Coup de foudre
Re: Coup de foudre
zigomio => Faut pas faire de certains cas une généralité . Ca peut très bien fonctionner et durer. Alors que les sentiments "qui vienne de façon normal" peuvent aussi mal tourner.et vis versa
Dernière modification par mystick67 le lun. déc. 26, 2011 10:45 am, modifié 1 fois.
Je ne peux que plussoyer mystick. Et pour rester dans le sujet, ouais ça m'est déjà arrivé, même si ça n'a rien donné au final ^^
bien sure je sais que c'est pas une généralité et heureusement
mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts? je serais curieux de le savoir
se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu? c'est tellement facile de jouer avec les sentiments des autres pour en profiter ( je ne dis pas que c'est tout le temps comme ca hein)
mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts? je serais curieux de le savoir
se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu? c'est tellement facile de jouer avec les sentiments des autres pour en profiter ( je ne dis pas que c'est tout le temps comme ca hein)
J'ai vécu un gros gros coup de foudre et évidemment j'étais persuadée que ça durerait pour toujours c'était une évidence bla bla bla .... Eh ben en fait non.
Mais ça ne m'a pas blasée pour autant, je continue d'y croire
Mais ça ne m'a pas blasée pour autant, je continue d'y croire
-
JavaBleue24
se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu?
Sans vouloir être rabat-joie, je dirais qu'on peut élargir ta question : combien de couples durent jusqu'à la mort ?mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts?
Comme l'a dis Java , de nos jours les couples durent jusqu à la mort ? ..mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts? je serais curieux de le savoir
.
Ben y à rien à comprendre... ca arrive et puis voilase que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un [qqu'on ne connait pas ou très peu?
Le mystère du coup du foudre .
Bon apres on apprend à connaitre la personne et les sentiments évoluent en fonction.
ah l amour... une chose vraiment complexe...
Dernière modification par mystick67 le lun. déc. 26, 2011 12:54 pm, modifié 1 fois.
en faite ma question n'avait pas pour but une réponse claire et précise mais une interrogationComme l'a dis Java , de nos jours de couples durent jusqu à la mort ? ..
je vais surement me prendre les foudre de certain mais pour mois un coup de foudre se résumerait a : " t'es beau physiquement je veux qu'on soit ensemble même si t'es con " voila la définition pour moi de " coup de foudre " ( alors des fois on tombe sur le bon dès fois pas)
moi je n'arriverais jamais a marcher dans cette optique la moi il faut que je connaisse la personne et encore même en connaissant la personne je me suis déjà fait avoir
les deux fois ou je me suis accroché a des personnes c'était des personne que je connaissais depuis 1ans et 6 mois
Oh j'ai effectivement connu ce coup de foudre. Je le vis toujours d'ailleurs. Il me fait plus de mal que de bien d'ailleurs m'enfin! ^^
Cette nana m'hypnotise ya pas d'autres mots, je peux pas m'empêcher de la regarder c'est fou. Mais, c'est une bonne copine de classe, et j'ai eu l'immense joie de rencontrer son copain il y a quelques temps, je vous laisse imaginer ma grande joie au moment du bisou.
Cette nana m'hypnotise ya pas d'autres mots, je peux pas m'empêcher de la regarder c'est fou. Mais, c'est une bonne copine de classe, et j'ai eu l'immense joie de rencontrer son copain il y a quelques temps, je vous laisse imaginer ma grande joie au moment du bisou.
Zigomio=> je suis pas du meme avis que toi c'est pas une question de wahou il/elle est trop beau/belle, rien à voir avec ca. Enfin j arrive meme pas à expliquer le pourquoi et le comment c est comme ca , une question de ressenti jsais pas trop... J espère que ca t arrivera c est vraiment interressant à vivre et ce jour la tu comprendra mieux.
Dansk=> ah mince... :s
Dansk=> ah mince... :s
-
JavaBleue24
aïe pas facile...Dansk a écrit :Oh j'ai effectivement connu ce coup de foudre. Je le vis toujours d'ailleurs. Il me fait plus de mal que de bien d'ailleurs m'enfin! ^^