M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Pour elles
fleur de lotus

Re: M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Message par fleur de lotus »

Niaiserie Powaaaa forever :niais: Je vais le suivre jusqu'en Alaska mon coeur s'il le faut :)

T'inquiètes pas, dès qu'elle met un pied dehors je me rue sur mon ordinateur pour faire un compte rendu détaillé à mes 2 supporters :gentil:
Pour l'instant je profite de la bonne humeur que ca me procure ''l'amour '' :amour:
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

qu'elle avait essayé avec une fille mais qu'elle avait pas aimé
Ne va pas plus loin, j'ai pas encore tout lu mais cette phrase m'interpelle. Relance la discussion et dés qu'elle te ressors ça répond lui : "raison de plus pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Il faut regouter au plat pour être sure que..."
marfield

Message par marfield »

Ca m'a l'air un peu cru comme manière de faire. Enfin, surtout comment c'est dit. Mais le sens y est. :wink:
prettydoll40

fleur de lotus a écrit :Niaiserie Powaaaa forever :niais: Je vais le suivre jusqu'en Alaska mon coeur s'il le faut :)

T'inquiètes pas, dès qu'elle met un pied dehors je me rue sur mon ordinateur pour faire un compte rendu détaillé à mes 2 supporters :gentil:
Pour l'instant je profite de la bonne humeur que ca me procure ''l'amour '' :amour:
3 avec moi :wink:
prettydoll40

marfield a écrit :Ca m'a l'air un peu cru comme manière de faire. Enfin, surtout comment c'est dit. Mais le sens y est. :wink:
Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendu :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on croise les doigts pour toi, fleurdelotus!
marfield

Message par marfield »

prettydoll40 a écrit :Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendu :lol:
"Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette fois :yeah: "
prettydoll40

marfield a écrit :
prettydoll40 a écrit :Ben oui dans ces cas là mieux vaut être "fixée" d'entrée de "jeu" pour éviter tout malentendu :lol:
"Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette fois :yeah: "
Ben non, faut suggérer, faut pas être crue a ce point là. C'est pas un mec qui drague une nana. On fait dans la subtilité
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

amélie-sens a écrit :on croise les doigts pour toi, fleurdelotus!
Merci beaucoup :)
marfield a écrit : "Hé copine, viens on couche ensemble, tu verras tu vas aimer cette fois :yeah: "
C'est effectivement peut etre un peu trop cru xD
prettydoll40 a écrit : Ben non, faut suggérer, faut pas être crue a ce point là. C'est pas un mec qui drague une nana. On fait dans la subtilité
Je suis d'accord avec toi prettydoll40 :)
prettydoll40 a écrit :"raison de plus pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Il faut regouter au plat pour être sure que..."
Ca c'est de la subtilité ou je m'appelle pas fleur de lotus! C'est excellent :^^:
Je vais l'essayer et voir c'que ca donne, c'est clair, subtile et bien trouvé :hehehe:
prettydoll40

prettydoll40 a écrit :"raison de plus pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Il faut regouter au plat pour être sure que..."
Ca c'est de la subtilité ou je m'appelle pas fleur de lotus! C'est excellent :^^:
Je vais l'essayer et voir c'que ca donne, c'est clair, subtile et bien trouvé :hehehe:[/quote]

Ben je te dit ce que je répondrai a ma Dulcinée si elle me sort la même phrase;-)
Répondre