ellen a écrit :Salut,
Je plussoie à peu près tous les autres. Mais une chose m'a fait bloquer...
Oceane08 a écrit :
Je la prendrai comme elle est peut etre qu'avec le temps, elle changera
Ne crois tu pas qu'avec le temps, ce serait plus ton regard sur elle qui changera plutot que son apparence physique?
Je vous souhaite une belle rencontre et la même complicité en réel qu'en virtuel!
Même chose, même si je n'ai pas tout lu en détail.
J'adhère totalement au post de Moniiique! Comme d'habitude, elle a su trouver les mots justes
Je vous souhaite aussi une belle rencontre
Tiens-nous au courant
Oceane08 a écrit :
elle ne me dégoute pas loin de là c'est juste que j'ai du mal à m'imaginer lui faire l'amour...
Ça c'est ce que tu vois sur image. Peut-être qu'en la rencontrant, elle te paraîtra plus jolie, et tu t'attarderas sûrement sur d'autres détails. Et vous n'êtes pas obligées de vous faire l'amour tout de suite. Ce n'est pas parce que vous êtes très complices maintenant que vous allez vous sauter dessus quand vous vous verrez. Je pense plutôt que vous commencerez par discuter, vous tenir la main... Des trucs de première rencontre quoi. Le passage du virtuel au réel est déjà assez radical, vous prendrez le temps de vous connaître en face avant de vous sauter dessus non?
Je pense que si ça se fait petit à petit, et que tu commence à oublier cette barrière physique, tout doucement, cette pensée de "je ne m'imagine pas lui faire l'amour" te quittera l'esprit.
Bref, c'est très niais, et je n'ai que 16 ans alors je ne peux pas donner beaucoup de conseils compte tenu de ma faible expérience mais voilà