Questions questions et re questions

Pour elles
Clocloclo

Message par Clocloclo »

LA technique pour les timides, se mettre en valeur (coupe soignée et vêtements qui nous plaisent par exemple), puis logiquement on vient vers nous, c'est pas forcément de la drague, mais ça sociabilise on va dire.
Alors là je ne comprends pas parce que je suis TOUJOURS très bien habillée !!! :lol:
(et pourtant personne ne vient vers moi :) :oops: )

non je rigole... mais c'est vrai qu'avec les garçons ce sont eux qui viennent draguer donc c'est plus facile...
Au fait, le MAG ouais beaucoup de garçons, mais je trouve que les lesbiennes ont tendance à se cacher (sans vouloir forcément soulever de débat), j'ai remarqué que généralement celles qui participent aux assoc' y sont pour le militantisme en majorité (par contre je dirai qu'elles sont très présentes sur le net). C'est peut-être une mauvaise analyse...
je suis d'accord pour le côté militant, comme si on devait se donner une excuse pour aller dans des endroits où on rencontre des gens... Mais c'est peut-être une mauvaise analyse aussi :lol:
lel

Message par lel »

Un truc que je remarquais lors de mes premières soirées dans le milieu, c'est que je n'osais pas regarder les filles, vu que je ne m'assumais pas. On peut dire que croiser leur regard, tu te mets "à nu", elles voient que tu es attirée par elles (je sais, je m'exprime mal, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si c'est ton cas)

Commence par discuter via le forum, ça peut éclaircir certaines choses.

Après, trouver une copine, c'est une autre histoire!
Eosyn

Message par Eosyn »

lel a écrit :Un truc que je remarquais lors de mes premières soirées dans le milieu, c'est que je n'osais pas regarder les filles,
tiens ca me parle ça ^^;
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Tu t'appelles Shane, tu es coiffeuse à LA, super trop stylée, tu ne fais pas de relationships, et tu t'ennuies un peu en ce moment, vu que tu as refusé de faire les mèches blondes et le brushing de Johnny revenu des morts, et que tu as couché avec toutes les filles au nord du Rio Grande ?

Viens sur ce forum de pingouins et explique nous THE méthode infaillible pour tomber les filles ! Tu vas voir, ça va être formidable, on va te poser plein de questions niaises et naïves. On te fera goûter des trucs bizarres comme le potimarron, le nutella ou le kouing-amman. On t'apprendra la choré du hit de l'UMP et les règles du loup-garou, et tu ne voudras plus quitter la France.

NB 1 : s'il y a un cours à option pour pécho Mélanie Doutey ou Fanny Ardant, je suis prête à payer un supplément.
NB 2 : si tu n'es pas disponible, tu peux éventuellement demander à tes copines Marina ou Helena de te remplacer, on se fera une raison.

Si tes copains Don Juan et Giacomo Casanova passent aussi dans le coin, n'hésite pas à les inviter, je suis sûre que certains de nos petits camarades seront intéressés, même s'ils sont un peu datés. Tu peux laisser Giscard dans son placard en revanche...

Euh et pour draguer les extra-terrestres, il faut voir la série "V", mais attention après on accouche de bébés tout verts et gluants...

Contrairement aux apparences, je ne me moque pas du tout, je doute que Shane passe par là, mais si quelqu'un a de bons conseils, en bonne sociétaire du JYAJ, je suis preneuse. Plus sérieusement, je me souviens d'un post de Lestump disant à Spécimen qu'il devait lui manquer quelques clefs ou codes, ce qu'il faisait qu'il ne captait pas si quelqu'un s'intéressait à lui et lui envoyait des signes de séduction. Et je me souviens m'être dit que cela pourrait bien s'appliquer à mon cas personnel également...

(Constance, l'art délicat de la séduction).
Jabal

Message par Jabal »

Salut, salut! C'est off-topic, mais j'ai lu ton blog d'histoires, et elles sont vraiment bien écrites! Vraiment sympa, beaucoup de talent! Bonne continuation! :)
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Merci beaucoup c'est très gentil à toi :D
je relirai ton message quand je me sentirai déprimée lol
Clo
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je n'ai pas lu tes petites histoires mais ça m'a l'air chouette aussi. :)

Bon, alors déjà, tu es arrivée au bon endroit. D'une, tu habites en région parisienne, ce qui facilite pas mal les choses. Il ne s'agit pas de trouver une copine tout de suite, là, maintenant, mais déjà, rencontrer des gens qui ressentent la même chose que toi, te ressemblent, aide beaucoup à avancer. Il existe sur ce forum une partie réservé aux membres "VIP", à savoir les personnes ayant posté un certain nombre de messages, que j'ai oubliés, mais ce n'est pas si énorme... Et donc, dans cette partie sont régulièrement organisées des rencontres entre forumeurs, et une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus ! C'est l'occasion de discuter, se poser, jouer, et juste être bien.

