Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Pour elles
DirtyDancing

Re: Votre vie sociale c'est plutôt LWorld ???

Message par DirtyDancing »

Pour ma part, ma vie sociale est loin de ressembler à TLW et j'ai envie de dire heureusement d'ailleurs ^^ car leurs histoires sont d'un compliquées...
Depuis 2007, le hasard s'est chargé de mettre sur ma route des gays et lesbiennes. Sûrement pour me dire: hey oh réveilles toi car toi aussi tu en es. ;) Je pense que ces rencontres ont participé à ma prise de conscience. Quelques un(e)s sont devenu(e)s des ami(e)s. Mais ça s'arrete là!
WillTMG

Message par WillTMG »

Hum... Si je fais le tour de mes amis y a une bonne majorité de LGBT ! Les hétéros qui en font partit ont tous un truc un peu "queer" en eux.

Dans la bande de lesbienne en effet c'est un peu "on a toute couche ou flirter ensemble un jour" mais ça reste sport. Chacune ramène ses potes, ses conquêtes, ses exs. Perso quand je suis arrivée, intronisé par ma copine personne n'à essayé et personne n'essaye de foutre la merde. Donc tout va bien.

Ce serait plutôt Lip Service en fait.
kalie

Message par kalie »

Pas du tout non plus pour moi. Des fois j'aimerais quand même avoir des personnes proches, au moins une pour éviter de rester isolée ayant des amies "dans le milieu" mais pas forcément des stéréotypes. Je préfère les "passe-partout" plutôt que celles qui revendiquent et veulent limite provoquer avec un look qui les grille direct.

Hasard des choses, il y a un an j'ai retrouvé une ancienne copine du collège et je lui ai dit mes penchants et elle m'a dit être bi également et qu'une fille avec qui on trainait à l'époque l'est aussi :blink:
Pas pour autant que ça a été plus loin entre nous, pour moi elle reste une très bonne copine avec qui je suis entière. Aimerais bien en côtoyer un peu + pour être "moi-même" plus souvent.
shaya

Message par shaya »

Absolument pas, je n'ai pas de groupe de potes lesbiennes ou gay, juste des amis, et de toute façon une vie sociale semblable à celle des L World réclame un taux de sociabilité surhumain pour moi :mrgreen:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bouh, heureusement que non !
Je confirme que les assos LGBT sont un bon moyen de faire des connaissances, et j'ai pas mal d'exemples de personnes qui sont devenus vraiment amis par ce biais-là. Mais ce n'est pas mon cas, même si j'ai pu rencontrer des gens vraiment très bien.
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Oui heureusement que notre entourage n'est pas constitué exclusivement de gays, lesbiennes ou bi. Mais comme Kalie, je pense que ça peut être pas mal, pour parler de choses LGBT que nos amis hétéros ne connaissent pas forcément. :^^:
Humbert-Humbert

Message par Humbert-Humbert »

Bein moi ça me plairait bien d'avoir plus de potes lesbiennes (ou gays). J'aime bien mes amis heteros mais allez les convaincre de venir en boîte gay avec vous (parce qu'évidemment y aller seule c'est pas le top lol) moi j'ai abandonné depuis longtemps...
Paulette

Message par Paulette »

Ici, j'ai le gaydar tout pété.
Les seules personnes que je soupçonnais n'en sont pas.
Le look bucheron est banalisé et so hétéro.

Pas d'assoc' LGBT. Nous sommes seules.
Et tellement exotiques pour les autochtones.

Huhu !
Efiny

Message par Efiny »

Humbert-Humbert a écrit :Bein moi ça me plairait bien d'avoir plus de potes lesbiennes (ou gays). J'aime bien mes amis heteros mais allez les convaincre de venir en boîte gay avec vous (parce qu'évidemment y aller seule c'est pas le top lol) moi j'ai abandonné depuis longtemps...
Oui, c'est clair que cela aiderait d'avantage d'y aller avec des amis gays, même si maintenant on y croise pas mal d'hétéros. Alors là le plus impressionnant c'est de draguer une hétéro sans le savoir. Mais pour ça, il y a la technique Marina qui consiste à embrasser une fille hétéro dans les toilettes :hehehe:
Opiacée

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:18 am, modifié 1 fois.
Répondre