Clo
Terrible Matrolagnie...
-
Poussin-Carnivore
je trouve ce que tu as écrit en effet très touchant. Et je me retrouve dans certaines de vos réponses...
Pour ma part je suis homosexuelle, j'ai toujours eu une attirance pour les Femmes (ce que j'ai renié pendant des années). Je ne le savais pas disons et je ne voulais pas y penser.
J'aime les Femmes plus que tout, leur douceur, leur expérience... Je les aime Femmes et non filles. Les jeunes de mon âge me plaisent mais je n'y trouve pas mon bonheur. Je n'ai jamais été attirée non plus par des Femmes de plus de 10 ans de plus que moi mais j'ai parfois été attirée par d'autres d'environ 10 ans de plus au maximum.
J'ai du mal à m'exprimer veuillez m'en excuser... Avec mes quelques 19 ans j'aimerais déjà avoir une relation stable mais je trouve que maintenant toute relation semble basée sur le sexe et plus rien d'autre à part ce genre de proposition ou des demandes de filles bien trop jeunes ne s'ouvrent à moi. Je commence à en crever. Je les aime tellement mais je ne m'y noie...
De mauvaises expériences avec les hommes m'ont permis de me consacrer totalement aux Femmes pour qui je me donne le plus grand mal. Que je souffre si je peux la rendre heureuse. Elles et non pas moi. Leur bonheur passe avant le mien... Largement.
Lorsque je pense aux Femmes je deviens complètement dingue et j'en arrive même à me demander comment mon cerveau résiste à une telle excitation (je veux dire, je ne vois pas d'autre miracle que la Femme sur Terre ♥)
Pour ma part je suis homosexuelle, j'ai toujours eu une attirance pour les Femmes (ce que j'ai renié pendant des années). Je ne le savais pas disons et je ne voulais pas y penser.
J'aime les Femmes plus que tout, leur douceur, leur expérience... Je les aime Femmes et non filles. Les jeunes de mon âge me plaisent mais je n'y trouve pas mon bonheur. Je n'ai jamais été attirée non plus par des Femmes de plus de 10 ans de plus que moi mais j'ai parfois été attirée par d'autres d'environ 10 ans de plus au maximum.
J'ai du mal à m'exprimer veuillez m'en excuser... Avec mes quelques 19 ans j'aimerais déjà avoir une relation stable mais je trouve que maintenant toute relation semble basée sur le sexe et plus rien d'autre à part ce genre de proposition ou des demandes de filles bien trop jeunes ne s'ouvrent à moi. Je commence à en crever. Je les aime tellement mais je ne m'y noie...
De mauvaises expériences avec les hommes m'ont permis de me consacrer totalement aux Femmes pour qui je me donne le plus grand mal. Que je souffre si je peux la rendre heureuse. Elles et non pas moi. Leur bonheur passe avant le mien... Largement.
Lorsque je pense aux Femmes je deviens complètement dingue et j'en arrive même à me demander comment mon cerveau résiste à une telle excitation (je veux dire, je ne vois pas d'autre miracle que la Femme sur Terre ♥)
Je trouve assez sensée la proposition de Zünisch. Peut-être est-ce une expérience que ressens le besoin de traverser à ce moment donné de ta vie. Si j'ose citer le Bouddha "La seule constante dans la vie est le changement". C'est peut-etre pour toi une manière de te découvrir et de t'affirmerZünisch a écrit :Attraction physique, oui. Passage à l'acte, je ne trouve pas. Un truc flagrant dans ton premier post, c'est l'emploi systématique du terme "sensuel". Pas de "sexuel". Il n'y a pas place pour le sexe dans vos relations. Pour moi, la sensualité reste l'évolution de tes relations d'admiration pour ces femmes. Evolution donc. Pas franchissement entre deux éléments ( définition même du passage à l'acte ). Qui plus est, dans ces moments de sensualité, la relation reste profondément asymétrique. Ce sont elles qui agissent, toi tu observes. En somme, tu as beau les désirer physiquement ( je ne le nie pas soyons clairs ), je trouve que tu ne mets pas réellement en pratique ce désir. Donc pas de passage à l'acte.Farfalla a écrit :Mon inquiétude est parfois, ensuite, quand je suis passée, quand je passe a l'acte sans me soucier. Quand mon attraction psychologique se melange a une attraction physique et un manque de moral: a passer outre les règles morales que nous fixe la société.![]()
Sinon, j'aimerais mettre deux choses en parallèle: L'amour que l'on a pour une personne bien particulière et beaucoup plus agée que nous. Et l'amour que l'on a pour ce que la personne représente plus que pour la personne en elle même. Me fais-je bien comprendre, là est la question. Dans ton cas, j'aurais tendance à penser que c'est la deuxième réponse. ( Attention, je ne juge à aucun moment. ) Est-ce la femme que tu aimes ou le contact avec la sagesse, l'expérience, la protection ( illusoires qui plus est ) ? Est ce l'amour comme on peut le définir communément ou bien un autre type de recherche ?
