Y'a du nouveau!!!!!
Je crois que ma mère se voile complètement la face!
Hier chez ma grand mère, on parlait de vêtements. Je dis pour la millième fois : je n'aime pas les robes!!!!
Ma mère : Ah oui! C'est vrai, tu es lesbienne! (ma mère est très cliché)
Moi : Ben oui! Et si je l'étais hein? Ca te ferait quoi?
Ma mère : Ahah tu déconnes héé
Moi : Ben peut-être pas! Sérieux ça commence à me saouler!
(Avec un air sérieux pour une fois)
Ma mère : Non mais ça ne me ferait rien, mais tu n'es pas lesbienne de toute façon.
Moi : Peut-être que si...
Ma mère : ahahaha tu vas te marier en pantalon! Ohh avec une femme....bahhhh
Moi : ....silence..... ( à ce moment je me sentais mal, ma mère a plaisanté sur l'homosexualité féminine du genre : "Comment on les appelle? Broute minou c'est ça?". Je ne répondais plus, c'était la première fois que je ne savais plus quoi dire.) Ma mère : T'as l'air bien chamboulée, c'est bizarre!
Moi : Nan mais tu m'énerves, si ça se trouve je suis vraiment lesbienne.
Ma mère ( à ma grand mère ) : ahah t'as vu maman? T'as petite fille est lesbienne ahah
Ma grand mère ( qui perd un peu la boule en ce moment--->alzheimer) : Toi avec une femme? Hihi
Moi : ça ne te dérangerait pas toi hein?
Ma grand mère : Non moi je m'en fiche! C'est drôle mais tu fais ce que tu veux.
Ma mère : Tu nous amèneras une jolie femme au moins! Pas coupé court etc...
Bref la conversation a duré 5 bonnes minutes...je me sentais vraiment très mal.
Ensuite style de rien on est passé à autre chose!
Nan mais vous le croyez ça? Sérieusement, je pense qu'elle se voile la face.
Je n'ai dit à aucun moment que j'étais hétéro. J'ai vraiment insisté sur la "possibilité" que je sois lesbienne....et RIEN! Elle croit que je plaisantais. Pourtant elle m'a dit un truc du genre: "ah mais c'est bizarre, ça à l'air de te chambouler". Elle avait raison!
Je crois que très prochainement je vais lui dire, sans détour, je ne vais lui laisserai aucune possibilité d'échapper à cette nouvelle.
Je vous tiens au jus