Amoureuse d'une hétéro...

Pour elles
Ayla

Re: Amoureuse d'une hétéro...

Message par Ayla »

Je vois, tu arrives à relativiser et dans un sens c'est tant mieux :copain: Le mieux serait en effet d'essayer de voir malgré tout ce qu'elle pense de la situation et notamment du dessin si elle apprend qu'il est de toi, mais avec distance pour essayer de te préserver :copain:
Lady Deis

Message par Lady Deis »

C'est ce que je vais essayer de faire ^^
Je ne pense pas risquer grand chose, même si elle m'éconduit je ne la vois pas trop le faire méchamment.
Le pire c'est que, maintenant que je me décide à m'éloigner d'elle, c'est elle qui vient spontanément me parler X___x
Ayla

Message par Ayla »

Je vais pas te sortir le vieux dicton "suis la elle te fuit ; fuis la elle te suit" ... ah ben si je l'ai dit !

Tu verras où ça vous mène, ça vous engage à rien de parler et c'est même plutot bon signe, après il faut pas que tu t'attaches encore plus à elle car si après tu te fais éconduire là ce sera encore plus dur :cry:
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Mon gaydar fonctionne O_o
Alors que j'avais perdu tout espoir et que je n'allais pas très bien, elle est venue me parler un soir. Et je me suis confiée sur le fait que mon meilleur ami m'avait jetée alors que je le connaissais depuis 8ans (pour info, il m'a jetée parce que je lui dis que je pensais être lesbienne, et il m'a traitée de menteuse et de gamine qui essayait d'attirer l'attention, donc ca m'a fait très mal parce que j'étais en période de questionnement). Et du coup elle s'est confiée en échange sur sa meilleure amie qu'elle aimait beaucoup...trop... Bref, je passe les détails car c'est sa vie privée, mais elle me confie donc qu'elle est bi, mais que son amour le plus sincère était une fille, et ca s'est terminé.

Je crois que ce sujet n'a plus lieu d'être vu qu'elle n'est pas hétéro...
Et comme les sentiments ne s'éteignent jamais vraiment...je me dis.......pourquoi pas attendre et voir s'il peut y avoir un jour quelque chose entre nous =)
Je l'ai invitée à une fête d'anniversaire dans quelques jours, elle a accepté =)

Merci pour tout le soutien, à partir de maintenant je dois voler de mes propres ailes :amour: :amour: :amour:
Ayla

Message par Ayla »

Oh oh oh ton gaydar fonctionne c'est une très bonne nouvelle ça :D

Je suis contente de savoir que tu as quand même une ouverture même si elle semble amoureuse de sa meilleure amie... C'est pas perdu pour autant, j'espère que ta situation avancera encore, surtout qu'elle va venir à ton anniversaire, c'est vraiment génial :amour:

S'agissant de ton meilleur ami, je suis vraiment scotchée O_O je ne comprends même pas comment il peut réagir comme ça alors que c'est quelqu'un de très proche de toi et que c'est pas un crime ce que tu lui as dit... peut être était il secrètement amoureux de toi ?
En tout cas j'espère qu'il s'excusera, même si je ne pense pas qu'il mérite ton pardon... C'est une personne proche de toi et ce serait bien si tu avais un proche à qui parler de tout ça. Tiens nous au courant aussi pour lui !! :amour:
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Merci, tu es adorable! :copain:

En fait, l'histoire avec sa meilleure amie s'est terminée, et elle ne compte pas lui redonner une chance. Elle en souffre encore aujourd'hui, je crois que c'est pour ça qu'elle a décidé de sortir avec un mec (je ne suis pas sûre), histoire de s'éloigner de tout ça et de ne plus penser à elle. Mais je crois qu'elle n'est pas amoureuse. Elle me disait que c'était comme si son coeur s'était arrêté. J'ai déjà ressenti ça. Je me dis, alors, que j'ai peut-être une chance, et que je peux essayer de lui redonner goût à la vie, et puis si elle devient juste une amie ca sera déjà ça ^^

On verra comment se passe l'anniversaire, mais en tout cas elle est devenue plus "familière" avec moi depuis cette discussion, je pense qu'elle commence à me faire confiance. Demain, une de mes amies va dormir chez elle, elle m'a dit qu'elle essayerait de savoir discrètement ce qu'elle pense de moi. on se croirait dans une comédie romantique mdr!

