Ok !
Aujourd'hui je me suis vraiment rendue compte à quel point j'étais accro à elle parce qu'une amie m'a parlée d'elle (de manière normale quoi), elle l'a juste mentionnée, et genre j'étais hyper troublée d'entendre parler d'elle !!! Wahoooo je suis grave moi ! Mon cœur battait à fond et tout !!!!!!!
C'est horrible ce que je vis !!!!!!!
J'ai décidé de l'oublier.... ca ne va pas être facile mais c'est la meilleure des solutions. Malheureusement les amours impossibles sont souvent impossibles ! Donc voilà
Bonjour à toutes/tous,
Je lui ai avoué mes sentiments cet été. Et.... Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Elle m'aime! Nous sortons ensemble, secrètement, mais c'est vraiment magique... On couche ensemble de temps en temps, pas très souvent par contre, mais je suis heureuse en ce moment. Pour le moment, je vis très bien encore le fait que je ne sois pas officiellement en couple avec elle. Sûrement même que je ne le serai jamais.
Alors.... JE PROFITE ! Je profite au maximum de ma situation actuelle, aussi dangereuse soit elle, je suis en train de vivre une période importante dans ma vie !
Je suis sa première femme, et elle est véritablement mon premier amour, aussi fort et aussi tendre... The life is beautiful !
Erika
Bonjours je cherche des reponse a mes question je suis completement perdu . Il y a 1 ans de sa j ai eu une nouvelle collègue de boulot on c tres vite bien entendue et j ai eu trés vite une attirance physique et je comprené rien du tout quand on ce retrouver tout les 2 elle m intimider je savait pas quoi lui dire elle a deja eu des regarde sur moi mais rien qui puisse me dire que je l attirer car c une femme marier avec 1 enfant et elle a 10 ans de plus que moi j en 22 ans mais beaucoup de parole me laisser sur mes question . Ex: une foi on parler de réve si elle avait deja réver de coucher avec un homme et elle ma dit oui avec gerard depardieux ... pas trop exitant mais bon et de la elle ma dit quel avait aimer . 5-10 min apre elle et venu me voire et elle ma dit toute en rigolent je peux t apler gerard . Ou des foi elle marcher deriere moi je me retourner elle et je voyer quel avait ces yeux sur mon cu ... donc trop de question si vous pouvait m aider c la 1 er foi que sa l arrive sur une fille je suis en couple avec un garcon depuis 6 ans mais je pence trop a elle donc sa fait des tension dans le couple et personne c mon attirance pour elle .