Enfin, cela me laisse perplexe. Je n'arrive pas à tirer au clair mes pensées.
Désolée mille fois...
J'ai des semaines... de fous. Complètement à labour partout et avec tout (j'en viens à maudire le lycée, les amis et la famille), et dans une sorte de soudaine dépression que je n'avais jamais connue, ou j'ai pas vraiment l'envie et le courage d'avoir un contact avec des gens et encore moins d'écrire.
Sur quoi, je vais quand même m'y mettre car ce soir je suis étrangement d'une humeur solitaire et jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé de meilleurs remède que l'écriture destinée a être lue -et encore, c'est un remède qui souvent fait défaut)
Sur quoi...
MimiGeignarde, merci pour le savon ça donne presque envie de le manger, de se frotter partout avec. Je vais devenir savonphile avec des tels échantillons de plaisir!
Ptis points, merci. Ça fait toujours ce drôle d'effet bizarre de se retrouver bizarrement dans des chansons. Des films aussi. Je ne connais que The Reader, et je rêve depuis alors d'une amante comme ça, de celles dont on ne connait pas la vie, avec qui on lit, et qu'on visite parfois, pour une lecture, une musique et un corps de tendresse. Pffff. J'essayerais de voir les autres =P et merci des belles images =P
Prince Hypocrite, oui, oui, oui et oui. Sans doute c'est normal, seulement je ne suis pas habituée au mauvais regard de ma famille, pourtant soit-disant "d'intellectuels libérales" et parfois je me demande si ma propre aversion a mes "pulsions" n'est pas enfaite une aversion a une famille que je découvre mensongère, "très ouverts" mais depuis le sujet est tabou alors que le regard sur moi à bien changé (non je ne suis pas uniquement parano). Et certes je comprends que la situation (amis de ma mère, etc) n'arrange rien (maintenant j'ai, selon ma chère psychanalyste de grand-mère, des problèmes d'identités, ouais mon cul), mais ça n'est pas une aversion ou un reproche direct à eux, mais bien à moi, qui pourtant (bon outre être soit disant tombée folle amoureuse de cet homme) était et suit consciente d'être un objet sexuel et vise-versa. Enfin, "objet sexuel", de découvertes et d'érotisme, disons une élève attentive et un peu de chair fraiche pour les deux femmes en question.
Amelie-Sens, Lestump, Pink et Temperance :
Dokou: Le problème étant qu'en règle générale je ne tombe pas amoureuse, une obsession certaine, OUI, mais pas amoureuse, sinon, comme tu le dis et comme je l'ai fait avec Monsieur l'homme, "l'Amour le justifie et n'a pas d'age".
Poussin-Carnivore: Je partage ton avis sur les femmes, et c'est touchant ta façon de les décrire. Dommage (et j'espère que tu ne te fixes pas sur ça car ça ne me semble pas gai, pour le coup) que ton amour pour les femmes soit -en partie- du a des mauvaises expériences avec les hommes -ils sont bêtes et pas assez, mais faut pas leur en vouloir
J'en viens à Zünisch et tine:
OUI.
