il était une fois, ou les états d'âme d'une fille perdue

Pour elles
Solembum

Message par Solembum »

Ouais en fait quand je bosse et qu'elle est là, elle vient me dessiner des smilleys sur les post-it qui sont sur mon chariot (toujours dans les couloirs) mais donc visibles de tous et surface d'à peine 5cm sur 3cm... donc chaud chaud...

C'est trop nul la vie ! trop compliqué ! je boude ! na!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elle est juste joueuse, p-e?
Zünisch

Message par Zünisch »

amélie-sens a écrit :elle est juste joueuse, p-e?
Elle aurait pu. Mais, pour moi, on ne dit pas "Je t'aime" à quelqu'un quand on est juste joueur. A ce stade là, je trouve que ce n'est plus vraiment un jeu parce qu'il y a quand même une vraie prise de risque. :wink:

Bon sinon, revenons à cette histoire d'horaires: Pour peu qu'elle soit du matin et toi de l'aprèm, il vous reste le moment des transmissions. ( Enfin juste avant ou juste après. ) Un petit post-it ? :P
Solembum

Message par Solembum »

non c'est compliqué,ben oui sinon c'est pas marrant... dans mon service on fait des 12h (donc pas de relève le midi puisqu'on change pas d'équipe) et de toute façon Elle fait pas partie de l'équipe soignante.

le meilleurs moment je crois que c'est en pause, mais ça veut dire jamais entre 4 zyeux... ça n'empêche pas d'êtres discrètes, mais comme je vous l'ai dit, on se parle peu: aujourd'hui par exemple, on était à coté justement pour la pause, Elle a joué avec mon bracelet, mais Elle discutait avec ses copines.

Sinon, je lui ai aussi tendu une méga perche qu'Elle n'a pas saisie: une autre collègue me chicane beaucoup et passe son temps à me dire que je lui plaît et qu'elle veut mettre sa langue dans ma bouche etc (mais pour rigoler hein: elle rit du fait que je rougis :oops: )ouais je sais j'ai des collègues tordues... mais ils aiment me charrier parce que je suis la plus jeune... Enfin bref, alors que cette collègue en question me faisait une remarque particulièrement hot, je lui ai répondu "Désolée, mais je ne sors pas avec les femmes mariées" mais Elle n'a pas réagit: Elle m'a juste regardé, normalement et a rit

Je sais pas si je suis très claire là...

Mais bon comme il y a pas eu de "suite" depuis ce fameux "je t'aime" je pense que j'ai juste tout mal interprété et qu'effectivement c'était juste un "je t'aime bien t'es marrante" ou tout autre truc du genre... même si c'est super perturbant qu'elle me l'ai chuchoté à l'oreille ...!
Solembum

Message par Solembum »

Ahhhhhhhh.....!

hier je panique et me dis que j'ai dû fumer la moquette le "fameux" jour et aujourd'hui Elle remet le couvert ...!

Explications, détails et tout le tralala:

Alors ce matin à la pause (oui je vous passe pas les soins que j'ai fais avant la pause en revue, des fois que vous sortiez juste de table....) on était assises à côté, je lis un article sur le journal rubrique sport! et en bas de la page, il y a de la pub pour les logos à télécharger pour son portable. Je vois qu'Elle regarde, je pousse le journal entre nous deux, et Elle me montre un logo. Je regarde et -roulements de tambours siouplize- un cœur avec noté dedans "je pense à toi" Elle me regarde, je la regarde, Elle me sourit, je lui fait un clin d'œil. fin de l'histoire, remballez tout, prochaine représentation prévue on ne sait pas quand...

Vous en pensez quoi ? me dites pas que vous êtes aussi paumées que moi siouplaît....
Morphine

Message par Morphine »

Pourquoi ne pas demander un RDV avec elle pour papoter entre quatres yeux?
Ce serait la chose la plus simple a faire pour être fixée.. :wink:
libria

Message par libria »

Prends rendez-vous, invite la à une soirée...!
Ce n'est plus possible de continuer comme ça, sauf si tu veux faire durer le plaisir.
J'espère que ce n'est pas juste un jeu pour elle et ses amies, du genre un pari.
Dokou

Message par Dokou »

Je pense que t'es dans la mer**... :lol:

C'est mignon tout plein cette histoire, ça donne envie de vomir des ptis coeurs et de chi** des fleurs.

Mais n'oublies pas le contexte : TRAVAIL.

Vous vous tournez autour, vous vous plaisez indéniablement. Les signes sont là, clairs. Je pense que tu peux foncer... Si t'es prete a quitter ton taff.

Je m'explique : si tu te barre, voila l'obligation de se voir "en dehors", boire un verre toussa toussa, loin du regard des collegues.

Et puis si cela ne fonctionne pas, pas d'obligation de la voir, et de supporter les ragots.
(milieu de femme oblige)

Parce que si vous etes toujours dans le meme établissement, ca sera tout rose au début. Mais si elle se sent "épiée" par ses collegues, jusqu'a quel point ne va t-elle pas t'éviter?!

Essaie de faire le coup du bluff... Genre : "je pense que je vais changer de lieux de boulot." et vois comment elle réagit.

Dokou - les femmes, faut les faire courir. 8)

AÏEUUuuuuuuuuuuuh patapay ma petite femme.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Elle est pas très nette la situation....

J'oserais proposer quelque chose d'extravagant :
Parle lui au lieu de te ronger les sangs !!!!!!

Et puis j'ai une alliance à mon cou que je portais parfois à la main, et je suis ni mariée ni fiancée... :roll:

Tu peux t'ammuser à faire toute les déductions que tu veux tant que tu ne lui en fait pas part, tu peux toujours rester sur des malentendus !
Zünisch

Message par Zünisch »

Mais t'attend quoi là ? Hein !? Fooooooooooooooooooooooooooonce !

Ouais, hum, bon... *respire* Il faut que tu trouves le moyen/courage de l'inviter à boire un verre. Sachant qu'à mon avis, elle doit bien se douter de quelque chose elle aussi. :)

Et puis, oui, vous risquez de devenir source de potins si ça se précise. Un service sans potin n'est pas un service. ( Et comme il y a toujours machine qui sort avec l'interne, truc qui trouve bidule mignonne étouétou... :P ) Et, c'est aussi à toi ( à vous ) de voir comment gérer ça. Mais je trouve que quitter le service... Ca fait un peu beaucoup. ( Surtout que si j'ai bien compris, tu ne bosses pas directement avec elle. Donc ça évite quelques prises en tête. )
Répondre