charmée...

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: charmée...

Message par JustAnotherSoldier »

Ahh ok je vois... oui je pense comme toi, attends qu'elle vienne et vois comment ça se passe ! Selon son comportement etc... tu sentiras si c'est le moment d'en parler (ou pas) lol

Bon courage en tout cas! :D
tam

Message par tam »

salut tout le monde !

Je revient vous embêtez une fois de plus avec mes questions !
C'est bizarre depuis mon dernier passages les chose ont légèrement changer ... moi toujours en couple avec mon copain sa se passe un peu mieux fin je fait mon possible pour ne plus penser a elle, je fais mon trin trin quotidien, je me donne a fond dans mon travail qui pour moi est passionnant et me permet de m'évader et de ne pas penser a ce qui me trotte dans la tête !

J'ai prit des distances avec elle du moins je suis plus distante dans le sens ou je ne lui écrit pratiquement plus ne l'appel plus du tout le peu que j’échange avec elle c'est par le biais du réseau sociaux par statut interposer ..mais rien de bien glorieux !
Quant a elle elle s'est mit en couple depuis plusieurs mois avec un homme elle affiche son bonheur sur le réseaux sociaux par des photos d'eux, elle marque qu'elle vit un rêve .... bref le message est clair !

Sauf que depuis plus d'un mois elle n’arrête pas de me mettre des message qui me dit que je lui manque et qu'elle voudrait être moins loin pour pouvoir me voir plus souvent que pendant les fête elle va venir quelques temps en vacance et qu'elle espéré qu'on pourra passer du temps ensemble ... elle me demander de lui donne plus de mes nouvelle ! quant à moi je lui ai répondu qu'on verra sa au moment voulu !

Et je ne sais pourquoi maintenant elle se met a demander en amis (réseau sociaux sociaux oui je sais celui il fait plus de mal que de bien ) des gens de mon entourage qu'elle ne connait pas, même des gens qu'elle na jamais vu ! par exemple ma collègue de travail avec qui je suis le plus souvent ou des amis a moi de longue datte qui ne vive pas dans la même régions que moi, mais tout sa sans m'en toucher un mot.
J'ai été mise au courant par mes amis qui ont trouver sa un peu bizarre !
Moi je vous avoue que c'est pareille je me demander pourquoi elle fait sa ? J'ai l'impression qu'elle veut me fliquer !

Alors je voudrais avoir votre avis sur la question, si vous trouvez sa normal ou pas !
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps !
Greeny

Message par Greeny »

X
Dernière modification par Greeny le sam. avr. 19, 2014 10:53 am, modifié 1 fois.
tam

Message par tam »

Merci Greeny pour ton avis en toute franchise :wink: !
Oui c'est vrai que le mieux serait qu'on puisse mettre les chose à plat ... mais je sens que la partie n'est pas gagné !
Puis serieux je commencait à peine a ne plus penser à elle toute la journée et elle a se comportement bizarre qui ne colle pas forcément avec ce qu'elle dit !
Fin voilà elle se dit heureuse en couple mais elle continue de s'interessé etrangement a moi, c'est difficile de la suivre... puis c'est pas comme si elle s'avait pas mes sentiment pour elle ou a quel point elle me manque. C'est comme inviter c'est amis je me serais jamais permise... pourtant c'est pas l'envie qui me manquait mais par respect je l'ai pas fais !
Sa va faire bientot 2 ans que j'ai fait sa rencontre et à l'heure actuel je sais toujous pas ce qu'elle attend de moi c'est très plaisant ce jeu de seduction et de non dit au début mais sa peut rendre fou sur la durée !
Je peut etre seulement une amie qu'elle vera une fois de temps en temps dans l'année et ce contenté de quelques sms pour prendre quelques nouvelle et tenter de passer enfin a autre chose mais être une confidente une meilleure amie à qui elle se confie et être spectatrice de son eventuel bonheur et continuer à entretenir cette flamme à distance par des appel régulier, non sa je peut pas sa va me faire peter les plombs car je l'est vraiment dans la peau...
Cest pas comme si elle avait pas d'amies, elle est sociable et se fait apprecié des autres voila elle peut facilement se refaire un cercle d'amies !
Je peut comprendre que tout cela soit supperflu vu de l'esterieur mais je peut t'assuré que c'est pas evident sa à vivre !
Répondre