Les fast food ont du bon.

Pour elles
DirtyDancing

Re: Les fast food ont du bon.

Message par DirtyDancing »

Oui Crevett, alors quelles sont les nouvelles? :D
Crevett

Message par Crevett »

Oyé jeunes gens! :)

Je n'ai pas donné de nouvelles -pardonnez moi- tout simplement parce qu'il n'y en a pas à donner... je ne l'ai pas croisée récemment, et je pense que ça ne se fera plus étant donné qu'à mon avis c'était un job étudiant pour elle... sinon le coup du filage de numéro par un pote je l'aurais fait, mais pour le coup elle peut me prendre pour une vieille meuf qui se croit encore au collège... non? :oops:

Je suis dégue, elle me plaisait bien en tout cas, fin, elle avait l'air cool en plus :amour:

Je crois que ça s'arrête là, aussi triste soit-il!

Au fait, Kaya, t'as déjà rappelé l'un d'eux? :D
Kaya

Message par Kaya »

Nope, mais je vois toujours la personne qui m'a invité à boire un verre.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

- Bonjour !
- Bonjour, je vais prendre un menu truc-machin, avec frite, coca et votre numéro de téléphone svp. *sourire enjoleur*

Non ? :ninja:

Il y a quelques temps, lorsque j'allais manger au m*cdo du coin, je tombais souvent sur la même mac-lesbienne qui faisait systématiquement une erreur en ma faveur sur ma commande.
La première fois, j'ai eu un burger en trop.
La seconde, une glace.
La 3ème, elle avait oublié de me compter le dessert.
La 4ème fois, j'ai commencé à avoir un doute. :mrgreen:
Yume

Message par Yume »

Bulle d'eau a écrit :- Bonjour !
- Bonjour, je vais prendre un menu truc-machin, avec frite, coca et votre numéro de téléphone svp. *sourire enjoleur*

Non ? :ninja:

Il y a quelques temps, lorsque j'allais manger au m*cdo du coin, je tombais souvent sur la même mac-lesbienne qui faisait systématiquement une erreur en ma faveur sur ma commande.
La première fois, j'ai eu un burger en trop.
La seconde, une glace.
La 3ème, elle avait oublié de me compter le dessert.
La 4ème fois, j'ai commencé à avoir un doute. :mrgreen:
Et alors, qu'as tu fais ? Tu as données suite ?

Sinon c'est dommage Crevett... Si jamais un jour tu la recroise, tiens nous au courant !
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

ah mince crevett...
Peut etre qu'elle refera son apparition aux prochaines vacances. ;)
moniiique

Message par moniiique »

Billy a écrit :
hybride a écrit :
nasobem a écrit :Haha, que ça me fait penser à la Lesbienne invisible : un temps partiel chez Qu*ck est un très fort indice de lesbiannitude.
Ma contribution utile se limitera à cette sentence :jesors: .
Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)

Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.
Mais oui, mais carrément. C'est exactement ce que je ferais dans ta situation. C'est discret (non, parce qu'elle est quand même au taf et que son chef est pas bien loin), ça te met pas dans une situation inconfortable, pas de honte éternelle si elle t'appelle pas (contrairement à la prise de parole)... Bref, que des avantages !
Muhuhuhu n'importe quoi ! Tu lirais ton livre en faisant comme si tu l'avais pas vue et éventuellement tu chercherais sur le site du fast food son mail professionnel pour lui envoyer 6 mots : "la balle est dans ton camp"... :huhu: :biz:
Norma

Message par Norma »

moniiique a écrit :
Billy a écrit :
hybride a écrit : Grave (même s'ils m'ont pas voulue moi)

Mestic a la solution, file-lui ton numéro, c'est mignon et pas flippant, et espère qu'elle vienne te refiler le sien pendant que tu manges. Ou qu'elle te rappelle.
Mais oui, mais carrément. C'est exactement ce que je ferais dans ta situation. C'est discret (non, parce qu'elle est quand même au taf et que son chef est pas bien loin), ça te met pas dans une situation inconfortable, pas de honte éternelle si elle t'appelle pas (contrairement à la prise de parole)... Bref, que des avantages !
Muhuhuhu n'importe quoi ! Tu lirais ton livre en faisant comme si tu l'avais pas vue et éventuellement tu chercherais sur le site du fast food son mail professionnel pour lui envoyer 6 mots : "la balle est dans ton camp"... :huhu: :biz:
Les équipier fast food ont pas de mail pro ... Je croiis que c'est là ou ton raisonnement fail :mrgreen:
Louki

Message par Louki »

J'ai peur !! Ma copine travaille dans un fast food ... (temps partiel, étudiante)
Et si on lui avait déjà fait le coup :snif:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Louki a écrit :J'ai peur !! Ma copine travaille dans un fast food ... (temps partiel, étudiante)
Et si on lui avait déjà fait le coup :snif:
La jalousie couplée à la paranoïa ce n'est pas une fatalité quand on est lesbienne. (dans le cas où tu serais sérieuse)

(et dans le cas où ce serait au 2nd degré, je n'ai pas d'humour ce soir, donc rien à dire).
Répondre