fanathyk a écrit :Heu... +1 Maizena.
Pis demander à l'autre au hasard d'une conversation ce qu'elle pense de l'homosexualité je trouve pas ça d'une lourdeur énormissime 
. Ou alors que tu veuilles parler par métaphores pendant toute une discussion en espérant qu'elle saura écouter entre les mots, ça peut être une possibilité.
Et mets toi dans la tête que si tu dragues une fille, elle va forcément le remarquer même si tu y mets toute la discrétion possible et imaginable.
À moins qu'elle fasse l'innocente
. Je veux bien qu'il y ai des différents degré de sensibilité pour chaque personne mais lorsqu'on vous drague vous le remarquez au moins ? Hein dites ? 
Eh ben perso moi j'ferais gaffe avec ça. J'ai passé deux semaines à lancer (avec une certaine discretion bien calculée, semble-t-il

) des sujets comme ça, sur l'homosexualité à une fille pour tater le terrain, voir un peu comment elle prendrait un eventuel coming-out, et au vue de ses reactions j'aurais juré qu'elle était vraiment bloquée sur le sujet, à la limite de l'homophobie... Alors qu'une fois où j'étais complétement bourrée et qu'elle m'a tiré les vers du nez et que je lui en ai parlé, elle a eu la meilleure reaction que je n'aurais jamais pu esperer de quiquonque. Donc faut faire gaffe, les gens ont rarement la même reaction quand ils parlent d'homosexualité de manière abstraite ou quand ils s'en retrouvent directement confrontés.
Je sais spen ça t'aide pas
Donc pour en revenir au sujet d'la charmante demoiselle: c'est quoi vos relations? 'fin dans le sens, tu la qualifierais d'amie, connaissance, ou la-fille-dans-les-couloirs-du-bahut/bar/metro? (parce que mine de rien ça change vachement l'approche, mh)