Etiez-vous un garçon manqué?

Pour elles

Etiez-vous un garçon manqué?

Oui
129
60%
Non
33
15%
Ni oui, ni non
52
24%

Nombre total de votes : 214

ordure

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par ordure »

Dans ma tête, j'ai toujours été masculine. J'ai beaucoup jouer au jeux de garçon, comme on dit.

Mais bizarement, quand je revois les vidéos de moi toute petite (maternelle) bah j'ai pas l'air si masculine, plutôt féminine.
Je sais pas si c'est parce que je fais la maman avec mon petit frère, ou si c'est parceque je suis filmé et que je fais ma star que je suis féminine, (oui tout le monde le sait, les stars sont maniérés, maniérés donc féminines), mais sans conteste sur ces vidéos j'étais féminines.
Bon peut être une féminine-poto-qui-explique-des-trucs-en-faisant-sa-grande, mais féminine quand même.

Mais en grandissant je me suis au fur et à mesure de plus en plus masculinisé, au moins jusqu'à la fin du collège. Je détestais les trucs de filles, par principe je n'en faisais pas. Par contre comme je voulais pas, non plus, qu'on se pose la question "fille ou garçon" je refusais qu'on touche à mes cheveux. Les gardés longs pour moi était un moyen de définir mon sexe, et d'éviter les questions gênantes.

Je parlais comme un garçon (un garçon un peu vieillot mais bon on fait avec), et souvent même je parlais de moi au masculin, je m'habillais comme un garçon (j'avais une sainte horreur des jupes) :euh: .

En primaire, j'ai eu plusieurs fois droit au traditionnel "garçon manqué", et au collège ils ne le disaient plus et se contentaient de le penser et d'être méchant.

Au lycée je me suis un peu féminiser.
Aujourdh'ui je suis plutôt androgyne.

Comme c'est aux autres de me juger j'ai répondu "oui garçon manqué", parce qu'il y'a que les garçons manqués qui se font traités de garçon manqués.
Les autres se font traîter de gogole, de tronche de cake, de bougnoule, de tapette, de mongole, de suçe***, de sal****, mais pas de garçon manqués.
On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants...
Zibeline

Message par Zibeline »

Hum, difficile de répondre.

Très petite fille, ma mère m'habillait vraiment en petite fille, avec des robes à fleures :lol:

Arrivé à sept ans, j'ai commencé à vouloir porter que des pantalons (je me sentais plus à l'aise ainsi), je portais des cheveux mi-long en bataille que je ne coiffais pas. J'avais des barbies mais je jouais peu avec. Par contre j'aimais jouer aux jeux "pour garçon" (légo, playmobiles de garçons, petites voitures). J'avais surtout des copains et j'aimais aller à la pêche, grimper aux arbres et faire des élevages d'invertébrés en tout genre plutôt que de jouer à des jeux de filles avec la bande de chipie de mes classes d'élémentaire.

Arrivé au collège, crise identitaire après des réflexions "t'es un garçon manqué en fait". Alors j'ai commencé à m'habiller en fille, à me maquiller etc.
Dès la 4ème, j'ai délaissé tout cela pour sombrer dans la "zonelook attitude " = un look qui ressemble à rien: fringues ultra larges, pompes de skate etc :huhu:
Et au lycée j'aimais combiner les genres, j'étais finalement assez féminine, je me maquillais légèrement, mais en baggie et rangers tout de même... :euh:

En fait je suis beaucoup plus féminine depuis quelques années (sans excès tout de même: je me maquille très peu et on ne me fera jamais porter des talons!). Mais c'est vrai que petite j'étais plutôt "garçon manqué". Je pense que j'ai été influencée par le fait que je jouais plus avec les garçons... Je ne sais pas, allez savoir...
Lyanes

Message par Lyanes »

Oh, Young, demande à ta femme quand je serais ds l'coin! :mrgreen:

