Mon incroyable naiveté.

Pour elles
xéxé

Re: Mon incroyable naiveté.

Message par xéxé »

Pour montrer mon implication, j’ai décidé de prendre une semaine de repos, pour rejoindre la demoiselle. Un voyage pour changer d’air aussi. Mon boss m’a même accordé les deux WE entourant cette semaine. Oui mais voilà, c’était sans compter sur l’incroyable chance qui ne s’acharne pas toujours sur moi.
Me voilà bloqué à Vierzon dans un hôtel moyen, sans rien, j’ai envie d’écrire joyeux noyel !! Panne de voiture. Je passe mes nerfs en hurlant dans un bon coussin, oui je pense aux autres pour ne pas déranger. Je vous rappel demain matin qui disait le garagiste, qui disait. Voilà comment je n’ai finalement pas pu arriver au bout de mon périple, car en désespoir de cause, j’ai également tenté la SNCF qui est notre ami. Mais voilà minimum 4h de trajet enfin sur un train que je n’ai pas pu prendre. Le suivant annonçait 11h de trajet. Cela ne servait plus à rien.
L'épisode Vierzon me restera dans la gorge un petit moment.
xéxé

Message par xéxé »

Ah ! Vierzon ... erf:

Tout se passe bien, vous rencontrer une charmante demoiselle. L'intérêt est là, la séduction, puis c'est l'amouuuuuur, vous êtes sous le charme, elle est bien, tout va bien. Puis au fur et à mesure vous entendez parler quelque peu de "la maman", "du papa" et sans vous en rendre compte, votre charmante amie vous glisse tout doucement, avec subtilité que ce serait bien de manger avec les parents, etc.
Et là c'est le drame, oui vous vous rendez compte que le temps à passé et que votre charmante amie tout en battant de ses cils, affichant un regard de séduction intense, vous fait passer l'information. Elle a des parents et vous fait comprendre qu'il faut passer par l'étape rencontre.
Vous tentez de retarder cette étape, après tout rien ne presse, jusqu'au jour où, plus aucune échappatoire n'est possible. Un goutte de sueur coule sur votre visage, votre pouls s'accélère, ni une ni deux vous voilà devant le papa. Attention, pas de bêtises trop apparente dès le début, ils s'apercevront bien assez tôt de l'effet dévastateur de votre co**e*** !!!!
Le rendez-vous est fixé, le tableau est dresser. La première personne dont tu vois le visage c'est le papa qui gentiment vient te récupérer à l'aéroport. Oui tu viens d'apprendre que tu vas passer 45 minutes en tête à tête en voiture à ton atterrissage...

(La suite un peu plus tard si cela vous intéresse.)

Message par »

Grave!! Je veux la suite!!! :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

Gé a écrit :Grave!! Je veux la suite!!! :mrgreen:
+1 :mrgreen:
c'est raconté avec tellement de suspense !
xéxé

Message par xéxé »

Deux jours avant l’heure fatidique. Planning découvert car il faut bien l’avouer votre charmante amie est bien plus douée que vous pour ce qui est de l’organisation. Enfin c’est ce qu’elle parvient à vous faire croire, de par une subtilité propre à cette séductrice née. Après tout, tout est une question de perception. (Oui je suis de mauvais foies) Mais pour une fois vous ne vous laisser pas avoir si facilement. Aucune importance après la séduction, arrive la ruse. Récapitulatif des débuts d’hostilités. A votre arriver, le papa vient vous chercher afin de vous amener chez votre amie. Oui sans permis elle ne peut venir vous chercher, de plus l’aéroport est très mal situé et pour vous ce n’est guère plus simple. Mais, mais, mais, le papa se propose pour faire plaisir à sa chère et tendre fille. Envie de montrer une figure paternelle forte et décidé, peut être ou pas ????
Votre charmante amie vous explique qu’elle ne sera pas présente, oui il faut bien l’avouer de votre point de vue c’est horrible, mais qu'à cela ne tienne vous faite bonne figure, même si au son de votre voix elle l’entend, pour vous c’est un peu la fin du monde ou bien au mieux les portes de l’enfer. Puis vient la suite du programme, oui une fois commencer ce genre d’organisation ne s’arrête jamais au papa. Votre charmante amie vous informe que le jour suivant vous dinerez avec les deux parents au restaurent.
Durant cette journée, votre esprit s’y perd. Vous demandant quelle sorte de conversation vous allez bien pouvoir lancer, s’il vous faut arborer votre humour au grand jour ou pas …

(La suite demain enfin pitètre.)
xéxé

Message par xéxé »

Le temps passe, les heures défilent. Votre charmante amie ne cesse de vous taquiner, de se jouer de vous, car elle le sait le fait que son père soit le comité d’accueil ne vous enchante pas réellement. Elle s’amuse a discrètement savourer vos réactions et revient sur ce fait régulièrement pour ajouter à votre appréhension. Vile créature, des montagnes, mi ours mi renard, un terrible mélange qui vous fait perdre votre latin. Mais vous ne pouvez lui en vouloir, car vous l’admettez, vous avez tellement tenté d’échappatoires que vous ne pouvez pas lui refuser ce petit amusement.
Bien obligez, vous vous faite à l’idée. Non sans mal, mais après tout nul besoin de se torturer l’esprit avec ce genre de chose alors que le moment n’est pas venu. Ce serait un peu comme tenter un saut dans le vide, alors que l’on est au sol. Une voltige peu attrayante si elle n’a pas de raison d’être.
Laissez-vous de côté ! Pourquoi ? Et bien car en secret, dans l’ombre, un terrible secret se met en place. Vous ne le savez pas et surtout ne vous doutez de rien. Le jour de votre envol est déjà là. Vous avez prie ce dont vous avez besoin, un sac, quelques affaires, vos billets, un peu à la dernière minute comme à votre habitude. Arrivez dans un aéroport quasiment inconnu, vous vous faite accompagnez par mesure de sureté par une charmante jeune femme qui sans aucune demande vous fait faire la visite de celui-ci. Enregistrement, café, librairie, le bon appareil de détection, qui vous assurera une certaine « tranquillité ». La regarder vous fait sourire, parce qu’elle est distrayante à vouloir vous faire découvrir ce lieu de transit rempli de personnes à peine arrivé qui veulent déjà repartir.
La chance n’est en général pas votre amie et à nouveau elle vous le fait savoir, par une fouille corporelle entreprise de manière quelque peu appuyé sur la longueur. Résultat, votre regard se pose sur ce qui vous sert de protection face à un sol aride, oui ces chaussures, vos chaussures que vous vous mettez à destester durant un court instant.
Enfin, ça y est assise, vous profiter d’un siège confortable et laissez aller votre regard à travers un hublot qui n’offre pour le moment qu’une vue dénué d’intérêt, mais qui vous permet de profitez par la suite d’une vue magnifique, celle de votre esprit qui se perd entre nuage et ciel bleu. Le sud approche avec ses centaines de maisons individuelles, aux toits clairs et qui arborent fièrement des piscines de bleu parfois très différents...

(Non je ne fais pas trainer en longueur)

Message par »

xéxé a écrit :
(Non je ne fais pas trainer en longueur)
nooooooooooooon si peu!!!! :hehehe:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je veux savoir la suite ! Image
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Moi aussi! :^^:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »