Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Pour elles
amélie-sens

Re: Juste raconter mon histoire...nostalgie :-)

Message par amélie-sens »

merci pour cette histoire... :snif:
Ella30

Message par Ella30 »

amélie-sens a écrit :merci pour cette histoire... :snif:
Mais je t'en prie, c'est un plaisir :-)
J'ai toujours lu les histoires du forum et j'ai décidé d'ajouter la mienne
Ca fait toujours du bien =)
Ella30

Message par Ella30 »

MOI :
Coucou,

Je suis bien arrivée à Dubai,37°C...un aeroport de dingue :) c''est vraiment riche ici et ça se voit...là on va faire un tour dans le centre commercial...

Je n'ai jamais douté de ton amour...et ne doute jamais du mien. On s'est juste aimées à notre façon :) Comme on dit: ce n'est pas la durée de la relation qui compte mais son intensité. Je garde un super beau souvenir de toi et je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi...j'espère que ça m'arrivera encore.
Heureusement que j'ai été bien entourée ces trois derniers jours avec « la petite blonde » et on a été très proches, ça m'a beaucoup aidé...maintenant c'est l’asie,une nouvelle page et une nouvelle vie...mon passé fera toujours partie de moi...notamment toi.

N'hésite jamais à venir vers moi si ça ne va pas, je n'oublie jamais les personnes que j'ai aimées et je ne les laisse pas tomber...à n'importe quelle heure...n'importe où...et avec n'importe qui...tu pourras tjrs venir si tu ne vas pas bien ou même si tu vas bien :)

Je sais que tu es du genre qui ne parle pas beaucoup même en souffrant et c'est assez dommage parce que tu donnes juste l'impression d'une personne qui s'en fout, qui est indifférente...Etc

Juste pour rectifier une de tes phrases: tu m'as vraiment aimé comme il faut, c'est juste que tu m'as quitté comme il ne fallait pas lol :)

Je t’embrasse et prends soin de toi

PS: merci d’avoir posté la lettre ;)

« cette ville » me fera tjrs penser à toi

Quand on aime qqn, on l'aime vraiment...ce n'est pas à cause des projets qu'on le quittera d'un coup :) je dis ça je dis rien mdr :p jtadore grave...non jtaime très fort et ça ne changera pas malgré ce qui m'attend ailleurs.

ELLE :

Coucou,
ca m’a fait plaisir d’avoir eu un mail de toi et de voir que tu es bien arrivée a dubai...
Merci pour ce que tu mas écrit, je connais mes tords que j’ai eu envers toi et notre couple j’aurai dû parler, savoir te dire les choses…je n’ai pas su me lâcher de ce cote là et je pense qu’avec un peu de recul c’était le plus primordial et je le regrette....je répondrais toujours présente à tes côtés, tu vas me manquer…tu me manques déjà!!! à l’heure qu’il est cela ne te changera pas grand chose mais une partie de moi continuera à penser à toi continuellement.....je vais te laisser sur ces quelques phrases en t’embrassant fort !! Prends soin de toi .... je serais toujours là!

[Il y a eu d'autres mails échangés, ça a duré un mois donc de Septembre à Octobre. On s'est déjà parlées au téléphone, elle m'envoyait des textos de temps à autres. J'ai réussi à avoir 100€ d'hors forfait...J'étais connectée tout le temps...et puis vu qu'on avait à peu près 7h de décalage, un jour alors que je dormais, elle m'a laissé un message. Le lendemain je me réveille (dommage, je ne l'ai pas gardé ce message :-( je ne sais plus ce que j'ai fait avec) mais en gros elle dit:
Bonsoir mon chou,
Je pense que tu dors là
Je viens de prendre ma douche
Je n'arrête pas de penser à toi
et tu me manques terriblement
je pense à tout ce qu'on a vécu ensembles
et je me dis que personne ne t'arriverait à la cheville
je t'aime
je suis amoureuse de toi
et je t'aimerais encore
je regrette tout ce que j'ai fait
je me rends compte que t'es mon équilibre
oui je déteste la solitude, je ne voulais pas te voir partir
je t'aime
tu me manques (l) (k)
prends soin de toi
il est trop tard de te récupérer maintenant]

On s'envoyait des paroles de chansons...etc

Je pense que j'avais répondu à son mail en lui disant de ne surtout pas regretter, que je ne lui en veux pas et qu'elle doit profiter de l'histoire qu'elle vit avec l'autre. Pour ma part, je profitais de la découverte d'un nouveau continent, j'étais émerveillée donc la douleur était là mais je réussissais à l'oublier...Un jour, elle m'envoie un sms, je décide de ne pas répondre pour mettre un peu de distance entre nous...elle me renvoie un autre sms 48h après, elle croyait que je n'avais pas reçu le premier et encore une fois, je ne réponds pas...

Le lendemain, elle m'envoie un mail...
Yume

Message par Yume »

Une histoire vraiment forte.

Qu'est-ce qu'elle t'a envoyé ?
Ella30

Message par Ella30 »

ELLE :

Coucou mon chou j’ai réussi aujourd’hui à avoir un peu d’internet alors j’en profite pour répondre à ton mail qui me touche et qui me comble de te savoir bien .... j’ai lu attentivement les paroles de la chanson c’est très beau !!!
j’espère que tu auras bien reçu mes sms et espère ne pas t’avoir dérangé .
Je suis ravie de pouvoir découvrir « ce pays » (Dubaï c’était juste l’escale) à travers tes yeux, ton écriture et ton cœur...
Moi de mon côté toujours un peu fatiguée par le boulot mais les vacances approchent un peu plus donc cela me booste ,toute ma famille va bien ma mère a passé ses examens de santé ils n’ont rien trouvé de cancéreux pour l’instant ouffff je suis soulagée mais son état est à surveiller quand même.... je te passe les détails sur ma privée c’est un désastre mais bon c’est comme ca ... R. est tombée sur la photo de toi que j’avais enregistré pour te la mettre sur FB ca ne lui a pas beaucoup plu je soupçonne qu’elle ait quelqu’un d’autre derrière mon dos mais je n’ai pas encore assez de preuves pour confirmer je ne vois pas pourquoi je te dis tout ca surtout que tu dois certainement beaucoup rigoler et tu auras tout à fait raison!!! bref!!! lol le fameux bref qui est bien utile dans ces moments là ... je t’envoie pleins de bisous mon chou et te dit à très vite ...je pense à toi…

Le lendemain, elle me renvoie un mail disant : « Coucou mon chou, R. m’a quitté…je suis au bout du rouleau, je n’arrête pas de pleurer…j’espère que tu vas bien. Je t’embrasse et je pense fort à toi »

A peine j’ai lu le mail, je l’appelle. Elle m’explique tout : R. continuait à la tromper avec son ex…ils se sont foutus de sa gueule. E. avait confié un truc sur sa santé à R. qui l’a balancé à son ex (d’ailleurs Ça m’a vexé que E. se confie à R. alors que moi je n’étais même pas au courant)…ce dernier envoie un mail à E. pour se moquer…bref R. et son ex : deux vrais gamins.

Je la console, je lui dis que de toute façon elle s’en est toujours remise et qu’elle trouverait bientôt quelqu’un de mieux. Elle me dit qu’elle ne pleure pas parce que R. est partie…qu’au contraire, les derniers jours elle ne voulait même pas la voir…Je la laisse en disant que dans quelques jours je vais faire le tour du pays où je suis. Bisous bisous et on raccroche…

Mais ce n’est pas encore fini…
Yume

Message par Yume »

C'est dégueulasse ce qui lui est arrivée.

