Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
fanathyk

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par fanathyk »

Ferme la porte ? :ah:
stillmad

Message par stillmad »

En tout cas tout cela est très encourageant :D
Le bon moment viendra...
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

fanathyk a écrit :Ferme la porte ? :ah:
:D Figure toi que j'y ai pensé mais cela risquerait de la mettre mal a l'aise et puis, si quelqu'un passe, cela l'étonnerait de trop car la porte n'est jamais fermée. Ca doit être un moyen de communication dans sa boite, car aucune porte de bureau n'est fermée. Sauf celle qui sépare les bureaux du public et qu'il m'arrive de "forcer" parfois. M'enfin, chaque fois que je vais la voir, j'ai au moins 10 personnes qui le savent, ben oui son bureau est au fond du couloir :pascontent:
stillmad a écrit :En tout cas tout cela est très encourageant :D
Le bon moment viendra...

Merci pour les encouragements et je crois que je vais devoir faire preuve de patience en refrénant mes pulsions :s(même si je crève d'envie de la prendre dans mes bras pour l'embrasser) Si, si je peux le faire, j'aurai cas me défouler au bureau sur mes supérieurs, ça temporisera
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Ben, ya plus de problèmes alors, si tout le monde est déjà au courant :huhu: Lâche-toi 8)
prettydoll40

Prince Hypocrite a écrit :Ben, ya plus de problèmes alors, si tout le monde est déjà au courant :huhu: Lâche-toi 8)
:huhu: non je pense pas quoique....ils doivent la trouver changée car elle semble ne pas être d'un naturel souriant et elle est assez stricte,(infos subtilisées a la jeune fille de l'accueil qui, soit dit en passant, semble toujours déçue que je ne lui laisse pas le courrier) et là elle est radieuse et je l'ai même entendue plaisanter.
Imaginary

Message par Imaginary »

Invite la à boire un verre en dehors du boulot...?.
prettydoll40

Imaginary a écrit :Invite la à boire un verre en dehors du boulot...?.
:D Déjà fait comme je l'ai écrit dans le dernier paragraphe du pavé que j'ai pondu en entrée de sujet
Imaginary

Message par Imaginary »

Et bien maintenant il s'agirait de pas trop trop traîner, car ça a tout l'air d'être bien parti :D
prettydoll40

:amour: c'est ce que je souhaite mais qu'entend tu par "par trop trainer?"

J'étais sous la douche et il m'es venu une idée.... (rhooo, celle là n'a fait que me frapper l'esprit :innocent: )en pensant a ma Dulcinée. Je vous en parle pour savoir si c'est une bonne idée. Si d'ici mercredi, elle me dit qu'elle est toujours aussi occupée au boulot(enfin je m'arrangerai pour amener le sujet de façon a avoir une réponse), je pourrai peut-être lui proposer de diner ensemble ? N'est-ce pas trop rapide et pressant comme demande ?
Imaginary

Message par Imaginary »

C'est là où je voulais en venir en disant "trop traîner". Tu te prends trop la tête. Arrête d'avoir peur d'être "trop pressée" fais les choses comme tu le sens, voyez vous, invite la, et si vous vous plaisez les choses se feront naturellement. C'est déjà dur de trouver une femme homo sans chercher, si en + il faut se mettre des barrières qui cultivent l'ambiguité et ne clarifient pas suffisemment nos intentions, on n'est pas sorties des ronces. :lol:
Répondre