Merci, tu es adorable!
En fait, l'histoire avec sa meilleure amie s'est terminée, et elle ne compte pas lui redonner une chance. Elle en souffre encore aujourd'hui, je crois que c'est pour ça qu'elle a décidé de sortir avec un mec (je ne suis pas sûre), histoire de s'éloigner de tout ça et de ne plus penser à elle. Mais je crois qu'elle n'est pas amoureuse. Elle me disait que c'était comme si son coeur s'était arrêté. J'ai déjà ressenti ça. Je me dis, alors, que j'ai peut-être une chance, et que je peux essayer de lui redonner goût à la vie, et puis si elle devient juste une amie ca sera déjà ça ^^
On verra comment se passe l'anniversaire, mais en tout cas elle est devenue plus "familière" avec moi depuis cette discussion, je pense qu'elle commence à me faire confiance. Demain, une de mes amies va dormir chez elle, elle m'a dit qu'elle essayerait de savoir discrètement ce qu'elle pense de moi. on se croirait dans une comédie romantique mdr!
Pour mon meilleur pote, je ne veux plus jamais lui parler. Je pense juste qu'il est con et probablement homophobe. Ca a dû le dégoûter aussi qu'il ne soit plus le centre de mon monde. Pour info, il est "souffrant", psychologiquement parlant, nombreuses tentatives de suicide et angoisses violentes, j'ai fais de mon mieux pour prendre soin de lui et ca m'a bouffée pendant 8ans. J'ai passé 2ans à ne plus lui donner de nouvelles parce qu'on s'était disputés, puis je suis revenue parce que je m'inquiétais encore pour lui et que je voulais vraiment pas cracher sur les bons moments qu'on avait passés. Ca s'est bien passé. Et puis un jour j'ai compris que j'étais amoureuse de cette fille dont je parle, et je lui ai dit que je pensais être lesbienne, que les hommes me répugnaient, que je comprenais enfin pourquoi etc etc etc... Il m'a dit "je ne crois pas en ton CO. Tu fais ça pour attirer l'attention parce que tu n'es qu'une gamine". Sur le coup j'ai rien dit, j'étais choquée. Je l'ai laissé me rabaisser et puis je suis partie sans rien dire et j'ai coupé les ponts. Pour moi il est comme mort. C'est une des pires trahisons qu'on m'ait fait subir, dans un moment où j'avais besoin de comprendre ce qui m'arrivait, vu que je sortais d'une relation hétéro qui a virée au cauchemar avec un ex qui m'a harcelée et pourrie la vie et où je tombais amoureuse de cette fille sans même savoir son nom, bref, le coup de poignard dans le dos qui a fini de m'achever. Heureusement, j'ai un super ami homo à qui j'ai tout dit et il a été génial avec moi, il m'a rassurée, consolée, m'a aidée à répondre à mes questions et à m'accepter assez pour que je puisse en parler à nouveau sans l'angoisse d'être jetée comme une merde.
Voilà l'histoire ^^'
Ca fait un pavé quand même.....
Mais merci de me lire, ca me fait vraiment du bien d'en parler!