T'inquiètes pas, dès qu'elle met un pied dehors je me rue sur mon ordinateur pour faire un compte rendu détaillé à mes 2 supporters
Pour l'instant je profite de la bonne humeur que ca me procure ''l'amour ''
3 avec moifleur de lotus a écrit :Niaiserie Powaaaa foreverJe vais le suivre jusqu'en Alaska mon coeur s'il le faut
![]()
T'inquiètes pas, dès qu'elle met un pied dehors je me rue sur mon ordinateur pour faire un compte rendu détaillé à mes 2 supporters![]()
Pour l'instant je profite de la bonne humeur que ca me procure ''l'amour ''
Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendumarfield a écrit :Ca m'a l'air un peu cru comme manière de faire. Enfin, surtout comment c'est dit. Mais le sens y est.
"Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette foisprettydoll40 a écrit :Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendu
Ben non, faut suggérer, faut pas être crue a ce point là. C'est pas un mec qui drague une nana. On fait dans la subtilitémarfield a écrit :"Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette foisprettydoll40 a écrit :Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendu"
Merci beaucoupamélie-sens a écrit :on croise les doigts pour toi, fleurdelotus!
C'est effectivement peut etre un peu trop cru xDmarfield a écrit : "Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette fois"
Je suis d'accord avec toi prettydoll40prettydoll40 a écrit : Ben non, faut suggérer, faut pas être crue a ce point là. C'est pas un mec qui drague une nana. On fait dans la subtilité
Ca c'est de la subtilité ou je m'appelle pas fleur de lotus! C'est excellentprettydoll40 a écrit :"raison de plus pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Il faut regouter au plat pour être sure que..."
Ca c'est de la subtilité ou je m'appelle pas fleur de lotus! C'est excellentprettydoll40 a écrit :"raison de plus pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Il faut regouter au plat pour être sure que..."