La confusion des sentiments

Pour elles
amélie-sens

Re: La confusion des sentiments

Message par amélie-sens »

la suite, la suite, la suite !!! :huhu: et alors?
stillmad

Message par stillmad »

Toute façon c'est bien mal barré pour que j'arrive à dormir ce soir.
Donc après m'être aperçu qu'elle me manquait tout le temps, que je gardais tous ses messages et les relisait sans cesse, que je faisais tout pour être spirituelle, la faire rire et que je soignais particulièrement mon apparence désormais quand je savais que j'allais la voir (ce qui n'était pas du tout habituel chez moi!), je cherchais toujours à en obtenir plus d'elle (encore un mot plus gentil, encore plus de confidences, plus de contacts, et plus et plus), je me suis aussi aperçue qu'elle avait une peau très douce, des yeux d'une couleur très particulière, et des lèvres...bon ben là, à part que ça devient super mièvre, la dimension physique entrait en jeu. Et je commençais à mourir d'envie de l'embrasser, la sentir contre moi...bon, c'est tout, parce que je ne pouvais pas me projeter plus, faut pas rêver!
J'ai commencé à écrire mon trouble, pour moi et pour éviter de lui en parler. Je souffrais, bien-sûr. Et puis plus on se rapprochait (des fois on allait au ciné ou au théâtre ensemble et je sentais son regard me fixer. Quand je me retournais elle me demandait juste si ça allait, si ça me plaisait :niais: owi, owi) plus elle était déterminée à trouver un mec, comme une urgence devenue absolue, alors que moi bien-sûr je n'en parlais plus du tout. Elle était tellement motivée à se caser là tout de suite avec un mec qu'elle a fait un speed-dating. Si, si...et a insisté trèèès lourdement pour que je l'accompagne. Moi , déjà crucifiée à l'idée qu'elle y aille, je ne pouvais pas en plus, y assister!!!
Et elle a rencontré quelqu'un (même 2 personnes), elle était déjà presque amoureuse du 1er (un peu précipité, non? fin moi, c'que j'en dis...) mais il ne l'a jamais rappelée ( :lol: oui, je sais, c'est moche).
Puis elle a entretenu une relation avec le 2ème de la soirée, et genre 4 secondes plus tard, elle était amoureuse...(pfff...)
Maïzena

Message par Maïzena »

Bonsoir stillmad :). Ton histoire est très agréable à lire... On veut la suite!
Eosyn

Message par Eosyn »

Bon et alors, après ces 4 secondes??? :D

la suite la suite!!!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

suspens" suspens"
stillmad

Message par stillmad »

J'arrrriiiiiiive, j'avais juste oublié qu'il fallait que j'aille bosser aujourd'hui...
Mais je reviens pour la suite!
Eosyn

Message par Eosyn »

stillmad a écrit :J'arrrriiiiiiive, j'avais juste oublié qu'il fallait que j'aille bosser aujourd'hui...
ah ui lol ca m'est arrivé une fois.

dernière journée de vacances, je me lève tranquille, le téléphone sonne. Une collègue. "Ben t'es ou??" Ce à quoi je répodns naturellement: "ben chez moi en vacances"
"ah mais non non, t'étais sensée rentrer de vac aujourd'hui"
Et là, 11h du mat en pyjama... "bon ben j'arrive cet aprem :/" lol
Anaïs.k

Message par Anaïs.k »

ça y est je suis aussi complètement à fond dans l'histoire de ta vie.
qu'es ce qui s'est passé ensuite ?
stillmad

Message par stillmad »

Je reviens juste un peu sur la période où on s'est beaucoup rapprochées, (histoire de faire durer un peu le fameux "suspens"), juste avant qu'elle ne décide de se caser de TOUTE URGENCE avec un mec:
Comme chacun dans ce type de situation, j'interprétais tout, comme étant des signes d'une incroyable rencontre fusionnelle. Exemple: pile au moment où je pense à elle, elle m'envoie un sms (mdr, y a pas de mal, je pense à elle en permanence!!); je nous trouve des points communs évidents sur les moindres détails, etc, etc...et surtout j'interprète chacun de ses mots, de ses gestes, comme une invitation à l'amour (tout en n'y croyant pas quand-même!) Là, tout le monde se dit "mince, c'est exactement moi..."
Un jour, je lui tartine un mail de compliments à un moment où elle avait besoin d'entendre des choses agréables (tant qu'à faire), elle me remercie et regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt, ça lui aurait fait teeeellement de bien pour l'aider à traverser sa journée pourrie...
Et elle enchaine direct avec: "je te donne les dates de mes prochains week-ends où je n'ai pas mes enfants"
Comment vous l'auriez interprété, vous, hein????!!!
Anaïs.k

Message par Anaïs.k »

deux solutions d'interprétations, ou bien elle me (te donc) considère comme sa best-friend-de-la-vie , du genre je t'aime a la folie ma chérie...mais comme une amie !
Ou bien c'était carrément une invitation ...

mais c'est vrai que c'est très alambiqué comme situation :(
Répondre