Je viens rajouter ma petite couche ... Mais je suis entièrement d'accord avec Charlie4512...
Ma petite expérience me démontre par a+b qu'il faut toujours tenter et ne jamais laisser passer une chance d'être heureuse !
J'ai connu un peu la même situation avec une fille de ma classe : attirance, messages ambigus, et tout ce qui va avec ! Pourtant la fille était avec un jeune homme... mais ne se disait pas hétéro j'en conviens Bref, à force de patience, on a fini par sortir ensemble, alors même si aujourd'hui notre relation est compliquée, notamment à cause de la distance (et de mon sale caractère) nous avons vécu de supers bons moments qui resterons gravés dans mon coeur (Romantique en seconde nature...et certainement un petit peu naïve.)...
Alors, un seul mot : FONCE. Tu ne sais pas de quoi demain est fait, alors profites, et essaies de vivre ta vie a 300% ! Et puis une porte qui se ferme, ce n'est pas grand chose !! Tu arriveras en rouvrir d'autres !
Sur, ce bonne nuit .

Ps : "Fan du Pays Basque" magnifique pseudo ! eh oui, je ne peux renier mes origines!!!