Pour mon meilleur pote, je ne veux plus jamais lui parler. Je pense juste qu'il est con et probablement homophobe. Ca a dû le dégoûter aussi qu'il ne soit plus le centre de mon monde. Pour info, il est "souffrant", psychologiquement parlant, nombreuses tentatives de suicide et angoisses violentes, j'ai fais de mon mieux pour prendre soin de lui et ca m'a bouffée pendant 8ans. J'ai passé 2ans à ne plus lui donner de nouvelles parce qu'on s'était disputés, puis je suis revenue parce que je m'inquiétais encore pour lui et que je voulais vraiment pas cracher sur les bons moments qu'on avait passés. Ca s'est bien passé. Et puis un jour j'ai compris que j'étais amoureuse de cette fille dont je parle, et je lui ai dit que je pensais être lesbienne, que les hommes me répugnaient, que je comprenais enfin pourquoi etc etc etc... Il m'a dit "je ne crois pas en ton CO. Tu fais ça pour attirer l'attention parce que tu n'es qu'une gamine". Sur le coup j'ai rien dit, j'étais choquée. Je l'ai laissé me rabaisser et puis je suis partie sans rien dire et j'ai coupé les ponts. Pour moi il est comme mort. C'est une des pires trahisons qu'on m'ait fait subir, dans un moment où j'avais besoin de comprendre ce qui m'arrivait, vu que je sortais d'une relation hétéro qui a virée au cauchemar avec un ex qui m'a harcelée et pourrie la vie et où je tombais amoureuse de cette fille sans même savoir son nom, bref, le coup de poignard dans le dos qui a fini de m'achever. Heureusement, j'ai un super ami homo à qui j'ai tout dit et il a été génial avec moi, il m'a rassurée, consolée, m'a aidée à répondre à mes questions et à m'accepter assez pour que je puisse en parler à nouveau sans l'angoisse d'être jetée comme une merde.

Voilà l'histoire ^^'
Ca fait un pavé quand même.....
Mais merci de me lire, ca me fait vraiment du bien d'en parler!
Ayla

Message par Ayla »

Salut ! :copain:

Je ne sais pas si l'anniversaire s'est passé, mais j'espère que si c'est le cas tout a été comme tu veux :D (& joyeux anniversaire, en avance ou en retard :mrgreen: )

Ah d'accord je pensais pas que ça avait été si violent avec ton meilleur ami... il t'as pas soutenu dans un moment où tu avais vraiment besoin de lui, on ne peut pas te blâmer d'avoir coupé les ponts. S'il tient à toi il s'excusera peut être et ce sera à toi de voir si tu acceptes ou non ses excuses, mais si tu n'as plus de nouvelles de lui alors qu'il est en tort, alors tu verras que tu as bien fait de couper les ponts et que tu n'as plus aucune raison de t'inquiéter de lui !!

T'en fais pas tu peux même faire des plus gros pavés que ça, tu trouveras toujours des gens qui les liront (moi qui est rpgiste la première :-P ) !! donne de tes nouvelles, j'espère que tu as pu lui parler lors de l'anniversaire :D :gentil: & aussi si ton amie a réussi à glaner des informations :huhu:
Summer_time

Message par Summer_time »

Bonjour a toutes et à tous

Moi c'est un peu différent... Je suis une ado et je ne suis meme pas sur de mon homosexualité.... Mais il y a une fille c'est la troisième qui me fais ressentir ca mais elle en pire ! Je vais la nommé Julie. Julie est dans ma classe on sest rencontré cette année. On est assise tres siuvent a coter parce que nous sommes a la suite alphabétiquement. On s'est grave rapprocher !!
Mais j arrive jamais a savoir si j ai une chance avec elle parce que des fois je me dis que y a une chance et aprew je me dis que non c est inutiles et stupide
par exemple on s envoie tout le temp des sms on est tout le temps ensemble on se tiend la main elle se met entre mes jambes ou moi entre ces jambes au collège pendant les pauses et tout mais elle tiens la main a d autre meuf aussi pas a plein mais a une en particulier mais elle sont pas aussi proche...Mais je sais pas mais j ai remarqué genre quand elle tiens la main a une autre elle me regarde perso quand je fais sa cest pour rendre jaloux qlq donc je sais pas... Mais après je me fais peut être des films sa se trouve je suis juste une potte pour elle je sais pas ... Et je pense tout le temps à elle !!! Et je deprime quand je suis pas avec elle parce que je me dis quej ai aucunne chance !!! Mais des que je suis avec elle bah j oublie tout !

Voila si vous pouvez m éclairé
ClaclaBzh35

Message par ClaclaBzh35 »

erf: ... c'est pas facile, on tombe presque tout le temps sur des hétéros, en même temps c'est pas écrit sur leurs fronts :| on peut pas savoir, mais bon faut pas se décourager :copain:
Dernière modification par ClaclaBzh35 le jeu. mai 01, 2014 10:28 am, modifié 1 fois.
Matou

Message par Matou »

Summer_time

Salut, je suis Matou et j'ai 13 ans.
Je suis une fille très amoureuse d'une autre, Océane. Je l'est encore revue hier, je suis comme toi, quand je ne la vois pas, je me dit que c'est impossible, tout simplement. Quand je la voie, j'oublie tout :niais: Nous avons une très bonne relation : comme toi.
Mais elle à 17 ans.
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses et la voire le plus souvent possible, même en dehors du coll. ce serait bien.
Je crois que au coll. c'est vrai, personne n'est vraiment sur, si les filles, ou les mecs, ... Moi même je ne suis pas sure.

Voilà, j'espère que je t'ai au moins un peu aidée :jesors:
Répondre