Si tu vas par là, avoir une meuf non plus ça "sert" à rien. Je crois que si on cherche une "utilité" aux choses qui composent notre vie et qu'on se restreint à ce qui est "utile", on fini par vivre comme un amish.kamillelydie a écrit :J'me sens un peu seule, mais j'aime pas les animaux chez moi et les chats non plus. Chez les autres, c'est mignon 5 minutes, mais sinon, ça prend trop de temps, ça salit un appart et ... ça sert à rien ?!
Après j'ai rien contre les gens qui n'ont pas envie d'avoir des animaux. Tout le monde n'a pas l'attrait de s'entourer d'êtres vivants, de qui on s'occupe, et qui en contre partie, nous font rire, sourire, nous font des câlins et nous permettent de les observer vivre.
Je préfère passer mes loisirs à regarder mes chats interagir entre eux, jouer dans l'appart, vivre quoi, plutôt que de jouer au sims par exemple. C'est quelque chose qui me détend, m'intéresse et me rend heureuse. D'autres, ce sera le tricot ou le trianthlon. (Je crois que ton "ç sert à rien ?" était surement une question rhétorique, mais je voulais en profiter quand même pou expliquer ce qui peut pousser à prendre des bêtes