Mais que m'arrive t-il ?

Pour elles
Eosyn

Re: Mais que m'arrive t-il ?

Message par Eosyn »

Par contre pretty, non pas que tes messages me gênent, mais si tu pouvais faire un petit effort d'aération, car j'avoue qu'ils sont pas faciles à lire tes messages! (quand tu fais 3 lignes ca va, quand on passe à 68 lignes ça devient plus compliqué)

Quand je parle d'aération c'est saut de lignes, paragraphes etc etc

Parce que je sais pas vous, mais j'apprécie pas super de lire à l'écran donc ça passe super mieux quand c'est pas tout tassé dans un bloc uniforme :mrgreen:
Scarlett

Message par Scarlett »

prettydoll40 a écrit : [...] En fait, vu qu'elle se transpose a ma place (vais pas me gêner pour me mettre a la sienne quelques secondes...lol..)elle pense que des encouragements c'est bien(et j'apprécie ton intervention)mais lire des vécus concernant le devenir, cela aurait été plus mieux bien(concret quoi, en fait) :wink:
C'est tout à fait ce que je cherchais à exprimer ^^ ! Mais je conçois sans difficulté que je ne dois pas être très claire aujourd'hui :s.
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

:mrgreen: Je me suis juste contentée de me mettre a ta place et surtout, depuis le "temps" (ah la vieillesse") que nous échangeons, cela ne m'a pas été difficile
Par contre pretty, non pas que tes messages me gênent, mais si tu pouvais faire un petit effort d'aération, car j'avoue qu'ils sont pas faciles à lire tes messages! (quand tu fais 3 lignes ca va, quand on passe à 68 lignes ça devient plus compliqué)

Quand je parle d'aération c'est saut de lignes, paragraphes etc etc

Parce que je sais pas vous, mais j'apprécie pas super de lire à l'écran donc ça passe super mieux quand c'est pas tout tassé dans un bloc uniforme :mrgreen:

LOL, pas de soucis, je ferai attention car vrai, j'ai tendance a le sortir en vrac :D et donc, la mise en forme passe a la trappe
Eosyn

Message par Eosyn »

Témoignage je vais apporter.. Bizarrement j'ai pas ressenti comme toi.

Je veux dire, je me suis posé des questions sur mon orientation il y a quelques années, j'ai rencontrée une femme (bien plus agée que moi :innocent: ) et ce qui devait arriver arriva. Par contre je ne m'étais posé aucune question sur le "comenkonfé" avant. Mes questionnements étaient plutot de l'ordre de "suis-je réellement attirée par les filles ou est-ce un gros fantasme?"

Au final, ce qui devait arriver arriva, et sur le moment, hormis un trac pas croyable, (les jambes qui flagellent et tout) ben... Elle a pris les devants (elle savait qu'elle était ma première) et ben finalement, hormis ce petit goût d'interdit, ben... c'était pas plus compliqué qu'avec un homme lol Bon là je parle que du premier baiser :niais:
Pour la suite, ben je suis bien incapable de décrire quoi que ce soit. Mes souvenirs sont plutot vagues à vrai dire, mais on est pas beaucoup sorties du WE :niais:
Je sais juste que je l'ai attirée vers ma chambre, parce que plantées debout dans l'entrée c'était pas génialissime...
Accessoirement elle a pu lire clairement dans mon regard pendant tout le trajet jusque chez moi après s'etre balladées en ville et avoir diné au resto. (400km de distance, j'allais pas la laisser dormir dehors :innocent: Donc naturellement en fin de soirée ca a fini chez moi héhé, je précise quand meme qu'on s'est pas jetées l'une sur l'autre à sa sortie du train hein ^^)
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Super Eosyn, de par ton récit tu a éclairé ma lanterne. Je comprend mieux ton premier post et Adopte définitivement le : "Arrivera ce qu'il doit arriver" :D
Répondre