de vraies rencontres

Pour elles
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: de vraies rencontres

Message par JavaBleue24 »

A la fac ! plus précisément dans ma promo. Les effectifs étant très réduits, ça a bien facilité le rapprochement. :mrgreen:
norrin
Messages : 63
Inscription : mar. mars 12, 2013 5:24 pm

Re: de vraies rencontres

Message par norrin »

Nomade a écrit :Oh ben moi ça devait être dans une cave, la première fois que je l'ai vu. :ninja:
Le coup de la cave, j'aime voir j'aime beaucoup.
C'est terriblement charmant et à l'abris des regards 8)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: de vraies rencontres

Message par »

Mon premier grand amour avec qui je suis restée extrêmement chaste, c'était au lycée..

Après, alors : la fac,

Et puis internet mais pas forcément des sites de rencontres, certaines sur des forums de discussions ou des tchats (mais pas Et-Alors!)

Et ma copine actuelle: bah c'était sur le site gayv*x, comme quoi tout arrive! :mrgreen:
Répondre