Amoureuse de ma prof...

Pour elles
kakette06

Re: Amoureuse de ma prof...

Message par kakette06 »

Je comprends tres bien le "profiter de la vue" ....Tous mes cours de philo se resument à profiter de la vue! C'est d'ailleurs pour ca que avec elle j'avait de bonnes notes et que je me suis planté au BAC ...Elle était pas là! Au début d'année quand elle a changé de lycée je lui avais envoyé un petit mail pour lui dire bonne chance avec ses nouveaux collegues et tout et elle m'a repondu en me disant qu'elle était tres touchée qu'elle esperait que je me débrouille dans ma vie étudiante et que elle attendait de mes nouvelles...J'etais aux anges ahah^^
lau-music7

Message par lau-music7 »

Ca me rappelle vraiment ma relation avec ma prof ;) Par contre, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce que j'éprouvais : c'était juste de l'affection pendant les 9 dixièmes de l'année, et heureusement pcq sinon ça m'aurait troublée je pense. Par contre au bac de français j'ai quand même eu de super notes, même si elles étaient moins bonnes qu'au bac blanc où elle nous surveillait :hehehe: Ca a été un miracle d'ailleurs pcq je pensais ne jamais arriver à me concentrer sur les révisions DE FRANCAIS alors que je n'avais qu'elle en tête à la fin de l'année. Et on a pas mal papoté par mails au début des vacances du coup on a pas coupé le contact et voilà où ça nous a mené...
kakette06

Message par kakette06 »

Si tu es sure que ca ne va pas déraper, profite si tu t'entends bien avec elle et tout...Moi j'ose pas lui renvoyé un mail...Deja elle m'a grillé alors en plus lui parler....J'attendrai quand je vais la voir! Une fois en plus elle venait d'avoir l' inspection du travail donc elle avait été evaluée et j'avais été la voir pour savoir si ca avait été et la c'est mon prof de maths qui a ouvert la porte de la salle des profs et qui a gueulé à ma prof :" YA TON FAN CLUB QUI EST LA!" ....Je l'ai maudis ....
lau-music7

Message par lau-music7 »

Rah le boulet :hehehe: Ca aurait fait pareil avec le prof que j'avais l'année dernière remarque ^^ Sauf que c'est l'inverse qui s'est produit parce que je lui avait passé un mot au dernier cours de français de l'année et elle est venu me porter la réponse pas discrètement du tout le lendemain en débarquant en cours de maths ^^ Genre : "tu peux venir s'il te plait, j'ai un truc à toi" Et moi qui ai le coeur qui s'emballe. Je sors la rejoindre devant la salle, elle me passe une lettre, me lance un regard... je sais pas comment le qualifier... et me pose la main sur le bras avant de tourner les talons. :amour:
Et je suis sure que ça va pas déraper parce que, raison très simple : ELLE SORT AVEC LE PROVISEUR ! >_<
kakette06

Message par kakette06 »

Roh foutu proviseur! J'espere pour elle qu'il est plus sexy que celui de mon ancien lycée...Mouahaha ( non je suis méchante là^^) ...C'est vrai qu'il y a de quoi se méprendre... C'est quand meme plus que la relation prof eleve :) Non moi l'année derniere a un cours elle avait dit un truc en philo que j'avais mal pris ( meme si elle l'a fait de maniere neutre sans me parler) et un moment pendant le cours elle m'a parlé et je lui ai rep : Non mais bataillez pas ca me gave! Et donc a la fin du cours alors que j'avais eco, elle a dit à la prof qu'elle devait me parler et donc elle m'a demandé pourquoi j'avais été comme ca et donc je lui ai expliquer en gros que j'avais mal pris ce qu'elle avait dit parce que ca m'avait fait penser à une épreuve dans ma vie et là ( JE NE SAIS PAS POURQUOI) je me suis mise à pleurer et elle m'a pris par le bras elle m'a consolé...Elle était parfaite... :innocent:
lau-music7

Message par lau-music7 »

Il est absolument AFFREUX ! La pauvre, elle mériterait beaucoup mieux mais bon, tant qu'elle est heureuse, je suis contente :) Même si j'avoue que j'aimerais bien être à la place de l'autre...
lau-music7

Message par lau-music7 »

Et ton histoire est trop mimi :innocent: Moi j'ai jamais pleuré devant elle donc je sais pas comment elle réagirait ^^ Et je préfère pas savoir en fait parce que c'est pas génial de pleurer :^^: Je préfère lui rendre ses magnifiques sourires ! :niais:
kakette06

Message par kakette06 »

Crois moi si j'avais pu eviter de pleurer je l'aurais fait! J'essayer trop de faire ma "shane" resultat j'ai raconté ma vie en 3 min xD
lau-music7

Message par lau-music7 »

Je me doute que tu aurais préféré... mais tu avais une personne de choix pour te consoler donc ça va :wink: Et pas grave tkt, moi c'est pareil ^^
kakette06

Message par kakette06 »

Oui c'est vrai que en y reflechissant je lui en suis reconnaissante ;)
Répondre