Aaron a écrit :
Je ne sais que te conseiller (d'ailleurs depuis le temps tu as peut-être résolu le problème, je ne sais pas, j'ai pas lu tout le topic

) mais en pensant à autre chose ça devrait passer...
A mon humble avis, une semaine ne suffit pas à résoudre ce problème
"En pensant à autre chose ça devrait passer", dis-tu, cher Aaron..
Plus facile à dire qu'à faire, comme toujours xD Surtout quand la personne en question recherche une relation (oui, oui, le célibat pèse à certaines personnes, pour ne pas dire beaucoup)..
Dans son cas, le problème est encore plus dur, car elle ne sait même pas de quel côté cherché.. Cette jeune personne, si je ne m'abuse, aimerait des enfants.. Soit.. Elle considère qu'un homme est la solution à son problème.. Soit.. N'oublions pas qu'il y a des moyens d'échapper à cette contrainte xD
Enfin, partiellement, puisque nous avons toujours besoin du produit de l'homme... (Bon, et si tout ce que je raconte, elle ne l'a pas dit, c'est pas grave, parce que moi, je le sais xD).. L'homme c'est ce qu'il faut pour atteindre l'idéal familial: le basique couple hétéro -marié pourquoi pas- avec sa joyeuse ribambelle d'enfants -ou alors un enfant unique, ça marche aussi.. D'un autre côté, elle est attirée par les filles "parce que quand même je suis bien quand je suis dans les bras d'une femme" (dit-elle).. Elle hésite à retourner dans une relation lesbienne, notamment à cause de l'échec de sa première et unique relation.. Ce à quoi je répondrais que c'est normal, il me semble qu'on hésite tous à retourner dans une relation après une rupture.. Dans ce cas, elle spécifie féminine, parce qu'elle n'a vécu que celle-ci (arrêtez-moi si je me trompe); selon moi, le résultat aurait été le même avec une relation hétéro (mais ce n'est que mon avis).. Je note que tout ce que je dis concerne les relations avec Sentiments (sinon ça marche pas)..
Je viens de trouver une solution: s'inscrire sur un site de rencontre..
J'ai surtout perdu le fil de mes pensées, oui u.u"