Du mal à faire des rencontres

Pour elles
fafette

Re: Du mal à faire des rencontres

Message par fafette »

Comme vous les filles, je n'ai pas d'amis homo et dans ma petite ville du sud-ouest je ne pense pas que ca va s'arranger!
Mulholland

Message par Mulholland »

Je vois que pas mal sont dans ce cas :s
Kharra a écrit :J'suis exactement dans la même situation que toi Mulholland, et j'pense m'être fait un peu trop d'illusions sur toutes les rencontres qui allaient s'offrir à moi. C'est simple : sans internet, je n'aurais même pas rencontré UNE SEULE fille. Enfin plus ou moins. Et puis c'est vrai que je suis très tentée d'aller dans des bars lesb' mais toute seule certainement pas, j'suis trop timide :mrgreen:
Enfin rien ne nous empêche de refaire un petit mEating sur Lyon, parce que je suppose que y'en a déjà eu, ça serait déjà un bon début :)
Haha bah du coup je me suis inscrite sur un site pour voir mais j'avoue que pour l'instant je suis pas super emballée ...! Pareil les bars ça me dit bien mais pas toute seule :D tu habites à Lyon aussi?
Kharra

Message par Kharra »

Ouaip, je suis sur Lyon, je continuerai la convers par mp pour des raisons évidentes xD

Ahah, et sur quel site du coup, sans indiscrétion ? :P
J'suis allée faire un tour sur le site sortirentrefille.jséplukoi, le concept est bien sympa mais quand j'ai vu que la moyenne d'âge des sorties du moment sur Lyon était de...35/40 balais pour être gentille, ça m'a un peu refroidie quoi :mrgreen: Bon j'suppose que c'est pas toujours le cas mais ça m'a fait rire jaune ^^
L'idée d'un mEAting me plait de plus en plus, ça serait sympa d'être une poignée et de se retrouver dans un bar ou même n'importe ou ailleurs, m'enfin de là à en organiser un... :x N'ai peur xD
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Vous êtes toutes de Lyon, c'est très énervant. Je suis frustrée.
Autrement, si vous voulez de la vie lesbienne active et rencontrer des gens et après vous rendre compte que vous connaissez tout le monde... Lille c'est bien.
Mulholland

Message par Mulholland »

Kharra a écrit :Ouaip, je suis sur Lyon, je continuerai la convers par mp pour des raisons évidentes xD

Ahah, et sur quel site du coup, sans indiscrétion ? :P
J'suis allée faire un tour sur le site sortirentrefille.jséplukoi, le concept est bien sympa mais quand j'ai vu que la moyenne d'âge des sorties du moment sur Lyon était de...35/40 balais pour être gentille, ça m'a un peu refroidie quoi :mrgreen: Bon j'suppose que c'est pas toujours le cas mais ça m'a fait rire jaune ^^
L'idée d'un mEAting me plait de plus en plus, ça serait sympa d'être une poignée et de se retrouver dans un bar ou même n'importe ou ailleurs, m'enfin de là à en organiser un... :x N'ai peur xD

Sur gayvox, ça a l'air d'être le plus connu mais pour l'instant j'ai pas parlé avec des gens très intéressants, ou alors avec des personnes assez chelou :lol:
Connais pas ce site ! mais en effet pas super la moyenne d'âge de 40 ans haha !
Ouais pour un meating, faut voir si quelqu'un propose ça un jour...

Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Mulholland a écrit :Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus :D
... Ah?
Eosyn

Message par Eosyn »

Mulholland a écrit : Sur gayvox, ça a l'air d'être le plus connu mais pour l'instant j'ai pas parlé avec des gens très intéressants, ou alors avec des personnes assez chelou :lol:
Connais pas ce site ! mais en effet pas super la moyenne d'âge de 40 ans haha !
Ouais pour un meating, faut voir si quelqu'un propose ça un jour...

Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus :D
Il y a assez régulièrement des meatings sur Lyon. Il faut surveiller la partie adéquate du forum ;)
popy

Message par popy »

D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non? :)
Mulholland

Message par Mulholland »

popy a écrit :D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non? :)
=> Yep ! le week end du 8 décembre :)
popy

Message par popy »

Mulholland a écrit :
popy a écrit :D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non? :)
=> Yep ! le week end du 8 décembre :)
Tu peux créer un meeting à cette occasion !
Répondre