.

Pour elles
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:07 pm, modifié 1 fois.
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Message par Elisa »

Prince Hypocrite a écrit :?
Non, justement, son copain n'est pas au courant..
Enfin, je crois.. Puisque nous devons faire attention aux gens qu'elle connait (mouais, faire attention est un bien grand mot je trouve aha)..
Ceci dit, quand je suis allée chez elle pour voir les rats la semaine dernière, il était là, et elle me parlait -sérieusement- en chuchotant pour pas se faire entendre, et son copain s'est pointé derrière... Je ne sais pas s'il a entendu quelque chose, je ne sais pas s'il a vu quelque chose (je me concentrais tellement sur les bébés rats qu'il ne pouvait rien voir du tout xD)..
Perso, je pense qu'il est pas con, qu'il doit bien se douter de qqchose...
Mais bon...

Pourquoi jme suis embarquée là-dedans moi >.<"
Ah ok, d'accord en fait j'ai cru que "Nicow" était le fameux copain...mais non (suis un peu à côté de la plaque :roll: )
J'espère que tout va bien se terminer pour toi, tu penses lui en parler du coup ?
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:07 pm, modifié 1 fois.
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Message par Elisa »

Wow..hum je comprends, c'est une situation délicate.
J'espère que tout va s'arranger pour toi que que tu fasses :copain:
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:07 pm, modifié 1 fois.
Nhea
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 27, 2009 10:29 pm

Message par Nhea »

Hello, petite metzine :D

J'ai vécue une relation assé similaire à la tienne à il y a quelques années, sauf que moi son copain était au courant (du moins au debut).

Cette nana à été ma came pendants 2 ans :evil:
J'etais à ce moment là une adepte du célèbre "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Comme tu peux t'en douter ca c'est mal fini, très mal même... :?
Nous sommes passés du simple plan cul à une relation plus complexe (sentimentalement) à partir de ce moments son mec à commencé à apprecier très moyenement le fait que nous nous frequentions, et elle à commencer à se dechirer en deux ...

Je ne me permetterai pas de juger de ton histoire, mais la mienne m'a sur le coup tellement fait espérer et déchanter, que je ne peux m'empecher de te conseiller de faire attention à toi (Traduction : Fuuuuiiiiss :twisted: )
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:08 pm, modifié 1 fois.
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

.
Dernière modification par Prince Hypocrite le dim. sept. 27, 2015 1:09 pm, modifié 1 fois.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Prince Hypocrite a écrit :Quelques minutes plus tard, je lui envoie un SMS pour la quitter, arguant que je ne suis pas un jouet -oui, par SMS, j'ai honte..
On l'a tous fait ! :D
...
Non ?
Bon.
Je l'ai déjà fait ! Le jour de la saint valentin 8) , trouve moi un truc plus classe et on en reparle sérieusement.
Pince Suppo a écrit :Et depuis, pas de réponse.. Pas de nouvelles.. Rien.. Même pas une petite défense stupide.. Juste le silence..
C'est déprimant..
C'est déprimant mais en même temps, tu ne pouvais pas décemment t'attendre à ce qu'elle réagisse au quart de tour vu comment votre "relation" avait évoluée.
Si elle t'oposait une défense, la moindre petite réplique, je pense que ça n'aurait fait qu'envenimer les choses(vu ton sale caractère de végétarienne) ou pire, tu aurais regretté (ultime erreur).

Vala, calins de remontage de moral :gentil: ?
*profonde tristesse pour le tatouage*
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

prince hypo, c'est mieux de ne pas la voir tt de suite,non? tu vas te faire du mal, non?
moi je n'ai jamais envoyé de sms de rupture vu que je n'ai pas de portable!!! :P
Répondre