de vraies rencontres
-
JavaBleue24
- Messages : 871
- Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm
Re: de vraies rencontres
A la fac ! plus précisément dans ma promo. Les effectifs étant très réduits, ça a bien facilité le rapprochement. 
Re: de vraies rencontres
Le coup de la cave, j'aime voir j'aime beaucoup.Nomade a écrit :Oh ben moi ça devait être dans une cave, la première fois que je l'ai vu.
C'est terriblement charmant et à l'abris des regards 8)
Re: de vraies rencontres
Mon premier grand amour avec qui je suis restée extrêmement chaste, c'était au lycée..
Après, alors : la fac,
Et puis internet mais pas forcément des sites de rencontres, certaines sur des forums de discussions ou des tchats (mais pas Et-Alors!)
Et ma copine actuelle: bah c'était sur le site gayv*x, comme quoi tout arrive!
Après, alors : la fac,
Et puis internet mais pas forcément des sites de rencontres, certaines sur des forums de discussions ou des tchats (mais pas Et-Alors!)
Et ma copine actuelle: bah c'était sur le site gayv*x, comme quoi tout arrive!