la tentation de l'homophobie

Pour elles
La Noiraude

Re: la tentation de l'homophobie

Message par La Noiraude »

Je suppose, encore une fois, que MC est dans une mauvaise passe, et a vécu des trucs pas cools... MC, on ne va pas toutes te dire les unes après les autres la même chose, sinon c'est toi qui vas finir par te sentir agressée !

En revanche nous t'invitons à venir nous raconter ce qui a été de travers, peut-être qu'être écoutée et pouvoir discuter de tout cela t'aidera à vivre un peu mieux les choses, ou au moins peut-être moins mal ?
ezechiel

Message par ezechiel »

Gé a écrit :Je m'étonne que personne ne m'ait cité comme référence! :roll:

Enfin je sais pas moi: 5 ans de vie commune en couple avec achat d'appart' et vie terriblement normaaaaaaaaaaaale et personne ne le crie??? Pffff j'ai pas du me faire assez remarquer!!! :ninja:
C'est normal, t'es une tarée. Forcément, ça ne compte pas !!!! :jesors:
Crevett

Message par Crevett »

Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Alors, certes, je ne suis pas d'accord avec tous les propos de MC, mais pour la plupart je plussoie. Et pourtant pour ma part, je m'assume totalement en tant que lesbienne hein. Mais je vire lesbophobe aussi, et je m'aperçois parfois que je ne suis pas seule. Je trouve ce monde aberrant, c'est superficiel à gogo, encore plus depuis que j'ai un peu vogué sur les sites du genre gayp*x et compagnie. Toutes ces gamines avides de connerie, avec leur vieille coupe de cheveux (très importante la coupe à la couleur noire et la grande mèche qui cache la moitié de la gueule).
Je trouve le milieu d'une superficialité gerbante, les filles sont pour beaucoup des grosses mortes la dalle qui rêvent d'une toile à la L word, non mais sérieux... personne ne se gêne pour te piquer ta copine, venir te narguer parce qu'elle se tape ton ex. Tout respire la facticité, le sexe, les mensonges, les "je t'aime" dits comme on dirait "passe moi le sel". Alors certes, je ne suis pas stupide, je sais très bien que pas toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça (je précise car ici on se fait vite attaquer parfois et ce n'est pas cool :-P ), je sais aussi que certains de mes propos vont en énerver certain(e)s, mais j'ai envie de dire que si on regarde autour de soi, malheureusement je ne pense pas avoir vraiment tort. Et évidemment que chez les hétéros ce n'est pas forcément mieux, mais leur vie, je m'en contrefous.
Et oui je suis déçue de beaucoup de mes "congénères", qui parfois me donnent honte d'être homo, tout en gardant espoir qu'avec l'âge, ces gamines (qui pour certaines ont atteint "l'âge adulte") mûriront un jour et comprendront qu'on est pas à Los Angeles et surtout, qu'elles ne sont pas Shane... (haha)
ezechiel

Message par ezechiel »

stelloo a écrit :(je précise car ici on se fait vite attaquer parfois et ce n'est pas cool :-P )
Justement, Stelloo, dans tes propos, tu cibles clairement un type de lesbiennes plutôt que toutes les lesbiennes. C'est le manque de nuance (finesse ?) qui ont agacé certains dans les réponses.
hybride

Message par hybride »

Non mais c'est vrai, au fond.

Les lesbiennes ? Toutes des tarées.
Les hétéros mâles ? Tous des connards.
Les hétérottes ? Toutes des salopes (sauf ma mère).
Les gays ? Toutes des folles du cul.

Si tant de monde le dit, c'est que ça doit être vrai...
Crevett

Message par Crevett »

ezechiel a écrit :
stelloo a écrit :(je précise car ici on se fait vite attaquer parfois et ce n'est pas cool :-P )
Justement, Stelloo, dans tes propos, tu cibles clairement un type de lesbiennes plutôt que toutes les lesbiennes. C'est le manque de nuance (finesse ?) qui ont agacé certains dans les réponses.
Ha bah il est clair que mettre tout le monde dans le même panier est trop réducteur, et surtout faux à souhait. Je vise surtout le milieu, et beaucoup de jeunes qui croient qu'être homosexuelle c'est être anorexique, porter la crète ou la mèche et changer de fille comme de ptite culotte (pour la crète et l'aspect crevette, ce n'est pas un jugement de valeur hein, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité venant de moi :wink: )
hybride a écrit :Non mais c'est vrai, au fond.

