besoin que ca sorte

Pour elles
rouverblanc

Re: besoin que ca sorte

Message par rouverblanc »

Salut salut !!
Je viens rajouter ma petite couche ... Mais je suis entièrement d'accord avec Charlie4512...
Ma petite expérience me démontre par a+b qu'il faut toujours tenter et ne jamais laisser passer une chance d'être heureuse !
J'ai connu un peu la même situation avec une fille de ma classe : attirance, messages ambigus, et tout ce qui va avec ! Pourtant la fille était avec un jeune homme... mais ne se disait pas hétéro j'en conviens Bref, à force de patience, on a fini par sortir ensemble, alors même si aujourd'hui notre relation est compliquée, notamment à cause de la distance (et de mon sale caractère) nous avons vécu de supers bons moments qui resterons gravés dans mon coeur (Romantique en seconde nature...et certainement un petit peu naïve.)...
Alors, un seul mot : FONCE. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, alors profites, et essaies de vivre ta vie a 300% ! Et puis une porte qui se ferme, ce n'est pas grand chose !! Tu arriveras en rouvrir d'autres !

Sur, ce bonne nuit . :copain:

Ps : "Fan du Pays Basque" magnifique pseudo ! eh oui, je ne peux renier mes origines!!!
fan du pays basque

Message par fan du pays basque »

voila la suite :

hier, étant malade, j'étais absente en cours... elle m'envoie donc des messages pour me faire comprendre que je lui manque, et qu'elle s'inquiete pour moi... j'ai pas l'habitude...

bref je suis perdue mais c'est que du bonheur ^^

Message par »

rho la la, que de souvenirs me rappelle cette histoire...

J'ai l'impression de lire mon histoire lorsque j'étais au Lycée.

Que dire? t'es accro, c'est flagrant.. Elle n'est sans doute pas insensible et apprécie cette ambiguïté... Je serais toi, laisse la venir à son rythme.. Si tu fonces comme te le conseille certains ici, c'est le meilleur moyen de la faire partir en courant alors que si elle sent qu'elle maîtrise la situation, tu as plus de chances qu'elle succombe..

Bon en revanche, il faut être consciente que c'est une histoire qui a 90% de chance de se terminer dans la douleur en particulier pour toi! Mais à toi de voir si la souffrance que tu éprouveras vaut la peine de vivre une jolie histoire avant. Je sais que moi, ça valait vraiment la peine..

Mais je me souviens que j'en ai bavé, j'ai eu cette douleur lancinante presque 2 ans après qu'elle m'ait quitté (bon faut dire qu'on était au Lycée ensemble et on se voyait tous les jours alors c'était pas trop évident de l'effacer de ma vie alors qu'après le bac, ça a déjà été un peu plus facile..)

Mais aujourd'hui, elle reste un souvenir tendre dans ma mémoire et je sais même que je reste quelque chose d'important dans sa vie aussi même si aujourd'hui elle est mariée et a 3 enfants..
fan du pays basque

mais je lui laisse tout le temps qu'il lui faut !!! je n'ai pas envie de la perdre !!!

aujourd'hui, elle m'a lancé plusieurs fois "je t'aime" dans le creu de l'oreille et déposer des bisous tendres dans le creu de mon cou...

je n'ai envie que d'une chose c'est de lui répondre "moi aussi et tu sais pas comment..." et de l'embrasser... heureusement que je sais me "controler" ^^

Message par »

Bah franchement, je vois pas ce qui t'en empêche...

Tu peux tout à fait lui répondre ça.. sans forcément aller jusqu'au bisou mais rien ne t'empêche de lui faire le même genre de bisou qu'elle!! :mrgreen:
fan du pays basque

je lui fais deja des bisous comme ca !!! et elle adore ca et moi encore plus ^^

Message par »

et bah profite!!! le reste finira par venir, c'est clair et net! ;)
fan du pays basque

maintenant, elle m'avoue qu'elle ne veut pas me perdre, que grace a moi elle se sent enfin bien, qu'elle me dit des choses qu'elle n'aurait jamais pensé dire a quiconque ...

et quand je lui demande ce que je suis réellement pour elle, elle me dit qu'elle ne sait pas trop...puis m'avoue que je suis plus qu'une amie a ses yeux...

j'ai donc foncé tete bessée et l'ai embrassé !!!!

moment magnifique vu qu'elle ne m'a pas repoussé !!! reste plus qu'a voir comment elle va réagir a cette nouvelle situation ....

je tiens a vous remercier pour m'avoir soutenu et donner votre avis !!!!
mystick67

Message par mystick67 »

je suis nouvelle et vien de lire ton histoire c'est vraiment touchant. Comme quoi il faut y croire ! Vraiment contente de lire ce dernier message en espérant que tout continue si bien =) . N'oublie pas de nous donner des nouvelles !
Mat-mathou

Message par Mat-mathou »

Owi n'oublie pas de nous donner des nouvelles, moi j'veux savoir la suite (: .
Répondre