Erm. Donc, pour en revenir à la question, j'ai répondu Voui. Je pouvais faire illusion avec ma longue tresse jusque sous les fesses, ou mes cheveux lachés pour les grandes occasions. Mais ... nan. Mes pantalons en velours rapiécés aux genoux, mes godillots complétement bousillés au bout, mes pulls telleeeeement féminins (à grosses côtes, cols ronds... le tout surmontés des mes adorables polos!)
Déjà, ça ça pose un garçon manqué. Les jeux: Playmobil, lego, GI Joe, Mécano. Pas UNE SEULE barbie. Les cabanes dans les arbres, les barrages dans la rivière, les feux dans les talus.
Et puis les potes, masculins. Tous. Ceux de l'école, mes cousins, mon frère...
Le foot quand je pouvais encore (vers 8 ans, je sais pas pourquoi, les mecs ont décidés que j'étais une fille. Donc exit le terrain). A 10 ans, j'avais collectionné une impressionnante série de pin's, offerts par mes amoureux. Mais l'idée c'était de trainer avec les mecs, pas d'avoir des amoureux. On fait comme on peu...
A 11, rebelote. Je suis sortie avec mes meilleurs potes, pour pouvoir trainer avec eux à la recré. Mon dieu ce que le CM2 a été futile pour les filles!!!
Avec le recul, ce sont des moments qui ont été bons. Je ne regrette rien de ce temps là. Meme si la période collège a été peut être un peu chahutée, je ne me suis pas sentie rejetée par les gars en tout cas.
Et ça a duré jusqu'à la 2nde ce système là. A partir de ce moment là, je suis devenue ... une nonne. Réellement. Et je me suis masculinisée à mort (cheveux court-moche, manières & démarches de mec, un peu de machisme aussi je crois bien, je jouais au rugby: de cette période me vient un surnom peut avenant .... ). Mais paradoxalement, je me suis alors tourné vers les filles (en tout bien tout honneur, j'ai dit une nonne!) Les mecs eux, me fuyaient. Bouh. Sale période. Le pire, c'est que je ne savais pas que j'étais homo. Le monde entier le savait, bien sur.
mestic

Message par mestic »

Définitivement oui mais le sujet ayant été traité en large et en travers je vais pas faire dans la redite.
Sarablue

Message par Sarablue »

Définitivement non et comme Mestic, j'l'ai déjà dit ailleurs (topic des jouets quelque part sur le forum :mrgreen: )

Je viens tout casser les statistiques héhé. :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Sarablue a écrit :Définitivement non et comme Mestic, j'l'ai déjà dit ailleurs (topic des jouets quelque part sur le forum :mrgreen: )

Je viens tout casser les statistiques héhé. :mrgreen:
OFF-Topic :
J'ai vu les photos de toi tout petite c'est juste "awwww" :niais:
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :Définitivement non
c'est pas grave t'es une fille réussie ! :copain:

Moi oui et non, je crois que je me suis jamais vraiment associée à un sexe dans ma tête petite.

J'étais casse coup mais j'aimais bien porter des robes, je jouais aux barbies et aux lego, à la poupée et aux petites voiture. J'ai jamais crue que c'était inconciliable. Les enfants avec qui je jouais était des filles et des garçons.
Pepps

Message par Pepps »

Ben oui aussi.
C'tellement plus marrant de jouer au foot ou au ninja plutôt que de coiffer une poupée.
D'ailleurs...j'ai peur des poupées. :ninja:
Erual

Message par Erual »

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]Les cabanes dans les arbres[/quote]
T'as réalisé mon rêve de gosse que j'ai jamais pu réalisé :snif:

C'est un truc de garçons ça ?
Lyanes

Message par Lyanes »

L'utilisation de marteau, clous, scie à bois, à métaux, chevilles, tenons, mortaises... c'est pas très très jeux de filles! Si tu regardes les jeux pour enfants, la fille aura sa cuisinière équipée, et le gars son atelier de bricolage! Bon, moi c'était en vrai. Avec mon grand père, puis avec les autres scouts.
Répondre