Si tu es quelqu'un de timide, je ne suis pas sûre que les bars lesbiens soient la bonne solution. Personnellement, je suis incapable d'y entrer seule. Tout ce que je ferais, c'est boire un verre toute seule et ressortir en me disant que je ne suis qu'une incapable. En général, je crois que tu rencontres progressivement des gays et des lesbiennes, et que de rencontres en rencontres, ça finit par faire boule de neige. (:

Tout ça est bien inutile mais rassure-toi : tu es bien loin d'être la seule dans ton cas !
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Clocloclo a écrit :
LA technique pour les timides, se mettre en valeur (coupe soignée et vêtements qui nous plaisent par exemple), puis logiquement on vient vers nous, c'est pas forcément de la drague, mais ça sociabilise on va dire.
Alors là je ne comprends pas parce que je suis TOUJOURS très bien habillée !!! :lol:
(et pourtant personne ne vient vers moi :) :oops: )

non je rigole... mais c'est vrai qu'avec les garçons ce sont eux qui viennent draguer donc c'est plus facile...
Au fait, le MAG ouais beaucoup de garçons, mais je trouve que les lesbiennes ont tendance à se cacher (sans vouloir forcément soulever de débat), j'ai remarqué que généralement celles qui participent aux assoc' y sont pour le militantisme en majorité (par contre je dirai qu'elles sont très présentes sur le net). C'est peut-être une mauvaise analyse...
je suis d'accord pour le côté militant, comme si on devait se donner une excuse pour aller dans des endroits où on rencontre des gens... Mais c'est peut-être une mauvaise analyse aussi :lol:
Le problème de la lesbienne invisible ! Ah malheur et damnation. Etre lesbienne, ne pas être visible, être timide, ne pas s'intéresser aux "codes", au militantisme, à la fierté homo, etc. Juste être une femme qui aime une femme. C'est bien et oui la majorité des lesbiennes sont comme ça ! C'est d'ailleurs très bien. Sommes toutes, ce type de lesbienne est plutôt simple, elle sait ce qu'elle veut : la prof vraiment jolie qui a un siiii joli sourire que ... "oups j'ai oublié d'écrire le cours" et elle ne veut rien d'autre et surtout pas changer ce qu'elle est pour l'avoir.

Ces lesbiennes invisibles au Mag ? NON lesbiennes sur le net ? Non plus ! où se cachent elles ? Dans les bars attitrés ? Pas spécialement à moins qu'elle soit en bande ou en couple. Le bar, peu de chances de la rencontrée ! Ou est elle ???!!
Mais, tu n'as pas suivi ? elle est invisible, donc elle est partout ! C'est peut etre cette joli fille qui est assit à coté de toi avec une jupe à la mode. Tu ne sais pas. Cette idée au début très perturbante est au fond rassurante. Ne pas se poser la question de la sexualité de la personne ! Juste apprécier la relation. Et puis si tu rencontres des homos mecs ou filles, arrange toi pour te rapprocher d'eux et d'être invitée à des soirées homo, d'aller boire un café. Au fur et à mesure tu seras présentée à plus de lesbiennes et gay que tu pensais imaginable dans des laps de temps assez restreints.

Et c'est là que tout commence, puis sans t'en rendre compte tu va te retrouver en couple ou autre et le bonheur sera au rendez-vous!

Profite !
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Hello,
Je suis d'accord pour l'histoire de la "lesbienne invisible"... J'avoue que pendant longtemps j'ai eu le préjugé de la lesbienne super masculine, d'ailleurs c'était mon dernier rempart contre m'avouer à moi-même que j'étais lesbienne : je me disais "ce n'est pas possible, et d'une je suis plutôt féminine, et de deux je suis attirée par les femmes féminines, et toc !" (si si je vous jure, ça craint je sais :D )
Et après quand j'ai vu des épisodes de the L world ça m'a fait un choc :)

Donc depuis j'essaie effectivement de fréquenter le milieu homo et je constate de plus en plus qu'en fait les lesbiennes sont... comme les autres filles !!! loool

Si tu es quelqu'un de timide, je ne suis pas sûre que les bars lesbiens soient la bonne solution. Personnellement, je suis incapable d'y entrer seule. Tout ce que je ferais, c'est boire un verre toute seule et ressortir en me disant que je ne suis qu'une incapable.
Pareil pour moi : je me force à entrer (enfin je me suis forcée une fois :D ) et j'étais tellement tétanisée que je suis ressortie assez rapidement. :lol:

Il existe sur ce forum une partie réservé aux membres "VIP", à savoir les personnes ayant posté un certain nombre de messages, que j'ai oubliés, mais ce n'est pas si énorme... Et donc, dans cette partie sont régulièrement organisées des rencontres entre forumeurs, et une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus ! C'est l'occasion de discuter, se poser, jouer, et juste être bien.
Ouh la je sens que je vais me mettre à poster furieusement mdr
non sérieusement c'est une super bonne idée !!! Tu m'as donné hâte de devenir une "vip" :D

Parce que on a beau savoir qu'on n'est pas seule, c'est quand même mieux si on peut rencontrer des gens !

En tout cas merci, je me sens beaucoup moins perdue !

Clo[/quote]
Répondre