Oui, les "préjugés", "l'apparence" et tout le quantim, on peut en parler pendant des siècles (d'ailleurs c'est ce qu'on fait). C'est un peu stérile selon moi. Pas envie de débattre sur la féminité et la masculinité, et toutes ces conneries que l'on dit parce qu'on ne sait pas quoi dire, qui ne se basent que sur des ressentis et qui ne font rien avancer.
Je suis d'accord avec Kroquet qui te suggère de travailler sur ton mal être. Il est plutôt là le problème.
Moi j'avais ça quand j'étais adolescente jusqu'à environ 20-21 ans. Y a pas de solution miracle pour s'en débarrasser. C'est lent et progressif. J'ai encore des relans de haine dirigée contre moi, contre mon apparence mais ça s'espace.
Dis toi que tu es belle (c'est niais !!) que ce soit en chemisier, en débardeur, en t.shirt HM noir basic de chez basic, en jupe ou en pyjama! En fait, mais c'est selon moi, ce que les gens dégagent c'est un charme, une façon d'être et ça ne passe pas systématiquement par les vêtements ni les apparats. Mais vraiment !! J'aimerais t'en convaincre.
Habille toi comme tu veux, les codes existent (on ne peut pas le nier) alors joue avec si tu t'en sens capable. Te mets pas la rate en mille avec tout ça. Accepte toi, ton corps, tes vêtements, tes goûts, ta façon d'être en société.
(et si t'as envie d'aller cers les femmes, te gêne pas, c'est pas pêché!)
Courage.