Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
Blinded

Message par Blinded »

Je vote pour que soit inclut la GAM, la PAF et la Gouine de Montbéliard !
Norma

Message par Norma »

le "gouine de Montbéliard :shock:

Dévellope Blinded, tu m'intrigue :lol: :lol:

@frénésie : 8) :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

et la nana bo-bo, féminine mais mode bohème, vous la mettez où? nature-sans maquillage, ou discret- mais qd même sacrément féminine...
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Frénésie a écrit :
Sinon, super ! Je viens d'apprendre grâce à ce topic que je suis "Straight" :mrgreen:
+1. Voilà qui répond de façon adéquate à une grande question existentielle. :wink:
lousiana

Message par lousiana »

je viens souvent sur le forum oui je suis addicte mais je poste pas souvent mais la je peut pas m'en empêcher alors j'ai une question a vous posez pourquoi mais pourquoi vouloir toujours casser les personnes celons des catégories???
ok ok je :arrow:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

lousiana a écrit :je viens souvent sur le forum oui je suis addicte mais je poste pas souvent mais la je peut pas m'en empêcher alors j'ai une question a vous posez pourquoi mais pourquoi vouloir toujours casser les personnes celons des catégories???
ok ok je :arrow:
Bah comme ça quand tu racontes ta life les gens peuvent se figuré, ça leur met l'eau à la bouche.

Ex :
"Hier j'ai croisé une belle androgyne, vachement sensuelle, brune aux yeux claire, baggy... je l'ai pas laché des yeux et..."
yellowfaith

Image

J'ai bon ?
Je crois pas
Parce que la petite chieuse je la mettrais butch, et michka je le mettrais trans !
yellowfaith

Image

Androgyne :)
brume^^

Message par brume^^ »

est'ce que par hasard celles que vous classez androgynes ne serait pas juste des butch fashion et lookées ?

parce qu'entre les actrices jouant moira et shane, physiquement la plus androgyne des deux c'est celle qui joue moira/max, elle a naturellement un physique intersexe Image
Crevett

Message par Crevett »

Moi je trouve pas Shane "butch", je dirai plus "androgyne" mais bon c'est mon avis :wink:

Donc y'a une différence entre androgyne et garçonne?
huhu j'ai du mal :lol:

Moi j'me sens variable entre garçonne et straight, ça se peut? :P
Répondre