Bonjour tout le monde !
Voilà, ça fait un an cette semaine :s
Que s'est-il passé depuis ??
Jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'ai gardé d'excellents rapport avec elle, on se parlait, tout était pour le mieux.
Je m'étais cependant persuadée qu'il fallait que je lui avoue tout le dernier jour ou que je tente de l'embrasser. Le jour J arrivé, elle n'était pas là... Inutile de préciser que j'étais terriblement triste de ne même pas lui avoir dit au revoir.
Je l'ai donc contacté par mail afin de pouvoir lui dire au revoir, mais ce mail est resté sans réponse pendant 2 semaines. J'avais perdu espoir jusqu'à découvrir une réponse qui me disait d'aller boire un café avec elle tel jour à telle heure

En bonus j'ai eu droit à son numéro de portable. J'étais aux anges
Ce 23 juin a été un des plus beaux jours de ma vie, je lui avais offert un cadeau et un petit mot, elle m'a fait la bise, et nous avons discuté de tout et de rien, comme deux bonnes amies. Elle m'a même reconduit chez moi par la suite.
Bref, rien du tout pendant les vacances d'été, arrive la rentrée et tous les malheurs.
La Terminale S porte bien son nom : c'est un état terminal. Mon professeur d'espagnol n'est plus celle que j'aime mais son opposé intégral, mine de rien cette matière continue à m'attirer.
Nous avons repris contact elle et moi, et nous sommes retrouvées autour d'un café ou d'une pause déjeuner. Il y avait une part de complicité qui s'accentuait.
Mais il y a des hauts et des bas sans la vie, et quand je la voyais, je ne pouvais m'empêcher de pleurer à son départ, sans qu'elle ne le voit. Au final, j'ai fini par en parler à plusieurs de mes amis, qui vivent des histoires similaires. Ces amis m'ont conseillé d'aller lui dire la vérité pour mon bien.
Alors voilà, le 26 Novembre, j'ai demandé à lui parler de quelque chose d'important. Nous nous sommes vues, mais à la cafétéria, endroit plutôt fréquenté, alors je n'osai rien lui dire, surtout que tout cela me mettait mal à l'aise.
Elle a bien vu que quelque chose n'allait pas, et a tellement insisté, que, par sous-entendus, je lui ai avoué en partie être attirée par les femmes, sans préciser laquelle, et que tout ceci me mettait mal à l'aise. Lorsqu'elle a compris la chose, elle a pleuré, (je pleurais déjà depuis un moment).ça lui faisait de la peine de me voir ainsi. à ce moment, nous nous sommes séparées, j'avais bac de sport juste après, j'étais pas vraiment en conditions mais ça s'est bien passé.
Le soir même, je lui ai envoyé un sms en lui disant être désolée, que je ne voulais pas en parler ainsi et surtout pas qu'il y ait de distance entre nous. Dans les secondes qui vient, elle me dit que ça ne changera rien et que je n'ai pas à m'inquiéter.
Seulement voilà, depuis cette révélation, elle fait tout pour qu'on ne se voit plus : 0 réponse à mes sms, elle est "surchargée".
Cette semaine-ci a vraiment été une horreur. Je l'ai croisé lundi et lui ai demandé si le lendemain nous pouvions nous voir à 13h (sachant d'avance qu'elle n'a pas cours). Elle me prétend être en réunion. Le lendemain, à 13h30 je la vois au loin passer : elle n'était pas en réunion !
Folle de rage, je vais la voir jeudi en lui lançant : alors cette réunion, c'était bien ? Et elle me répond que oui en me disant de quoi elle parlait... Je lui demande alors si elle n'était pas de 13 à 14 et là : oui mais je suis arrivée en retard.
Comme si on pouvait arriver comme ça tranquille avec 30 min de retard !
Mes amies me disent de lui dire au plus vite la vérité, afin de me libérer au plus vite de cette situation devenue ingérable, et c'est ce que j'ai voulu faire hier. Encore une fois, elle me fuyait le matin. ça m'a rendu terriblement malade, j'ai fait une crise en cours. à 10h je lui envoie un sms pour qu'on puisse se voir à midi : 0 réponse. Alors après un cours de l'après midi, je l'ai aperçu et là, étant donné que j'étais en face, elle n'a rien pu prétexter.
Je lui demande si elle a reçu mon sms : non mon portable est éteint.
Je lui dis qu'il faut qu'on se voie vraiment, je vais mal, je dois vous parler. Elle : qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je suis très prise. Le lundi je finis à 10 et...
"Eh bien le lundi je n'ai pas beaucoup d'heures de cours !"
"Ah mais non, je rentre chez moi à 10"
Les genres de commentaires qui vous montrent le vrai visage d'une personne. Il est évident qu'elle sait que c'est elle que j'aime, seulement elle réagit très étrangement. Tout ce que je lui demande, c'est qu'on puisse se revoir une dernière fois, que je lui raconte tout, et que le cauchemar s'achève.
Elle fuit ses responsabilités et refuse cette discussion. Ce qui me fait le plus de mal, c'est ce côté hypocrite. Autant qu'elle me dise clairement je ne veux plus qu'on se voit, je comprendrais. Me mentir, c'est vraiment me torturer.
Le soir même je reçois un sms de sa part qui dit en gros : va te faire soigner.
ça m'a particulièrement blessé. C'est décidé, la semaine prochaine, le cauchemar va s'arrêter, je dois lui dire en face, savoir où on en est, et être fixé.
Je tenais à elle avant tout en amie, elle a brisé ma confiance, je ne veux plus que ça continue ainsi.
Voilà un peu la situation présente, assez tendue. Je vais très mal dernièrement, ce n'est pas évident.
J'espère que vous aurez la patience de me lire en intégralité. J'écris trop
Sur ce, à très bientôt