin bref, pour conclure un sentiment très étrange, avec d'un coté "on est assez proche pour se dire bonjour avec la bise", et d'un autre "on n'est pas assez proche pour se voir en dehors du boulot". En fait ca avance tellement peu qu'on peut dire que ca stagne ^^; (et oui déjà 10 mois que je la connais....)
Enfin voilà... je continue à agir comme une simple collègue sachant qu'aucun espoir ne m'est permis, mais je peux m'empêcher de la regarder et je n'ai qu'une crainte, c'est qu'elle découvre ce regard que je pose sur elle qui n'est pas un simple regard d'une collègue de travail... :/


Bon à part ça, j'ai une autre collègue sur qui je lorgne pas mal aussi... C'est vraiment une très belle femme mais surtout elle est vraiment géniale avec moi (excellentes relations et plein de discussions, elle se montre compréhensive et cherche tout le temps à me faire avoir une meilleure image de moi-même), résultat je pense qu'elle atteint des sommets dans mon estime, et que ca fausse mon jugement. Bon et puis de toute manière c'est un fruit défendu elle est mariée au grand patron ^^;. Je pense que ma solitude commence à me peser sérieusement... j'espère juste que mes yeux vont se calmer et arrêter de mater les collègues! lol

Bon sur ce merci de m'avoir pas lue, ca fait du bien de parler toute seule :D
Répondre