La naissance de show_time

Pour elles
show_time

Re: La naissance de show_time

Message par show_time »

Des nouvelles :gentil:
Nous avons passé un super :niais: we.
Nous avons essayé de profiter du moment présent...
Elle est très amoureuse...en ce moment ou devrais-je dire, ma douce est de plus en plus amoureuse et elle l'exprime.

On se revoit samedi et ce n'était pas prévu du tout. Elle devait partir en vacances en famille. Ne m'a pas dit le pourquoi du comment :ninja:.
Profitons, profitons.
nouvellevie3

Message par nouvellevie3 »

Je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles pour toi :) . Pourvu que ça dure :D .
show_time

Message par show_time »

Coucou,
Je me demandais où écrire mes états d'âme. Ici, c'est bien 8) .

Il faudrait que je prenne l'air. 3 romances lesbiennes d'affilé quand on est en manque de sa chérie, c'est pas top !!
Ah, les vacances sont difficiles à gérer pour ceux qui bossent :lol: ... surtout quand elle part en famille.
On n'a pas vraiment de we prévu. Ce n'est plus tant l'angoisse de "on se voit ou pas" mais plutôt le manque qui grandit.
Et un message aujourd'hui seulement...
c'est quand on se fait une raison, qu'on ne s'y attend plus que les messages arrivent...enfin on verra.

Hier, ne se sentait pas bien, avait besoin de moi et me trouvait lointaine. Qu'est-ce que je devrais dire moi, aujourd'hui, lol.
Mais non, je ne vais pas me plaindre auprès d'elle, je vous ai là, et c'est bien !

Demain, retour au boulot :grmbl: . J'ai des choses à mettre au point pour ne pas me sentir isolée, mise de côté ou pire me laisser bouffer par la pression. C'est compliqué le retour dans le monde du travail. Je ne dois pas abandonner. Je dois construire mon avenir...se faire bien voir pour espérer rentrer dans un centre qui doit se mettre en place dans une autre région; plus près...

2 heures plus tard : 2 mini-messages. C'est pire :snif:
show_time

Message par show_time »

J'ai des angoisses :s :snif:

Je suis en train de tout mélanger : mes sentiments et les siens, la pression au boulot. Je suis une éponge émotionnelle.
C'est pas cool...
show_time

Message par show_time »

Hello !!

Besoin d'un coup de main pour prendre un peu de recul sur ma relation amoureuse.

Je suis du genre à m'attacher vite, très vite, trop... à envisager un avenir qui n'existe(ra) pas.
Ma femme est aussi et d'abord la femme d'UN autre.
ça commence à faire quelques mois qu'on s'écrit (presque 9) et 4 depuis le premier baiser et la première nuit :oops: .
Pourquoi je m'attache si vite à elle qui n'est même pas libre ?
-ma première relation avec une femme
-une personne qui prend soin de moi, attentionnée, aimante, tendre
-besoin d'être aimée et d'aimer aussi
Nos sentiments grandissent, elle les exprime de plus en plus. Mais ça va devenir compliqué pour elle. Son mari sait depuis le début, elle doit forcément prévoir ses escapades. Et il lui fait quelques reproches justement pour ces we (parce que loin de la maison ou parce qu'avec moi ?).

D'après ce qu'elle m'en dit, il n'y a plus de bisous ni de sexe avec lui. Deviendrais-je jalouse ?
Si je devais penser à leur complicité, je ne dormirais plus :lol:
Déjà un sms pendant un de nos we ça passe pas...
(la façon dont elle m'a dit qu'elle avait du sexe et pas lui, que ça devait lui manquer...
elle espère peut-être qu'il trouve qq'une, en tout cas, ça fait bizarre quand tu es la personne avec qui elle partage ce sexe...hum hum)

Bon, à part ça, ça c'est calmé au boulot.
Pensées positives :mrgreen: et demain repos !
Dernière modification par show_time le mer. août 21, 2013 10:20 pm, modifié 1 fois.
show_time

Message par show_time »