Les lesbiennes ? Toutes des tarées.
Les hétéros mâles ? Tous des connards.
Les hétérottes ? Toutes des salopes (sauf ma mère).
Les gays ? Toutes des folles du cul.

Si tant de monde le dit, c'est que ça doit être vrai...
Ho, zut.
Ha voui, l'homme, l'ennemi juré!

Non mais en tout cas, pour ma part j'ai toujours trouvé que le milieu était trop superficiel pour moi, ou alors j'me tape un vieux complexe d'infériorité, mais je le saurai (ne dites pas "non", je vous dis que oui :-P ) si c'était le cas. Bref, chacun son avis vous me direz. :mrgreen:
MC

Message par MC »

Je n'ai pas problème d'acceptation de mon attirance pour les femmes, leur corps à défaut de leur coeur (si seulement elles en ont un). La seule chose c'est que je ne me leurre pas, je pourrais très bien être attirée par un homme. C'est possible. C'est tout ce que je dis.
Alors que ça ne plaisent pas à certaines nanas, tant pis. Je vais pas mentir en disant que jamais oh grand jamais je ne toucherai au loup puisque j'en sais rien!

Après manque de finesse, généralité, chacun/e est blessé(e) potentiellement par le miroir. Le tout est de savoir ce qu'on y voit et s'il est déformant ou non...

La noireaude, le seul truc franchement important dans ma prose vomitive est que je ne vois pas de bonheur dans l'homosexualité, que de la crasse, du crade et de la noirceur. Un truc poisseux dont t'arrive pas à te débarasser.
zphyr

Message par zphyr »

Ben là, c'est des séances de psy qu'il te faudrait ! :ah:
Ta vision très noire est à l'intérieur de toi et doit te pourrir la vie ! Fais-toi aider. :copain:
Crevett

Message par Crevett »

MC a écrit :Je n'ai pas problème d'acceptation de mon attirance pour les femmes, leur corps à défaut de leur coeur (si seulement elles en ont un). La seule chose c'est que je ne me leurre pas, je pourrais très bien être attirée par un homme. C'est possible. C'est tout ce que je dis.
Alors que ça ne plaisent pas à certaines nanas, tant pis. Je vais pas mentir en disant que jamais oh grand jamais je ne toucherai au loup puisque j'en sais rien!
Ouais enfin on va pas pousser mémé dans les orties, il y a des connasses évidemment, chez les lesbiennes comme chez les gays, bi, trans, hétéros, black, blancs, beurres et j'en passe. Mais même si tu as eu des déceptions, non, tu n'es pas la seule lesbienne sur terre à avoir un coeur, rassure toi.
Pour ce qui est des hommes, je vois pas pourquoi ça déplairait aux nanas que le loup ne te dégoûte pas, d'ailleurs je suis d'accord avec toi, se figer ne rime à rien si ce n'est se mettre des barrières transparentes et surtout inutiles. :wink:
MC a écrit :La noireaude, le seul truc franchement important dans ma prose vomitive est que je ne vois pas de bonheur dans l'homosexualité, que de la crasse, du crade et de la noirceur. Un truc poisseux dont t'arrive pas à te débarasser.
C'est triste! C'est la seule chose que je trouve à dire, me lancer dans un monologue ne te fera surement pas changer d'avis, je suppose. :roll:
MC

Message par MC »

zphyr a écrit :Ben là, c'est des séances de psy qu'il te faudrait ! :ah:
Ta vision très noire est à l'intérieur de toi et doit te pourrir la vie ! Fais-toi aider. :copain:
lol, non, ma vision est ce que je vois avec mes yeux, pas avec mon esprit, je ne suis pas schyzo.

j'aime beaucoup les analyses sauvages, tjs ce gout si délectable qui me donne envie de mordre, même si c'est pas classe.

Hormis ces derniers remous, ma vie est plutot chouette, heureusement.
Répondre