D'amour ou d'amitié

Pour elles
Eosyn

Re: D'amour ou d'amitié

Message par Eosyn »

La suite au prochain épisode, c'est tout récent donc je vais pas raconter tout tout de suite.
Je vais pas lui mettre la pression, lui laisser la liberté de ses choix et le temps de la réflexion, car j'imagine que ce ne doit pas être évident pour elle.

Dans tous les cas, elle embrasse divinement bien et j'ai envie de vivre au maximum cette relation naissante.
MisseLady

Message par MisseLady »

rohh tu me fais réver si seulement.... :roll:
Eosyn

Message par Eosyn »

MisseLady a écrit :rohh tu me fais réver si seulement.... :roll:
Oui enfin, c'est pas vraiment le rêve non plus. L'adultère c'est vraiment pas la voie la plus facile à suivre et à gérer. A la limite quand elle aura quitté son mari pour moi ça pourra faire rêver (enfin de mon coté, parce que pour son mari ce sera plutôt cauchemar que rêve). Enfin là c'est réellement de rêve qu'on parle je ne pense pas que cela soit près d'arriver à vrai dire.

Alors oui, voir se concrétiser une attirance mutuelle qu'on ressentait depuis un moment c'est génial, sur le moment. Depuis mon cerveau est en ébullition à essayer de voir comment cela va se passer, ou comment cela peut se passer, à étudier les diverses options et probabilités... Bref, un vrai sac de nœuds. D'autant plus que je suis déjà affectée psychologiquement en ce moment, c'est vraiment pas évident. J'ai d'abord vu cette concrétisation comme une bouffée d'air frais revitalisante, mais j'ai l'impression qu'elle va me plomber davantage que je ne suis déjà.

Je ne sais déjà pas quand on pourra se revoir, juste nous deux en "amoureuses", car je vais la voir tous les jours ou presque au bureau mais absolument rien n'est permis et ne doit transparaitre. Donc là on ne se voit pas en dehors du taff, et au taff je suis la bonne copine comme avant. Je sens que je vais avoir du mal à gérer.

Pourtant je me vois mal renoncer à elle. Parce que cela fait plusieurs mois que je lui cours après, comme vous avez pu en être témoin. Mais aussi parce que si j'avais du le faire, renoncer, cela aurait du être avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. A présent j'en suis incapable. Et puis surtout, c'est elle, celle qu'il me faut, je le sens au plus profond de moi, c'est étrange, mais elle et moi ça me parait être une évidence, depuis le début, et ce malgré les signes contraires à ce ressenti. Alors oui ce sera dur, sûrement bien plus que je ne l'imaginais, mais j'ai envie de m'accrocher. Je refuse de la laisser passer, ma chance.

C'est assez effroyable de se dire qu'on fonce droit dans le mur, mais d'y aller tout de même avec élan et le sourire au lèvres. Mais bon après tout le mur est peut être en mousse, pourquoi devrait-il être en béton armé? Et comment savoir avant de l'avoir percuté?
Eosyn

Message par Eosyn »

Well...
Bon le rêve fu de courte durée, retour difficile à la réalité
X5-452

Message par X5-452 »

que s'est-il passé? ...elle est restée avec son mari....
Eosyn

Message par Eosyn »

Hello!

Il n'a jamais été question qu'elle quitte son mari :wink:
Par contre je pense que tout ça l'a un peu dépassée et elle a voulu mettre un terme avant que ça ne se développe davantage. Mais bon j'ai su la raisonner et tout est reparti, j'ai juste passé une sale semaine.
Cela a un peu changé les choses de mon point de vue, je sais pas, mon attirance pour elle a changé, c'est un peu différent. Peut-être parce que je tiens compte désormais que ça peut s'arrêter brusquement n'importe quand?
Dans tous les cas, à présent ça se passe très bien entre nous, elle reste avec son mari et ça me convient comme ça.
X5-452

Message par X5-452 »

pour l'instant tout ceci te convient mais après? ça veut dire que tu ne pourras jamais rien construire avec elle...Et que tu passeras toujours après sa famille et cela te convient?
je suis contente que ça se passe bien entre vous et que finalement tu as pu "concrétiser" cette attirance mais avec le temps plus tu t'attacheras à elle, plus tu souffriras...
ce n'est que mon point de vue mais bon comme on dit "il faut vivre l'instant présent"
donc vis le intensément...!! ^^
Eosyn

Message par Eosyn »

Oui je sais que je ne peux rien construire avec elle, et du coup je ne peux pas me projeter... ce qui me fait pas pal cogiter ces derniers jours (pendant lesquels on s'est à peine croisées)
Mais en même temps elle me fait sortir de 2 ans de désert affectif... Alors à bien y réfléchir je préfère vivre cette histoire qui ne donnera rien que rien du tout. Enfin je dis ça mais j'aurais jamais cru que l'histoire commence un jour alors pourquoi pas!

Ce serait quand même vachement plus simple si elle était lesbienne et célib lol Et ça le serait davantage si j'étais hétéro d'ailleurs mais bon on se refait pas :mygod:
Répondre