L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?
sniif
ALASKA a écrit :J'ai fais durer le suspens : voici l'adresse :
http://www.creathena.be/word/thelword.htm
Sniiif , c'est un peu triste le coté sauvage, très rebelle de shane de shane , tous leurs visges sont aseptisées. Pourquoi, ils ont crées des avatars a partir de photos prises .....(J'arrive pas a trouver le mot!!!! Vous savez quand elles posent) et non lorsque elles sont dans la série avec shane et sa jolie petite chemise a carreaux dans la seconde saison

Mais c'est chouette ce post, sauf que si on pouvait mettre des persos qu'on aimait qui étaient difrent des 5 principaux...
-
-
[edit disto : bis repetita placent]
pour repondre au theme , je suis un melange entre alice pour son coté fofolle , dana parce qu'elle est sportive, bette parce qu'elle est ambitieuse, et shane pour son style de fringues sa facon de penser et son mepris pour les relations
enfin dans tout ca j'ai cité tt le monde !
ah non j'oubliai carmen parce qu'elle adore la musique , comme moi !

pour repondre au theme , je suis un melange entre alice pour son coté fofolle , dana parce qu'elle est sportive, bette parce qu'elle est ambitieuse, et shane pour son style de fringues sa facon de penser et son mepris pour les relations

ah non j'oubliai carmen parce qu'elle adore la musique , comme moi !

-
Ah tiens, je pense plutôt que Shane ne méprise pas du tout les relations. Elle les craint surtout...half_half a écrit :pour repondre au theme , je suis un melange entre alice pour son coté fofolle , dana parce qu'elle est sportive, bette parce qu'elle est ambitieuse, et shane pour son style de fringues sa facon de penser et son mepris pour les relationsenfin dans tout ca j'ai cité tt le monde !
En même temps, qui n'aime pas la musique, hein...half_half a écrit :ah non j'oubliai carmen parce qu'elle adore la musique , comme moi !![]()
![]()
na pas dans ce sens
pour chacun des personnages j'ai hyper simplifié pour ne pas m'etendre , j'esperai que vous alliez comprendre comme moi
desolée ! enfin par rapport a carmen , c'est sur que tout le monde aime la musique mais c'est pas tout le monde qui s'investit a fond afin d'en faire son metier
c'est ce que j'ai voulu dire ... hum mnt que je me relis c'est vrai qu'on ne pouvait rien comprendre
dslée