La recontacter.. ou pas?

Pour elles
Jabal

Re: La recontacter.. ou pas?

Message par Jabal »

T'as pas été assez directe! Fallait lui téléphoner, de bonne humeur, et lui demander ce qu'elle faisait demain, parce que t'avais la journée de libre.

Parce qu'un SMS vague qui parle de la revoir dans un futur plus ou moins lointain, au contraire, ça donne l'impression que tu est polie mais que tu ne veux pas d'elle comme amie vraiment, juste une connaissance de chant...

Enfin, c'est mon avis :gentil:

Toujours est-il que si j'étais toi je l'appellerais tout de suite pour boire un pot demain (et si elle n'a pas répondu, c'est qu'elle ne sait pas quoi répondre, raison de plus pour l'appeller et lui parler clairement! -en toute amitié-) :souris:
MademoiselleReveuse

Message par MademoiselleReveuse »

Toujours pas de nouvelles de ta jeune Miss rossignol, alors...? :s
Eosyn

Message par Eosyn »

Ray a écrit :T'as pas été assez directe! Fallait lui téléphoner, de bonne humeur, et lui demander ce qu'elle faisait demain, parce que t'avais la journée de libre.

Parce qu'un SMS vague qui parle de la revoir dans un futur plus ou moins lointain, au contraire, ça donne l'impression que tu est polie mais que tu ne veux pas d'elle comme amie vraiment, juste une connaissance de chant...

Enfin, c'est mon avis :gentil:

Toujours est-il que si j'étais toi je l'appellerais tout de suite pour boire un pot demain (et si elle n'a pas répondu, c'est qu'elle ne sait pas quoi répondre, raison de plus pour l'appeller et lui parler clairement! -en toute amitié-) :souris:

Argh je sais pas... C'est pas du tout mon genre de faire du rentre-dedans. J'ai pas envie de passer pour la morte de faim de service (même si je suis morte de faim c'est un fait).

De toute façon cela tombe à une très mauvaise période pour moi, ce qui facilite pas les choses, je pense que je vais laisser courir, et peut etre la recroiser si je retourne en cours avant la fin de l'année, ce qui n'est pas gagné, ce vendredi étant ponté (oui tout à fait ce mot existe! je viens de l'inventer! :p), et après soucis de santé à régler je mets pas le nez dehors pendant environ 1 mois (exit la GP de Paris ><)

Humpf vie de merde....

De toute façon elle n'a pas encore répondu, après vu que j'ai mis une bonne grosse semaine à me manifester, peut-être me fait-elle languir à son tour?
Zünisch

Message par Zünisch »

Eosyn a écrit :Ca ne me dérange pas que cette personne sache que je suis homo, j'avais envie de lui dire, je savais pas comment. Mais bizarrement, je me sens tout à fait mal, c'est très désagréable d'être percé à nu comme cela...
Je sais que c'est hors sujet mais: Qu'est ce qui te gène ? Le fait qu'elle sache que tu sois homo sans que tu lui ait dit ? Ou le fait qu'elle sache que tu es potentiellement attirée par une fille (ce qui reviens un peu au même) sans savoir comment t'en dépatouiller ? Et puis, si tant est qu'elle sache vraiment que tu es homo, sa réaction -indifférente- est plutôt une bonne chose non ? A la limite, si vraiment ça te gène qu'elle t'ait percé à jour, profites-en pour lui faire un CO en bonne et due forme. Histoire de reprendre la main. :wink:

Enfin bref, je blablate... Ne laisse pas tomber tout de suite ! (Ce qui n'est pas synonyme de la harceler par sms.) Parce que comme dirait l'autre, qui ne tente rien, ne tente rien. \o/ Essayer de la contacter par un autre moyen, face de bouc ou en direct, ça me paraît une bonne idée. :)
Eosyn

Message par Eosyn »

Zünisch a écrit :
Eosyn a écrit :Ca ne me dérange pas que cette personne sache que je suis homo, j'avais envie de lui dire, je savais pas comment. Mais bizarrement, je me sens tout à fait mal, c'est très désagréable d'être percé à nu comme cela...
Je sais que c'est hors sujet mais: Qu'est ce qui te gène ? Le fait qu'elle sache que tu sois homo sans que tu lui ait dit ? Ou le fait qu'elle sache que tu es potentiellement attirée par une fille (ce qui reviens un peu au même) sans savoir comment t'en dépatouiller ? Et puis, si tant est qu'elle sache vraiment que tu es homo, sa réaction -indifférente- est plutôt une bonne chose non ? A la limite, si vraiment ça te gène qu'elle t'ait percé à jour, profites-en pour lui faire un CO en bonne et due forme. Histoire de reprendre la main. :wink:

