Oublier Cheyenne.

Pour elles
lestump

Re: Oublier Cheyenne.

Message par lestump »

si tu veux l'avis de zomme un peu bête.... quel est l'intérêt ???
on ne revient sur les lieux du crime pour commettre le même crime... revenir au point de départ ne veut pas forcément dire que l'on reprend le même chemin, le plus facile c'est toujours de tenter de reconstruire ce qui a été détruit, plus simple, plus rassurant, parce que même si on a souffert, cette souffrance on la connait, on l'a ressenti, tout celà tu l'as déja vécu... peut être tu l'a retrouvera, mais si je suis sur d'une chose, ce n'est surement pas en tentant de reprendre les choses ou tu les a laissé que tu pourras le faire, tu le sais déja rien n'est réparer pour l'instant... le temps a fait son oeuvre, les souvenirs aussi, tu dois faire ton chemin, et voir si tu peux croiser le sien... (je me demande si je ne vais pas jouer le vieux sage a barbe dans kill bill III)
Norma

Message par Norma »

haha.

J'avais envoyé une friends request.

Non seulement elle a pas accepté mais elle m'a bloquée sur facebook.

J'aimerais bien comprendre quand même.

Merde.

Fait chier.
Kaya

Message par Kaya »

Il y a pas moyen que tu trouves son mail ? C'est bizarre qu'elle t'ai bloqué :erm:
Sinon, j'ai pas compris l'histoire des 7 ans et du lycée...
Norma

Message par Norma »

Kaya a écrit :Il y a pas moyen que tu trouves son mail ? C'est bizarre qu'elle t'ai bloqué :erm:
Sinon, j'ai pas compris l'histoire des 7 ans et du lycée...
7 ans que je l'ai pas vue, depuis le lycée quoi.

Je comprend pas qu'elle m'ai bloquée.

Je l'ai jamais harcelée, jamais eu le moindre propos déplacée à son égard, et on s'est quand même pas éloignées en si mauvais terme.

Ca me dépasse.
spécimen

Message par spécimen »

Je me permets d'intervenir, je ne sais pas si je dois, mais bon.

Je ne connais pas sur FB la portée, la signification, l'importance de l'acceptation d'une demande d'ami à joindre sa page. Mais si elle a refusé ta demande, est-ce que l'on peut raisonnablement en déduire qu'elle fera de même dans la réalité ?

Enfin, je ne sais pas moi, mais si je refusais à quelqu'un sur FB de devenir mon ami, c'est parce que j'ai toutes les raisons de ne pas l'avoir non plus en ami dans la réalité... non ? :gn:

Et dans ce cas, tu as la réponse à ton interrogation quant à son accueil si tu la revoyais en vrai... j'ai peur que ce ne soit pas bien positif tout ça. Mais c'est vu au travers de mon prisme de compréhension et d'appréhension de la vie hein Norma :gentil:
Alors p'têt que je divague.

Mais mon avis perso, c'est qu'en effet, tu dois poursuivre dans ta voie du deuil (c'est pas cool à écrire comme ça je me rends compte désolé :s ) car apparemment, l'indice FB ne laisse rien présager de bon.

Ou alors pour casser mon argumentation, peut-on considérer qu'elle ne t'a pas reconnu ? Cela expliquerait pourquoi elle a laissé en suspend ton invitation ?
Toujours pour casser mon argumentation, une deuxième possibilité : ne va-t-elle que très rarement sur FB, ce qui pourrait expliquer aussi ce suspend de ta demande ?

Bref, tout le courage pour toi :copain:
popy

Message par popy »

Tu est sûre quelle sait qui tu est? Meme si tu a mis ta
Photo, t'a t-elle reconnu?

Peut être que dans ton profil ouvert, il y a un indice de ton homosexualité. Et que cela la dégoute.
Peut être quelle est tellement trop belle, quelle a pris la grosse tête.
Peut être quelle de souvient de toi et n'a pas envie de te connaitre davantage.
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :Tu est sûre quelle sait qui tu est? Meme si tu a mis ta
Photo, t'a t-elle reconnu?

Peut être que dans ton profil ouvert, il y a un indice de ton homosexualité. Et que cela la dégoute.
Peut être quelle est tellement trop belle, quelle a pris la grosse tête.
Peut être quelle de souvient de toi et n'a pas envie de te connaitre davantage.
Elle est bi, donc le coup de l'homosexualité qui la dégoute, je pense pas.

Tellement trop belle, à mes yeux, mais dans l'absolue ca reste dans le domaine de la moyenne.
Je suis sure qu'elle m'a reconnue, ouais, j'ai photo tout ca.

reste plus que ta dernière option, donc.

Ce qui fait mal aux ovaires, parce qu'on a quand même été amies longtemps.
ordure

Message par ordure »

En fait si elle t'a bloqué un jour sur un coup de colère en te supprimant de ses amis, il me semble que c'est irréversible et qu'elle ne peut plus te redemander comme amie, ni recevoir tes demandes...Il me semble.

Ou alors ça veut dire que mes amies sont vraiment rancunières et qu'elles ne comprennent rien à mon côté bipolaire...
Kaya

Message par Kaya »

On peut ôter les membres blacklistés, si.
popy

Message par popy »

Kaya a écrit :On peut ôter les membres blacklistés, si.
+1
Répondre