Pas du tout c'est parce que la goudou attitude est tellement top que meme les hétérotes nous l'envie, mais elles auront jamais notre classekeero a écrit :ouais moi je viens de faire un sondage auprès de mes copines hétéros...
elles boivent toutes au goulot! ça doit donner un style de femme libérée..
Etes-vous une "vraie de vraie" ?
tout à fait d'accord avec toi la butch attitude n'est pas quelque chose qui s'acquiert comme ça ... en buvant au goulot, il faut aussi savoir réparer un moteur de camion!!!Emerode_ a écrit :Pas du tout c'est parce que la goudou attitude est tellement top que meme les hétérotes nous l'envie, mais elles auront jamais notre classekeero a écrit :ouais moi je viens de faire un sondage auprès de mes copines hétéros...
elles boivent toutes au goulot! ça doit donner un style de femme libérée..
En tant que pseudo "femme du monde" je ne bois pas de bière dégueu très chèremaz0o a écrit :titeiwla a écrit :J'ai répondu avec une paille et une tranche de citron! je suis une femme du monde moi madame !C'est un grand moment de solitude....
Toutes les bières? même le truc dégueu genre Cara Pils ou la bière Lidl? tu fais comment en soirée? tu y vas avec ton citron?