Coup de foudre

Pour elles

Croyez vous au coup de foudre ?

- Oui , et je l'ai déjà vécu
37
61%
- Oui , mais je l'ai pas encore vécu
12
20%
- Non
12
20%

Nombre total de votes : 61

mystick67

Re: Coup de foudre

Message par mystick67 »

zigomio => Faut pas faire de certains cas une généralité . Ca peut très bien fonctionner et durer. Alors que les sentiments "qui vienne de façon normal" peuvent aussi mal tourner.et vis versa
Dernière modification par mystick67 le lun. déc. 26, 2011 10:45 am, modifié 1 fois.
shaya

Message par shaya »

Je ne peux que plussoyer mystick. Et pour rester dans le sujet, ouais ça m'est déjà arrivé, même si ça n'a rien donné au final ^^
zigomio

Message par zigomio »

bien sure je sais que c'est pas une généralité et heureusement :mrgreen:

mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts? je serais curieux de le savoir

se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu? c'est tellement facile de jouer avec les sentiments des autres pour en profiter ( je ne dis pas que c'est tout le temps comme ca hein)
JellyFish

Message par JellyFish »

J'ai vécu un gros gros coup de foudre et évidemment j'étais persuadée que ça durerait pour toujours c'était une évidence bla bla bla .... Eh ben en fait non.

Mais ça ne m'a pas blasée pour autant, je continue d'y croire :amour:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu?
:^^: pour le coup je suis assez d'accord avec toi, mais j'en connais pour qui ça a bien marché, je t'assure !
mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts?
Sans vouloir être rabat-joie, je dirais qu'on peut élargir ta question : combien de couples durent jusqu'à la mort ?
erf: :D
mystick67

Message par mystick67 »

mais combien de coup de foudre dure jusqu'a la morts? je serais curieux de le savoir
Comme l'a dis Java , de nos jours les couples durent jusqu à la mort ? ..
.
se que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut s’attacher a quelqu'un [qqu'on ne connait pas ou très peu?
Ben y à rien à comprendre... ca arrive et puis voila
Le mystère du coup du foudre . :niais:
Bon apres on apprend à connaitre la personne et les sentiments évoluent en fonction.

ah l amour... une chose vraiment complexe... :^^:
Dernière modification par mystick67 le lun. déc. 26, 2011 12:54 pm, modifié 1 fois.
zigomio

Message par zigomio »

Comme l'a dis Java , de nos jours de couples durent jusqu à la mort ? ..
en faite ma question n'avait pas pour but une réponse claire et précise mais une interrogation

je vais surement me prendre les foudre de certain mais pour mois un coup de foudre se résumerait a : " t'es beau physiquement je veux qu'on soit ensemble même si t'es con " voila la définition pour moi de " coup de foudre " ( alors des fois on tombe sur le bon dès fois pas)

moi je n'arriverais jamais a marcher dans cette optique la moi il faut que je connaisse la personne et encore même en connaissant la personne je me suis déjà fait avoir

les deux fois ou je me suis accroché a des personnes c'était des personne que je connaissais depuis 1ans et 6 mois
Dansk

Message par Dansk »

Oh j'ai effectivement connu ce coup de foudre. Je le vis toujours d'ailleurs. Il me fait plus de mal que de bien d'ailleurs m'enfin! ^^

Cette nana m'hypnotise ya pas d'autres mots, je peux pas m'empêcher de la regarder c'est fou. Mais, c'est une bonne copine de classe, et j'ai eu l'immense joie de rencontrer son copain il y a quelques temps, je vous laisse imaginer ma grande joie au moment du bisou. erf:
mystick67

Message par mystick67 »

Zigomio=> je suis pas du meme avis que toi c'est pas une question de wahou il/elle est trop beau/belle, rien à voir avec ca. Enfin j arrive meme pas à expliquer le pourquoi et le comment c est comme ca , une question de ressenti jsais pas trop... J espère que ca t arrivera c est vraiment interressant à vivre et ce jour la tu comprendra mieux.

Dansk=> ah mince... :s
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Dansk a écrit :Oh j'ai effectivement connu ce coup de foudre. Je le vis toujours d'ailleurs. Il me fait plus de mal que de bien d'ailleurs m'enfin! ^^

Cette nana m'hypnotise ya pas d'autres mots, je peux pas m'empêcher de la regarder c'est fou. Mais, c'est une bonne copine de classe, et j'ai eu l'immense joie de rencontrer son copain il y a quelques temps, je vous laisse imaginer ma grande joie au moment du bisou. erf:
aïe pas facile...
:copain:
Répondre