Les chaussures à talons
Re: Les chaussures à talons
J'aime chez les autres, j'adore même, mais pas chez moi! J'avoue, le fait que je mesure 1m80 y est pour beaucoup. Si seulement je fasais 10 cm de moins...
Je m'habille souvent en robe/jupe alors les talons ça passe mieux, surtout au boulot. Par contre j'ai horreur des chaussures à talon qui dévoilent les doigts de pieds, en général on dirait des knakis serrés dans un filet avec le gros orteil qui dépasse, brrr.
Et puis je ne cracherais pas sur une paire de Docs
. Même si je n'en porte pas tous les jours, je trouve que les talons font tout de même une jolie silhouette que des chaussures plates surtout que je ne suis pas très grande.
Et puis je ne cracherais pas sur une paire de Docs
-
Points.de.suspension
Je trouve que c'est beauuuuuuuu. Pas forcément les talons aiguilles, mais les talons en général. Ça fait de jolies jambes. Et j'aimerais beaucoup en porter, mais j'ai des problèmes de genoux qui font que je ne me sens pas à l'aise en talons et que j'ai peur de me luxer la rotule encore une fois... Donc, uniquement sur scène, une paire de chaussures à talons, jolies, pas très hautes. J'ai essayé de les porter en journée une fois, le moindre pas me donnait l'impression que j'allais tomber.
Donc je suis triste. J'ai vu une amie qui en portait il y a peu et je suis jalouse, voilà. Et puis oui, sur les filles, c'est beau.
Sur mon ex, c'était beau.
Quant à sortir dans le milieu lesbien habillée en "fille" (= robe, talons, etc...), c'est un coup à se faire dévisager en mode "oh, l'hétéro de service" et à ne pas se sentir à l'aise, oui, je confirme. Ce n'est pas qu'à Lyon !
Quant à sortir dans le milieu lesbien habillée en "fille" (= robe, talons, etc...), c'est un coup à se faire dévisager en mode "oh, l'hétéro de service" et à ne pas se sentir à l'aise, oui, je confirme. Ce n'est pas qu'à Lyon !
Faut dire aussi que dans ton cas ça te permet d'atteindre une taille adulteSarablue a écrit :J'adore!
Les gens qui me connaissent (et ceux qui ont accès à mon Facebook) ont même l'insigne honneur d'avoir vu une partie de ma collection chérie![]()
Je n'en porte pas tous les jours pour ne pas les abimer, parce que comme je suis (légèrement) fétichiste, j'en prends énormément soin et la moindre éraflure me cause de grands chagrins.
Mais je trouve ça tellement joli. Élégant oui, et esthétique, joli à regarder. La forme du pied, le galbe de la jambe, la démarche que ça donne.![]()
Après, je ne crache pas (et loin de là) sur une bonne paire de Converses ou même de baskets. Mais, dès que je veux être un peu habillée, un peu préparée, un peu jolie, je mets des chaussures à talons
Haha, il y a un an j'aurais répondu quelque chose du genre: "pas fou oui! moi avec des talons? jamais!"
Parce que c'est pas pratique, parce on peut pas courir avec, parce que ca limite les mouvements, parce que ca fait mal aux pieds... Même si c'est très joli sur les autres et que ca donne de la longueur aux jambes et mets en valeur les fesses.
Et j'ai commencé à en mettre, plus par jeu, pour voir la mâchoire de ma copine se déboiter, et me voilà avec 3 paires de talons dans mon placard. Et j'adore les mettre, plutôt en soirée d'ailleurs.

Parce que c'est pas pratique, parce on peut pas courir avec, parce que ca limite les mouvements, parce que ca fait mal aux pieds... Même si c'est très joli sur les autres et que ca donne de la longueur aux jambes et mets en valeur les fesses.
Et j'ai commencé à en mettre, plus par jeu, pour voir la mâchoire de ma copine se déboiter, et me voilà avec 3 paires de talons dans mon placard. Et j'adore les mettre, plutôt en soirée d'ailleurs.
Ils font des chaussures à talon qui sont... Wow! à tomber. Certaines sont même tellement confortables que je les garde sans soucis toute une soirée en dansant et en sautant partout ^^Tafia a écrit :Et puis je ne cracherais pas sur une paire de Docs

Ooh les merveilles
.
J'en ai quelques paires : une paire de botte, une paire de bottine, deux paire de talon été, une paire de talon mi-saison.
Parce que d'une je gagne les 5/10 cm qui me manque parfois.
Parce que ma copine a la mâchoire qui se déboite quand j'en met d'autant plus que c'est pas souvent.
Parce que quand tu as envie d'être un peu habillé le talon ça fait classe.
Cependant je reste plus amoureuse de mes converses ou du genre de chaussures qu'a montré Gil, j'en ai une paire aussi, je les adore !!!
Parce que d'une je gagne les 5/10 cm qui me manque parfois.
Parce que ma copine a la mâchoire qui se déboite quand j'en met d'autant plus que c'est pas souvent.
Parce que quand tu as envie d'être un peu habillé le talon ça fait classe.
Cependant je reste plus amoureuse de mes converses ou du genre de chaussures qu'a montré Gil, j'en ai une paire aussi, je les adore !!!
La mienne préfère une belle paire de Birkenstock bien moulées (et de toute façon elle n'a pas le choix)WillTMG a écrit :Parce que ma copine a la mâchoire qui se déboite quand j'en met d'autant plus que c'est pas souvent.

Le Seigneur, dans son infinie bonté, m'a doté d'une malformation (sexy) au pied qui me donne le prétexte ultime pour ne pas porter de chaussures à talons. Et j'en suis ravie. Pourtant, les talons auraient été l'occasion de prendre les quelques cm qui me manquent (parfois).
Mes pieds sont malgré tout un objet de séduction, ils déclenchent un rire (gêné parfois) et comme dit le dicton "femme qui rit...".
Je suis par ailleurs un peu extrémiste des chaussures à talon QUI FONT DU BRUIT (notez que certaines chaussures presque plates ont aussi ce souci). Je ne comprends pas les gens qui aiment que l'on entende le moindre de leur déplacement, et suis prise de pensées malsaines quand j'en retrouve (et j'ai le même blocage avec les parfums qui sentent trop et te foutent la gerbe au passage ).
(moment jouissif de l'année : emmener une élève avec des talons à la station d'épuration (au milieu des bois) Huhu).
Mon côté autistique me fout dans une angoisse folle face aux "chaussures qui claquent". DOnc les talons (mais pas tous).
Je cultive de mon côté, assez discrètement pour ne pas passer pour la folle que je suis, la manie de ne pas faire de bruit dans je me déplace.

Les miennes sont vertes mais vous saisissez l'idée.
Je cultive de mon côté, assez discrètement pour ne pas passer pour la folle que je suis, la manie de ne pas faire de bruit dans je me déplace.

Les miennes sont vertes mais vous saisissez l'idée.
Tu l'as éprouvé?Paulette a écrit : comme dit le dicton "femme qui rit...".
Est-ce qu'on regarde tous systématiquement les pieds, sérieux? Qu'on aime ou qu'on n'aime pas j'ai l'impression qu'on laisse toutes trainer notre regard vers les pieds/ chaussures. C'est pourtant pas particulièrement naturel...
Mouhaha... j'adore!Paulette a écrit : (moment jouissif de l'année : emmener une élève avec des talons à la station d'épuration (au milieu des bois) Huhu).