Bientôt 29 ans et ...
Re: Bientôt 29 ans et ...
Fermeture de mon coeur : Check
Trop c'est trop ...
Trop c'est trop ...
x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:00 pm, modifié 1 fois.
Bientôt 29 ans et ...
Y a eu la 'psy', une autre est arrivée, pendant + d'un mois, je me suis battue et elle m'a laissée espérer, et hier, comme par magie, elle se rend compte qu'elle n'a pas de sentiments (et qu'elle le sait depuis quelques temps mais a quand même laissé sa copine pour moi)
Alors au lieu de me dire clairement les choses il y a un mois, elle a attendu.
Alors au lieu de me dire clairement les choses il y a un mois, elle a attendu.
Nous sommes un peu sur les dents ...

Je pense qu'au contraire il est nécessaire d'avoir un bon relationnel pour être bien dans sa vie, et surtout de pouvoir avancer. D'ailleurs je ne pense pas non plus que l'on puisse être totalement épanouie en étant seule et reclus.Eosyn a écrit :Il n'est pas nécessaire d'avoir un bon relationnel pour être bien dans sa vie.
Moi je suis un peu ours des cavernes, j'aime bien être seule, pas tout le temps, mais souvent. Faut pas voir cela comme une tare, il faut juste être à l'aise avec ce mode de vie![]()
Dans ma vie j'ai eu des périodes plus ou moins creuses, j'étais très bien entourée au lycée, et arrivée à la fac j'avais plus personne (ce sont deux exemples basiques, mais j'en ai d'autres); Je n'aime pas forcément être entourée H24, et même si j'ai un coté un "peu ours des cavernes" comme tu dis, je me sens quand même mieux quand je préserve un certain relationnel.
Après tout est une question de point de vue, et je peux très bien comprendre que tu ne vois pas cela comme une tare (d'ailleurs ce n'en est pas une, le mot est fort o_o).
Ce que je sais c'est que depuis que je n'ai plus de boulot, je suis seule tout le temps et c'est de + en + pénible.
Quand je suis seule, je pense, et vu que tout le monde bosse ou est en cours, je passe mes journées seules et là, ça craint ...
Quand je suis seule, je pense, et vu que tout le monde bosse ou est en cours, je passe mes journées seules et là, ça craint ...
J'ai juste l'impression de mourir à petit feu ...
Dos bloqué donc pas possible de bouger et la déprime est bel et bien là ...
Dos bloqué donc pas possible de bouger et la déprime est bel et bien là ...
Fuck l'amour 
ne jamais baser sa vie sur l'amour.. mais sur le bonheur d'être soi.. ouais je sais.. facile à dire.. Moi non plus j'y arrive pas.