:snif: j'ai de plus en plus peur qu'elle joue (qu'elle soit obligée de jouer) sur les deux tableaux.
C'est horrible
show_time

Message par show_time »

Encore moi :euh:

Très grosse crise d'angoisse de ma douce ce soir. J'étais là pour elle, ...mais j'ai eu peur moi aussi.
J'ai peur
stefthefrog

Message par stefthefrog »

show_time a écrit :Encore moi :euh:

Très grosse crise d'angoisse de ma douce ce soir. J'étais là pour elle, ...mais j'ai eu peur moi aussi.
J'ai peur
Bonsoir,
J'ai lu ton histoire et je me permet d'intervenir, tu as peur de quoi exactement ?

Je sais que ta situation est difficile, ta vie est en train de changer et tu es très amoureuse.
C'est beaucoup de changements en peu de temps, "un pavé dans la mare" qui fait beaucoup de turbulences.

Patience, patience, laisse toi du temps pour que la frénésie retombe un peu, tu vas péter un plomb si ça continue.
Tes repères ont changés, tu es sans doute déstabilisée et le sol paraît mouvant sous tes pieds. C'est normal, le changement est souvent bénéfique mais il faut se donner le temps de s'adapter et de se re-caler.
Cooooool, la vie est belle quand on se sent "en accord" avec soi-même, prend le temps de devenir toi même.
Je te souhaite plein de zen et de courage show-time.
show_time

Message par show_time »

Merci pour ton intervention stefthefrog :wink:
"J'ai peur de quoi"; si je réfléchis, la liste va vite s'allonger !

Si je la quitte, ça va être très compliqué vu les mots qu'elle m'a écrit ce soir là.
Et pourquoi je la quitterais ?
- parce qu'elle est loin, parce qu'elle n'est pas "libre", pas assez en tout cas.
- parce que notre relation n'est pas "complète"
- parce que je suis trop attachée à elle et elle peut-être moins...

Mais moi aussi je ne serais pas bien si on se quittait. Et j'ai aussi peur que sa vie nous oblige à prendre cette décision.

Je n'ai pas peur de la femme que je suis.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements d'un coup !

Depuis qu'elle a dit qu'on allait se voir, tout va bien.
Je suis cool, pas zen encore, mais bien.
Le boulot a repris tranquillement après un mois de folie et de retard. Je suis à jour et ça, ça aide drôlement pour ne pas ajouter de stress. A la maison, il y a du monde...un peu trop sans doute.

Et si elle avait dit non pour le week-end ?
Ce n'était que partie remise ou le doute "tu ne veux pas me voir donc tu ne m'aimes pas" serait vite apparu ?

Nous sommes plus posées, à part la semaine dernière et sa soirée d'angoisse.
Je ne sais plus si c'est ici que je l'ai écrit mais ce n'est plus tant le doute de se voir qui me "fatigue nerveusement" mais plus le manque qui augmente entre chacune de nos retrouvailles.
Et pourtant, on se sera vu trois we sur les deux mois d'été !!

Il faut que je me calme et relativise ma situation.

A bientôt et merci à ceux qui lisent et interviennent.
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Je comprend ce que tu vis miss mais essaie de profiter des bons moments avec elle,
En amour il ne faut pas trop extrapoler, il y a toujours matière à s'inquieter, se faire des films, l'imagination peut vite s'emballer au risque de gâcher l'instant présent et le bonheur que l'on vit.

Pour ma part j'apprend à jouir du présent depuis mon accident de scoot, à profiter de chaque bonheur, car j'ai compris que je ne saurais jamais ce que me réserve le futur, que je pouvais disparaitre en un claquement de doigt, que la vie ne tenait qu'à un fil, une vrai claque dans ma tête, alors depuis je profite de l'instant pour ne rien regretter.

Pour moi aimer est une histoire de confiance, d'abandon, de liberté et de joie sinon pour moi ce n'est pas de l'amour. C'est comme ça que je le vois en tout cas :D

Courage à toi.
Répondre