Drague

Pour elles
fanathyk

Re: drague

Message par fanathyk »

Heu... +1 Maizena.

Pis demander à l'autre au hasard d'une conversation ce qu'elle pense de l'homosexualité je trouve pas ça d'une lourdeur énormissime :gn: . Ou alors que tu veuilles parler par métaphores pendant toute une discussion en espérant qu'elle saura écouter entre les mots, ça peut être une possibilité.

Et mets toi dans la tête que si tu dragues une fille, elle va forcément le remarquer même si tu y mets toute la discrétion possible et imaginable. À moins qu'elle fasse l'innocente =] . Je veux bien qu'il y ai des différents degré de sensibilité pour chaque personne mais lorsqu'on vous drague vous le remarquez au moins ? Hein dites ? :erm:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ben perso je suis de celles qui ne voient rien... Jusqu'à ce qu'on de dise après coup ... Heu mauvais choix de mot :$... Qu'on me dise plus tard:
'mais qd meme j't'ai dit ca, puis ca, c'était évident qd meme! '
Je crois que c'est une question de confiance en soi, aussi.
Bref c'est vrai fana des filles y'en a plein. Mais on peut aussi tout gâcher avec une fille qui serait prete à passer le cap si on la brusque trop.
Spen raconte ...
spen

Message par spen »

attendez je réfléchis pour la description ...
spen

Message par spen »

je sais pas trop comment vous la décrire en fait, il faudrait que je sache ce que vous voulez savoir exactement
marfield

Message par marfield »

Ses centres d'intérêt pour commencer peut-être?

Mais n'empêche que la meilleure solution est de rester toi-même et aussi... placer quelques sous-entendus, ça peut être bien.
spen

Message par spen »

disons que moi c'est plutôt "les contraires s'attirent" alors c'est plutôt mon opposé elle est plutôt à l'aise, cool, fun, drôle et populaire !
Fackdem

Message par Fackdem »

fanathyk a écrit :Heu... +1 Maizena.

Pis demander à l'autre au hasard d'une conversation ce qu'elle pense de l'homosexualité je trouve pas ça d'une lourdeur énormissime :gn: . Ou alors que tu veuilles parler par métaphores pendant toute une discussion en espérant qu'elle saura écouter entre les mots, ça peut être une possibilité.

Et mets toi dans la tête que si tu dragues une fille, elle va forcément le remarquer même si tu y mets toute la discrétion possible et imaginable. À moins qu'elle fasse l'innocente =] . Je veux bien qu'il y ai des différents degré de sensibilité pour chaque personne mais lorsqu'on vous drague vous le remarquez au moins ? Hein dites ? :erm:
Eh ben perso moi j'ferais gaffe avec ça. J'ai passé deux semaines à lancer (avec une certaine discretion bien calculée, semble-t-il :hehehe: ) des sujets comme ça, sur l'homosexualité à une fille pour tater le terrain, voir un peu comment elle prendrait un eventuel coming-out, et au vue de ses reactions j'aurais juré qu'elle était vraiment bloquée sur le sujet, à la limite de l'homophobie... Alors qu'une fois où j'étais complétement bourrée et qu'elle m'a tiré les vers du nez et que je lui en ai parlé, elle a eu la meilleure reaction que je n'aurais jamais pu esperer de quiquonque. Donc faut faire gaffe, les gens ont rarement la même reaction quand ils parlent d'homosexualité de manière abstraite ou quand ils s'en retrouvent directement confrontés.
Je sais spen ça t'aide pas :euh:

Donc pour en revenir au sujet d'la charmante demoiselle: c'est quoi vos relations? 'fin dans le sens, tu la qualifierais d'amie, connaissance, ou la-fille-dans-les-couloirs-du-bahut/bar/metro? (parce que mine de rien ça change vachement l'approche, mh)
spen

Message par spen »

juste comme ça : qui gère les couleurs et les mots qui sont au-dessus de nos photos ?

je dirais une connaissance
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="spen"]juste comme ça : qui gère les couleurs et les mots qui sont au-dessus de nos photos ?[/quote]

C'est en fonction du nombre de messages postés.
Et sinon, c'est bien vague, ce que tu nous racontes... Il faudrait que tu nous dises quelle relation vous avez (connaissances, c'est quoi "salut, ça va ? A plus !", ou vous discutez un peu ensemble parfois... Tu la vois souvent ? Tu es en cours avec elle ?...
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Là, dans le vide, je te donnerais des conseils de base comme:

1) te rapprocher d'elle, devenir son amie, si possible une amie avec qui elle aimerait passer plein de temps
2) lui souligner ses qualités, la rendre plus "vivante" à ton contact, la rendre plus fun, faire les 400 coups toutes les deux
3) quand vous riez ensemble, t'arrêter de temps en temps, la regarder intensément, lui faire un sourire mystérieux...

Ca, c'est de la drague sans "te faire capter", c'est-à-dire que si elle tombe sous ton charme, elle trouvera tous les signes qu'elle cherche, sinon, elle te verra comme une amie. Le problème, c'est que ça peut prendre du temps et que tu ne seras jamais vraiment fixée si elle ne voit rien venir.
Répondre