Les fast food ont du bon.
-
Re: Les fast food ont du bon.
Oui Crevett, alors quelles sont les nouvelles? 

Oyé jeunes gens! 
Je n'ai pas donné de nouvelles -pardonnez moi- tout simplement parce qu'il n'y en a pas à donner... je ne l'ai pas croisée récemment, et je pense que ça ne se fera plus étant donné qu'à mon avis c'était un job étudiant pour elle... sinon le coup du filage de numéro par un pote je l'aurais fait, mais pour le coup elle peut me prendre pour une vieille meuf qui se croit encore au collège... non?
Je suis dégue, elle me plaisait bien en tout cas, fin, elle avait l'air cool en plus
Je crois que ça s'arrête là, aussi triste soit-il!
Au fait, Kaya, t'as déjà rappelé l'un d'eux?

Je n'ai pas donné de nouvelles -pardonnez moi- tout simplement parce qu'il n'y en a pas à donner... je ne l'ai pas croisée récemment, et je pense que ça ne se fera plus étant donné qu'à mon avis c'était un job étudiant pour elle... sinon le coup du filage de numéro par un pote je l'aurais fait, mais pour le coup elle peut me prendre pour une vieille meuf qui se croit encore au collège... non?

Je suis dégue, elle me plaisait bien en tout cas, fin, elle avait l'air cool en plus

Je crois que ça s'arrête là, aussi triste soit-il!
Au fait, Kaya, t'as déjà rappelé l'un d'eux?

Nope, mais je vois toujours la personne qui m'a invité à boire un verre.
-
- Bonjour !
- Bonjour, je vais prendre un menu truc-machin, avec frite, coca et votre numéro de téléphone svp. *sourire enjoleur*
Non ?
Il y a quelques temps, lorsque j'allais manger au m*cdo du coin, je tombais souvent sur la même mac-lesbienne qui faisait systématiquement une erreur en ma faveur sur ma commande.
La première fois, j'ai eu un burger en trop.
La seconde, une glace.
La 3ème, elle avait oublié de me compter le dessert.
La 4ème fois, j'ai commencé à avoir un doute.
- Bonjour, je vais prendre un menu truc-machin, avec frite, coca et votre numéro de téléphone svp. *sourire enjoleur*
Non ?

Il y a quelques temps, lorsque j'allais manger au m*cdo du coin, je tombais souvent sur la même mac-lesbienne qui faisait systématiquement une erreur en ma faveur sur ma commande.
La seconde, une glace.

Et alors, qu'as tu fais ? Tu as données suite ?Bulle d'eau a écrit :- Bonjour !
Non ?![]()
La seconde, une glace.
Sinon c'est dommage Crevett... Si jamais un jour tu la recroise, tiens nous au courant !
-
ah mince crevett...
Peut etre qu'elle refera son apparition aux prochaines vacances.
Peut etre qu'elle refera son apparition aux prochaines vacances.

Muhuhuhu n'importe quoi ! Tu lirais ton livre en faisant comme si tu l'avais pas vue et éventuellement tu chercherais sur le site du fast food son mail professionnel pour lui envoyer 6 mots : "la balle est dans ton camp"...Billy a écrit :Mais oui, mais carrément. C'est exactement ce que je ferais dans ta situation. C'est discret (non, parce qu'elle est quand même au taf et que son chef est pas bien loin), ça te met pas dans une situation inconfortable, pas de honte éternelle si elle t'appelle pas (contrairement à la prise de parole)... Bref, que des avantages !hybride a écrit :Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbiannitude.
Ma contribution utile se limitera à cette sentence.
Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.

Les équipier fast food ont pas de mail pro ... Je croiis que c'est là ou ton raisonnement failmoniiique a écrit :Muhuhuhu n'importe quoi ! Tu lirais ton livre en faisant comme si tu l'avais pas vue et éventuellement tu chercherais sur le site du fast food son mail professionnel pour lui envoyer 6 mots : "la balle est dans ton camp"...Billy a écrit :Mais oui, mais carrément. C'est exactement ce que je ferais dans ta situation. C'est discret (non, parce qu'elle est quand même au taf et que son chef est pas bien loin), ça te met pas dans une situation inconfortable, pas de honte éternelle si elle t'appelle pas (contrairement à la prise de parole)... Bref, que des avantages !hybride a écrit : Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)
Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.![]()

J'ai peur !! Ma copine travaille dans un fast food ... (temps partiel, étudiante)
Et si on lui avait déjà fait le coup

-
La jalousie couplée à la paranoïa ce n'est pas une fatalité quand on est lesbienne. (dans le cas où tu serais sérieuse)Louki a écrit :J'ai peur !! Ma copine travaille dans un fast food ... (temps partiel, étudiante)
(et dans le cas où ce serait au 2nd degré, je n'ai pas d'humour ce soir, donc rien à dire).