J'ai toujours distingué deux façons différentes d'être amoureux/se:
-1) Quand tu es amoureux/se d'une personne, de sa personne entière, telle et comme elle est, et parce que c'est un être humain "comme les autres" (j'ai tendance aussi à penser que cela nécessite forcement d'un amour réciproque, mais c'est un sujet qui pourrait faire trop débat pour que j'insiste)
-2) ou "tomber amoureux/se d'une illusion'. Que ça soit l'illusion d'une personne (son idéalisation, l'image que nous avons d'elle, les symboles qu'elle représente, nos questions auxquelles elle semble répondre...), ou d'une relation (la relation qu'on imagine avoir avec elle, parfois pas exactement celle que l'on à réellement, ou même juste celle qu'on imagine pouvoir avoir avec elle et vers laquelle on tends)
Dans mon cas ça à toujours (ou presque, je ne sais pas très bien ou mettre Monsieur l'homme) été la deuxième version. Définitivement et sans que je doute un instant. Et consciente aussi bien maintenant que pendant la "relation" (ou la "non relation", pour le coup).
Ça à toujours été cet "idéal d'Eraste", cette "impression d'apprendre", cette "sensation d'admirer".
Et oui, je suis d'accord avec toi à un certain degré, sur le "non passage à l'acte", mais parce que toujours j'ai préfère la sensualité. Je ne sais pas ce qu'est le sexe. Trop jeune, pas encore mon temps, sans doute, mais c'en est ainsi jusqu'à maintenant et je base même mon idéal de relation érotique sur la sensualité beaucoup plus que sur la sexualité. Apres, je risque bien de changer un jour et ce n'est en effet que ma façon actuelle d'envisager mon développement/épanouissement/découverte érotique (sexuelle peut-être pas, mais érotique sans doute!)
J'ai des semaines... de fous. Complètement à labour partout et avec tout (j'en viens à maudire le lycée, les amis et la famille), et dans une sorte de soudaine dépression que je n'avais jamais connue, ou j'ai pas vraiment l'envie et le courage d'avoir un contact avec des gens et encore moins d'écrire.
Sur quoi, je vais quand même m'y mettre car ce soir je suis étrangement d'une humeur solitaire et jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé de meilleurs remède que l'écriture destinée a être lue -et encore, c'est un remède qui souvent fait défaut)
Sur quoi...
OUI.
J'ai toujours distingué deux façons différentes d'être amoureux/se:
-1) Quand tu es amoureux/se d'une personne, de sa personne entière, telle et comme elle est, et parce que c'est un être humain "comme les autres" (j'ai tendance aussi à penser que cela nécessite forcement d'un amour réciproque, mais c'est un sujet qui pourrait faire trop débat pour que j'insiste)
-2) ou "tomber amoureux/se d'une illusion'. Que ça soit l'illusion d'une personne (son idéalisation, l'image que nous avons d'elle, les symboles qu'elle représente, nos questions auxquelles elle semble répondre...), ou d'une relation (la relation qu'on imagine avoir avec elle, parfois pas exactement celle que l'on à réellement, ou même juste celle qu'on imagine pouvoir avoir avec elle et vers laquelle on tends)
Dans mon cas ça à toujours (ou presque, je ne sais pas très bien ou mettre Monsieur l'homme) été la deuxième version. Définitivement et sans que je doute un instant. Et consciente aussi bien maintenant que pendant la "relation" (ou la "non relation", pour le coup).
Ça à toujours été cet "idéal d'Eraste", cette "impression d'apprendre", cette "sensation d'admirer".
Et oui, je suis d'accord avec toi à un certain degré, sur le "non passage à l'acte", mais parce que toujours j'ai préfère la sensualité. Je ne sais pas ce qu'est le sexe. Trop jeune, pas encore mon temps, sans doute, mais c'en est ainsi jusqu'à maintenant et je base même mon idéal de relation érotique sur la sensualité beaucoup plus que sur la sexualité. Apres, je risque bien de changer un jour et ce n'est en effet que ma façon actuelle d'envisager mon développement/épanouissement/découverte érotique (sexuelle peut-être pas, mais érotique sans doute!)