Que c'est-il passé après ?
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Sweeeeeeeeeeeeeeet. :content:
Ella30

Message par Ella30 »

Alors pour bien vous situer:

La séparation entre E. et R. est arrivée vers le 28 Septembre (1 mois et demi après notre séparation)...le 1er Octobre j'allais partir en voyage. Pendant ces deux jours, on s'est eu au téléphone plusieurs fois, je l'avais appelé pour avoir de ses nouvelles...etc.

Avant de partie en Asie, je lui avais proposé de me rejoindre ne serait-ce que pour les vacances. Donc le 30 Septembre, elle me dit: Ta proposition tient toujours?

J'étais un peu perdue: Mon coeur veut dire OUI bien sur mais en même temps, j'ai souffert et c'est encore frais. Après je me dis qu'en amour, il n'y a pas de fierté, qu'il faut que je fasse ce qui me rend heureuse.

Dès le début, elle m'avait dit qu'elle comprendrait très bien si je refuse qu'elle vienne. En même temps, elle a besoin de me prouver qu'elle n'a cessé de penser à moi.

J'ai toujours suivi mon coeur et mon instinct. Jusque là, je ne l'ai pas regretté. Alors j'ai dit: oui bien sur, tu peux venir quand tu veux.

Le 03 Octobre on se remet officiellement ensembles (on aime bien le chiffre 03 lol). J'étais déjà en voyage à travers mon nouveau pays, on se tenait au courant de tout. Le 10 Octobre je rentre des vacances, je reprends les cours...je me connecte dès que je peux...Avec le décalage horaire c'était dur. Elle faisait des nuits blanches pour me parler. Puis un jour, elle me dit qu'elle termine bientôt son contrat de travail et qu'elle vient me voir pendant un mois !!!!

J'étais toute stressée. Comment allons-nous réagir en nous voyant? Est ce que je pourrais lui pardonner? J'ai ma part d'erreur aussi mais réussirons-nous à aller de l'avant et avoir une histoire forte comme la précédente et cette fois-ci saine et sans mensonges?...et j'en passe.

J'avais un mois de vacances entre les deux semestres et j'avais quatre amis qui comptent pour moi, avec qui je trainais tout le temps et dont deux qui allaient restés dans la même ville que moi pendant les vacances...Un jour, je prends mon courage à deux mains et je leur raconte tout.

Je commence par Ch.

Pendant une soirée, elle me dit: mais à qui tu envoies des sms tout le temps? je souris mais ne dis rien.
Elle me dit: il est en France?
Je réponds: euh oui.
Elle me dit: c'est un garçon?
Je fais un non de la tête.
Elle sourit et me dit: c'est donc une fille. Je lui raconte un ptit résumé sur notre histoire.
Sans lui dire de ne rien dire aux autres, cette fille est une tombe.

J'enchaine après avec Cé.

On se baladait dans la vieille ville et je lui raconte tout. Elle me dit: ça me tenterait aussi d'essayer un jour. Ma mère m'a dit que si c'était à refaire, elle ferait sa vie avec une femme. lol

Après Cé, c'est le tour de I.
Ayant entendu qu'il est Bi mais n'osant jamais lui demander...on faisait le shopping entre filles et il était avec nous. Je le prends par le bras, je lui raconte toute l'histoire. Il adore ça...les histoires. Avec son ptit cheveu sur la langue, il me dit: mais c'est troooop bien. profites-en et amuse toi.
Je lui explique que ce n'était pas une aventure d'un soir...etc Il a été adorable et très curieux. Ca me fait toujours sourire quand je pense à lui. C'est un gars génial. Le genre à se réveiller à 6h du mat pour faire son footing, à prendre le ptit dej et passer chez moi le matin pour qu'on le prenne ensembles...une vraie pie...un homme sensible et tendre...Avec un grand coeur...très modeste...d'une famille africaine très riche...fêtard...tête en l'air et qui se tape tous les beaux mannequins italiens qui viennent en Asie lol...Du genre aussi à me faire mes soins de visage le week end :D Je me suis attardée sur lui parce qu'il compte pour moi, parce que je n'oublierai jamais toute cette année passée ensembles...même si maintenant chacun fait sa vie...

Et enfin, je raconte tout à F.
Avec I. on décide d'aller dans un bar asiatique pour jouer au billard. F. nous accompagne. Dans le taxi, je lui dis que j'ai un truc très important à lui raconter. Elle voulait tout savoir sur le champ.
J'ai rencontré F. sur FB mais on allait partir dans le même pays. On a beaucoup parlé des démarches administratives au tout début.
Une fois dans le bar, je la prends par la main et on sort dehors, je lui dis: Tu vois l'homme avec qui tu penses que je suis, en fait c'est une femme.
elle était: :mygod: mais dans le bon sens. Elle me dit: Naaan c'est pas vrai !!! Si, si et je déballe tout. Je lui dis que je ne voulais pas lui mentir mais ne la connaissant pas au début je ne pouvais pas raconter toute ma vie. Elle l'a super bien pris et sa première question fut: allez dis moi, vous faites comment l'amour?
F. c'est la PURE hétéro...un peu paumée comme fille, super gentille et très sensible...qui a besoin d'amour et de tendresse...une fille un peu prout-prout...qui est toujours en retard...mais avec un grand coeur aussi, très généreuse, adorable...

Cette petite bande de potes me manque beaucoup surtout I. et F. Ils me manquent vraiment et je pense très souvent à eux.

Retournons à E.
Elle prend l'avion pour Paris, dort chez ma famille (qui ne sont pas au courant, pour eux c'est juste une bonne amie) et reprend un autre avion de Paris à Moscou et de Moscou à Une des grandes villes du pays!!!

Je me réveille le samedi matin. Je prends le taxi, puis le train et ensuite le métro...j'arrive à l'aéroport, il était 11h30. Je demande à l'accueil. L'avion a attéri depuis une heure. Mon dieu, je suis en retard, je cours, je prends les escalators pour chercher le numéro de la porte, je saute la dernière marche...à peine je lève ma tête, je vois E. qui me regardait en souriant (genre quel petit boulet) je la regarde et je ris. Elle était belle...très belle...un peu pâle à cause de la fatigue du voyage. Je voyais qu'elle était un peu stressée. On se fait la bise, on remonte pour qu'elle puisse fumer. Elle me raconte son voyage et on prend le métro pour faire le chemin inverse et rentrer dans ma ptite ville. A part la bise, le premier geste que je lui fais dans le métro-excusez moi le terme- est de fourrer ma main dans son pantalon pour lui caresser les fesses parce que croyez moi, elle a des fesses de bébé, toutes blanches et trèèèès douces…et j'ai des pulsions quand je les vois lol.

On arrive vers 16h-16h30 chez moi. Je vous passe les détails des retrouvailles, des bisous et des calins...F. et I. n'arrêtent pas de m'appeler...c'est des ptits cons. Quelques heures après, je les rappelle. I. était chez F.
Ils me disent: oulaaaaaa toi t'avais les jambes en l'air, putaiiiin même ta voix a changé...waaaa c'était bon hein? Bon allez, préparez vous on va manger dehors et on veut faire la connaissance de E.

E. était fatiguée mais a accepté...On a été dans un restaurant italien qui donne sur un des grands fleuves du pays. L'ambiance était parfaite. Je regardais E., I. et F. On dirait qu'ils se connaissaient déjà...Après manger, on rentre. Mes deux potes partent en boîte.

Pendant ce mois de vacances...
Yume

Message par Yume »

C'est génial la tournure que ça a pris !
Ella30

Message par Ella30 »

Yume a écrit :C'est génial la tournure que ça a pris !
Oui c'est génial, j'étais contente à l'époque...enfin l'année dernière :-)

Quand je vivais cette histoire, ça ne me paraissait pas tellement beau ou plutôt je n'y pensais même pas...mais là quand je raconte l'histoire, je souris comme une enfant, je revis ces moments là...c'est beau l'amour.
Répondre