Pas de remise en couple, on se voit de temps en temps, on a été promener les chiens, etc ...
On se parle quasi tous les jours par sms, et je lui ai demandé si elle pensait réellement que tout était fini, car on s'engueule mais on revient toujours l'une vers l'autre ...
On s'est revu pour la préparation du concours de notre club et là, complicité de folie, on aurait dit deux 'amies', il ne manquait pas grand chose pour que ca 'dérape' je pense ...
Enfin, sa réponse à ma question a été que oui, pour elle, c'est terminé.
Et ca fait mal, car je suis perdue, je ne sais pas si ce que je ressens pour elle est de l'amour ou je m'accroche à elle parce qu'avec elle, je me suis tout de même sentie 'aimée', je me sentais bien avec elle, j'avais l'impression d'avoir une meilleure amie, une confidente et l'amour ...
Je lui ai juste demandé de réfléchir, d'écouter son coeur, de se rappeler ce qu'elle avait ressenti quand ca a été fini et qu'on ne se parlait plus, ce qu'elle ressent quand on se dispute, ce qu'elle a ressenti quand elle a cru m'avoir perdue ...
On verra, pour le moment je n'ai pas de nouvelles, mais elle est en week-end avec une amie, donc je ne vais pas la harceler, puis là, maman va se faire opérer (opération lourde) donc mes pensées vont être ailleurs, même si j'aimerais qu'elle soit à mes côtés ...
Bon ben voilà ...
Re: Bon ben voilà ...
La page est tournée et même déchirée
Re: Bon ben voilà ...
C'était ta première, celle qui compte plus que tout, celle qui marque, celle que tu n'oublieras peut être jamais.
Courage
Ce sentiment là, que tu exprimes, il va peu à peu disparaître. Tu garderas certainement de la nostalgie pour ces moments passés avec elle, mais rien qui ne pourra être balayé par une Autre.passion84 a écrit : Et ca fait mal, car je suis perdue, je ne sais pas si ce que je ressens pour elle est de l'amour ou je m'accroche à elle parce qu'avec elle, je me suis tout de même sentie 'aimée', je me sentais bien avec elle, j'avais l'impression d'avoir une meilleure amie, une confidente et l'amour ...
Courage