L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?

Pour elles
ALASKA

Message par ALASKA »

J'ai fais durer le suspens : voici l'adresse :

http://www.creathena.be/word/thelword.htm
Sapho

sniif

Message par Sapho »

ALASKA a écrit :J'ai fais durer le suspens : voici l'adresse :

http://www.creathena.be/word/thelword.htm

Sniiif , c'est un peu triste le coté sauvage, très rebelle de shane de shane , tous leurs visges sont aseptisées. Pourquoi, ils ont crées des avatars a partir de photos prises .....(J'arrive pas a trouver le mot!!!! Vous savez quand elles posent) et non lorsque elles sont dans la série avec shane et sa jolie petite chemise a carreaux dans la seconde saison :shock:
Mais c'est chouette ce post, sauf que si on pouvait mettre des persos qu'on aimait qui étaient difrent des 5 principaux...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouais la saison 2 sort en France le 24

Ouais

Ahem.

Quoi c'est HS et tout et tout ?
ALASKA

Message par ALASKA »

HS ? Tu rigoles ? ça m'intéresse ! Vu qu'ici on a rien de rien... J'attends de voir la saison 2 avec impatience ! Je dois aller en Métropole en février , je ne manqurai pas de l'acheter. Merci du tuyau.
half_half

Message par half_half »

bien que se soit illegale [edit disto : si c'est illégal (sans e), pourquoi en parler ? :gn: ] bref voila !bonne annééééééééééééééééée :D
blooming18

Message par blooming18 »

[edit disto : ibid. post précédent]
half_half

Message par half_half »

[edit disto : bis repetita placent]

pour repondre au theme , je suis un melange entre alice pour son coté fofolle , dana parce qu'elle est sportive, bette parce qu'elle est ambitieuse, et shane pour son style de fringues sa facon de penser et son mepris pour les relations :roll: enfin dans tout ca j'ai cité tt le monde !

ah non j'oubliai carmen parce qu'elle adore la musique , comme moi ! :D

:roll: :arrow:
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Un mélange entre Jenny et Dana. Et Tina. Ué enfin les moins funs de toutes quoi :lol:
Et peut-être un peu de Shane pour son côté "jm'en-bas-la-race-style" mais ça va pas très bien avec le côté torturé de Jenny alors ça se bagarre tout le temps. Dans ma tête. Mes pilules, où sont mes pilules :?:
Inna

Message par Inna »

half_half a écrit :pour repondre au theme , je suis un melange entre alice pour son coté fofolle , dana parce qu'elle est sportive, bette parce qu'elle est ambitieuse, et shane pour son style de fringues sa facon de penser et son mepris pour les relations :roll: enfin dans tout ca j'ai cité tt le monde !
Ah tiens, je pense plutôt que Shane ne méprise pas du tout les relations. Elle les craint surtout...
half_half a écrit :ah non j'oubliai carmen parce qu'elle adore la musique , comme moi ! :D

:roll: :arrow:
En même temps, qui n'aime pas la musique, hein...
half_half

Message par half_half »

na pas dans ce sens :D pour chacun des personnages j'ai hyper simplifié pour ne pas m'etendre , j'esperai que vous alliez comprendre comme moi :roll: desolée ! enfin par rapport a carmen , c'est sur que tout le monde aime la musique mais c'est pas tout le monde qui s'investit a fond afin d'en faire son metier :) c'est ce que j'ai voulu dire ... hum mnt que je me relis c'est vrai qu'on ne pouvait rien comprendre :D dslée
Répondre