Enfin bref, je blablate... Ne laisse pas tomber tout de suite ! (Ce qui n'est pas synonyme de la harceler par sms.) Parce que comme dirait l'autre, qui ne tente rien, ne tente rien. \o/ Essayer de la contacter par un autre moyen, face de bouc ou en direct, ça me paraît une bonne idée. :)
Pour revenir sur le petit hors-sujet, en fait, j'ai perçu cela comme une sorte d'intrusion de mon intimité. C'est pas moi qui ai ouvert la porte mais on est entré quand même. Le contenu en lui-même ce n'est pas ce qui me posait problème. Ceci dit, j'ai pris mon téléphone et discuté avec elle pendant une bonne vingtaine de minutes (oui on bossait à fond... ahem) et cela va beaucoup mieux d'en avoir parlé franchement avec elle.

Pour la demoiselle, je ne laisse pas totalement tomber, mais disons que je lui laisse le temps de répondre ou non. Disons que je vais laisser passer l'opération et attendre que ma mère soit repartie pour relancer je pense. Soit 2 semaines de délai suite au sms. C'est p'tet beaucoup mais demain je pars pour la GP de Montpellier (et je trouve un peu tot pour relancer là tout de suite) et lundi matin j'entre à l'hosto donc pas vraiment le choix je pourrai pas trop jouer du tel avec ma mère dans les pieds toute la semaine ensuite (enfin je serai bien contente de l'avoir dans les pieds pour s’occuper de moi ceci dit)
yakuma

Message par yakuma »

Coucou eosyn
Je viens de lire ton histoire, dommage que tu ne lui a pas proposé une sortie, en plus elle ne sait même pas que tu as des vues sur elle, elle aurait vue que du feu.
Sinon pour moi la réaction qu'elle a pour toi ( numéro....) est innocent. Je voie juste une possible début d'amitié, y a plus qu'a attendre sa réponse,mais je ne verrai pas pourquoi elle te répondrai pas vue qu'elle avait l'air ok pour que vous fassiez connaissance.
Tiens nous au courant :souris:
Marino

Message par Marino »

Bon courage pour ton séjour à l'hopital, :gentil: moi je veux la suite de cette histoire !!
Je suis une grande timide aussi, et toutes les fois où j'ai pris mon courage à deux mains, ça a été payant! (enfin presque, lol, mais même si ça se passe mal, ce n'est pas si grave)... Par contre toutes celles ou je n'ai pas osé je m'en rappelle encore :snif:
Eosyn

Message par Eosyn »

Marino a écrit :Bon courage pour ton séjour à l'hopital, :gentil: moi je veux la suite de cette histoire !!
Je suis une grande timide aussi, et toutes les fois où j'ai pris mon courage à deux mains, ça a été payant! (enfin presque, lol, mais même si ça se passe mal, ce n'est pas si grave)... Par contre toutes celles ou je n'ai pas osé je m'en rappelle encore :snif:
merci pour ton message. Toujours pas de réponse au sms. J'ai èchangé un rapide "salut ça va?" sur facebook qui n'a pas donné sur une discussion. J'ai pas osé y aller franchement et donc j'ai même pas évoqué le sms... Mais bon, je compte lui téléphoner quand je serais tranquille et dispo, dans une semaine environ. Au pire je me prends un vent ... et alors? ;)
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Eosyn a écrit : Au pire je me prends un vent ... et alors? ;)
+++++++++++++ :wink:

M'enfin... je dis ça, mais j'ai quand même peur de me prendre des vents >_<
Marino

Message par Marino »

Une fois je me suis fait courser dans le métro par le mec d'une fille à qui j'avais filé mon numéro devant lui. J'avais pas calculé qu'ils étaient ensemble!! Au début, il avait pas calculé que je la draguais, et après c'est parti en mode "hé mais tu ... tu... TU DRAGUES MA COPINE!! TU DRAGUES MA COPINE DEVANT MOI"
Ma meilleure pote qui était là a du courrir aussi et à eu la frayeur de sa vie!
//reine des rateaux :huhu: Et je confirme l'addage: ce qui ne tue pas rend plus fort!!! :mrgreen:
Répondre