Mais bizarement, quand je revois les vidéos de moi toute petite (maternelle) bah j'ai pas l'air si masculine, plutôt féminine.
Je sais pas si c'est parce que je fais la maman avec mon petit frère, ou si c'est parceque je suis filmé et que je fais ma star que je suis féminine, (oui tout le monde le sait, les stars sont maniérés, maniérés donc féminines), mais sans conteste sur ces vidéos j'étais féminines.
Bon peut être une féminine-poto-qui-explique-des-trucs-en-faisant-sa-grande, mais féminine quand même.
Mais en grandissant je me suis au fur et à mesure de plus en plus masculinisé, au moins jusqu'à la fin du collège. Je détestais les trucs de filles, par principe je n'en faisais pas. Par contre comme je voulais pas, non plus, qu'on se pose la question "fille ou garçon" je refusais qu'on touche à mes cheveux. Les gardés longs pour moi était un moyen de définir mon sexe, et d'éviter les questions gênantes.
Je parlais comme un garçon (un garçon un peu vieillot mais bon on fait avec), et souvent même je parlais de moi au masculin, je m'habillais comme un garçon (j'avais une sainte horreur des jupes)

En primaire, j'ai eu plusieurs fois droit au traditionnel "garçon manqué", et au collège ils ne le disaient plus et se contentaient de le penser et d'être méchant.
Au lycée je me suis un peu féminiser.
Aujourdh'ui je suis plutôt androgyne.
Comme c'est aux autres de me juger j'ai répondu "oui garçon manqué", parce qu'il y'a que les garçons manqués qui se font traités de garçon manqués.
Les autres se font traîter de gogole, de tronche de cake, de bougnoule, de tapette, de mongole, de suçe***, de sal****, mais pas de garçon manqués.
On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants...