Les lesbiennes féminines

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: Les lesbiennes féminines

Message par JustAnotherSoldier »

shaya a écrit :Pour mettre mon grain de sel dans l'affaire. Filles féminines, filles masculines, je m'en tape. C'est le charme qu'émet la personne en face de soi qui compte, à mes yeux.
J'suis d'accord :D
Leana

Message par Leana »

Tout à fait d'accord pour le charme. Je suis attirée par les filles féminines, mais il m'est arrivé d'avoir un béguin pas possible pour des filles aux cheveux courts (parce qu'en général elles avaient un visage très fin, un corps qui allait avec leur coupe et des fringues sympas qui les mettaient bien en valeur). Mais je trouve ça vraiment pas juste que les filles féminines (déjà ultra rares en soi^^) soient attirées principalement par les butch. C'est pas juste ! ^^ Et je pense que les filles hétéros "convertissables" (xD) préfèrent les filles masculines car ça leur rappellent les mecs qu'elles aiment à la base. Et d'accord avec ce qui a été dit plus haut, quand on est trop féminines on est classé "bi curieuses à fortes tendances hétéro". J'avais pété un câble quand j'étais allé dans le bar lesbien de ma ville et qu'une fille m'avait saoulée toute la soirée en me disant "nan mais t'es hétéro !" limite elle disait "allez dégage du bar !", ça m'énervait trop. Elle savait rien de ma vie, de mes goûts, de mon passé, rah j'étais folle de rage. Bon et sinon pour la guerre des rousses on va régler ça par une photo qui va vous calmer :huhu:

Voilà, c'est moi^^ maintenant plus personne veut m'épouser, allez hop hop hop on rentre chez soi :mrgreen: :huhu: :content:
Pas de photos persos ni de liens directs avec. Merci. zphyr.
Eosyn

Message par Eosyn »

Tsuru a écrit :

Sinon, des lesbiennes "féminines" il y en a beaucoup plus qu'on le croit en général, c'est juste qu'on les remarque moins en général, à cause des clichés habituels. Vous en trouverez, pas de soucis (et puis y a des "masculines" très sympas aussi, hein :^^: )
Je suis d'accord avec ça. J'ai d'ailleurs l'impression d'entendre tout le temps ça de la part de tout le monde. Pourtant dans la rue je suis comme vous, incapable de déceler la lesbienne invisible :)
('fin de toute façon mon gaydar est défectueux... j'en ai pas été fournie à la naissance et je n'ai pu acquérir qu'un truc qui marche pas, il arrive à se gourer même devant l'évidence :mrgreen: )
lousiana

Message par lousiana »

Leana a écrit :Tout à fait d'accord pour le charme. Je suis attirée par les filles féminines, mais il m'est arrivé d'avoir un béguin pas possible pour des filles aux cheveux courts (parce qu'en général elles avaient un visage très fin, un corps qui allait avec leur coupe et des fringues sympas qui les mettaient bien en valeur). Mais je trouve ça vraiment pas juste que les filles féminines (déjà ultra rares en soi^^) soient attirées principalement par les butch. C'est pas juste ! ^^ Et je pense que les filles hétéros "convertissables" (xD) préfèrent les filles masculines car ça leur rappellent les mecs qu'elles aiment à la base. Et d'accord avec ce qui a été dit plus haut, quand on est trop féminines on est classé "bi curieuses à fortes tendances hétéro". J'avais pété un câble quand j'étais allé dans le bar lesbien de ma ville et qu'une fille m'avait saoulée toute la soirée en me disant "nan mais t'es hétéro !" limite elle disait "allez dégage du bar !", ça m'énervait trop. Elle savait rien de ma vie, de mes goûts, de mon passé, rah j'étais folle de rage. Bon et sinon pour la guerre des rousses on va régler ça par une photo qui va vous calmer :huhu:

Voilà, c'est moi^^ maintenant plus personne veut m'épouser, allez hop hop hop on rentre chez soi :mrgreen: :huhu: :content:

oulaaa je suis pas sure que les modos apprécient le lien photo exactement donc hop ! disparu ! zphyr
pour ma part mon gaydar est totalement inexistant ce qui n'est pas pratique :oops: , pour moi une fille féminine c'est un tous sa se résume pas a une coupe de cheveux ou aux vêtement, c'est une attitude, prendre soin de soi c'est deja la base .
je me considère comme féminine, j'aime les "filles " femmes féminine mais je n'aime pas les potiches très belle et féminine mais, tu a juste envie de te mettre une balle dans la tète dé qu'elle commence a parler :mygod:
Leana

Message par Leana »

Ah mince, on a pas le droit de mettre de lien photo ? :oops:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Si tu a écrit.plus.de 30 posts, normalement tu a accès à la.smala..onglet à droite.
Leana

Message par Leana »

Oui j'en ai écris plus de 30 ! J'vais aller voir ça.
Crevett

Message par Crevett »

Quand vous dites "lesbiennes féminines", vous entendez quoi? Est ce que pour vous, une femme aux cheveux courts est directement cataloguée de nana "masculine" ?
j'espère que non

Vous parlez de caractéristiques physiques uniquement si j'ai bien compris?
michka

Message par michka »

Mais non, justement elles précisent bien que ce n'est pas que physique mais aussi une histoire de comportement, d'attitude "masculines" :gn:
D'ailleurs, ce topic me paraît tout à fait un doublon avec celui-là
Crevett

Message par Crevett »

michka a écrit :Mais non, justement elles précisent bien que ce n'est pas que physique mais aussi une histoire de comportement, d'attitude "masculines" :gn:
D'ailleurs, ce topic me paraît tout à fait un doublon avec celui-là

Ah bon? J'avais pas compris ça comme ça moi, mais okay :wink:
Et oui, il me semble que ce soit un super doublon de l'autre topic...

Au fait, je tiens à réagir sur l'affaire Frankie, je voulais ajouter mon grain de sel:
moi je la trouve relativement féminine, et en plus très sexy. :D
Répondre