Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Pour elles
MademoiselleReveuse

Re: Quoi penser, et surtout quoi faire ?

Message par MademoiselleReveuse »

Justement, c'est bien pour ça que j'hésitais à me lancer...
J'ai un ami là, qui me dit juste que le problème c'est que j'ai peut-être "tué la montée en puissance du jeu de la séduction", et franchement je sais pas quoi en penser, juste...
Je verrai bien. Si elle ne veut pas, je m'en remettrai...
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Je comprends ton état ...
Chaque minute qui passe semble trop longue lorsqu'on attend une telle réponse , peut importe laquelle (enfin non mais je me comprends ^^) , mais une réponse en tout cas!!
Et puis la croiser sur ton lieu de travail sans avoir son retour, ça serait loin d'être évident effectivement.
Je ne sais pas si comme ton ami le dit tu as tué un peu le jeu de la séduction ou non, mais apparemment tu ne disposes plus de beaucoup de temps pour être à ses cotés réellement , alors autant mettre les petits plats dans les grands. ;) Tu auras tenté ta chance et tu n'auras pas de regrets. Bien sur, le flirt aurait pu continuer à distance. Cette dernière embellie les choses mais les rendent beaucoup plus difficiles aussi , pour avoir connu cette situation...
Et puis malgré tout il y a encore le facteur de sa copine indécise et avec ton éloignement elle aurait pu avoir plus de mal à prendre une décision te concernant.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions.
Avec des si... On pourrait refaire le monde. ;)
J'espère que tu n'auras pas trop longtemps à patienter.
chouberley

Message par chouberley »

En fait elle ne sait pas quoi répondre, elle réfléchit c'est pour ça que ça prend du temps.
En tout cas c'est courageux de ta part de t'être déclarée.
MademoiselleReveuse

Merci beaucoup pour tous vos avis éclairés :copain:

Je me doute que ça doit être difficile pour elle...Je voudrais pouvoir me rétracter, mais je ne peux pas, alors je lui ai dit de prendre son temps pour réfléchir...Elle a toutes les cartes en main, en fait.
MademoiselleReveuse

Nouveau "rebondissement" : je l'ai vue au taf hier, et elle a voulu que je l'accompagne partout, comme si elle avait besoin/envie que je reste avec elle...Elle a fini plus tôt que moi, et hier soir elle m'a envoyé LE message qui m'a tuée "Je viens de lire ton message sur facebook..."
En gros elle disait que vu qu'elle l'avait pas lu avant hier, elle avait pas dû avoir les réactions que j'espérais...En lui répondant que je me doutais bien qu'elle l'avait pas lu avant hier, elle me demande quelles réactions j'aurais voulu qu'elle aie.
Depuis, je n'ai pas de ses nouvelles - et ça m'inquiète un peu. Je veux dire, ce texto-là remonte à hier soir et depuis, rien...Je sais pas quoi penser, là :?:
Liriel

Message par Liriel »

Ma proposition serait "ne pense pas tant que rien ne se passe" mais je sais que c'est totalement impossible.
Au risque de la harceler (^^) tu pourrais peut-être lui renvoyer un texto pour savoir si ça va / si elle est fâchée / je sais pas quoi dire?
MademoiselleReveuse

Je sais pas trop si je dois lui renvoyer un texto, j'ai pas vraiment envie de la harceler ^^'
Mais du coup j'angoisse de la revoir demain au taf >_<
inconnu n

Message par inconnu n »

Non évite le texto a mon avis.
MademoiselleReveuse

C'est ce que je vais faire ;)
Merci ^^'
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Je suis aussi d'avis à ne pas envoyer de sms, ça risque de faire un peu trop...
Mais chaque personne réagit différemment alors...
Bon, au moins par sa réponse "quelle attitude tu aurais aimé que j'ai", elle laisse la discussion ouverte. Elle aurait pu être directe et répondre négativement. Un petit détour ...ça laisse le suspens. Apres, tout dépend de l'intonation de sa phrase... C'est le problème de l'écrit..Je comprends ton appréhension à la revoir au travail mais justement, tu verras son comportement, si elle est troublée apres tout ça et c'est une bonne chose! courage. ;)
Répondre