Les filles "cool" qui ne se prennent pas la tête pour un rien, qui vivent.
Pour ma part, c'est tout.
Je suis d'accord ! Dès que quelqu'un me plait j'essaie de croiser son regard, même si en général c'est un gros fail !LilyJeane a écrit :Selon moi, une majorité du coup de foudre passe par le regard, alors il faut que la fille sache parler avec ses yeux (si ça a un sens), qu'elle puisse s'exprimer avec ses magnifiques yeux ...
on n'est toujours les seules a trouver nos copines jolies parce qu'on les aime pour ce qu'elles sont et qu'on les connaît...par exemple, ma femme n'est pas particulièrement belle, mais moi je la trouve jolie, mignonne elle a ce quelque chose que même parfois les très jolies filles n'ont pas ^^marfield a écrit : (plein de potes trouvaient mes copines moches (et elles mêmes se plaignaient de leur physique difficile) alors que je les trouvais vraiment jolies
c'est exactement ce que je ressens et tu l'as superbement bien exprimé ^^ +10000Crevett a écrit :, j'adore les femmes, j'adore leur douceur, leur force, j'adore les regarder vivre, j'adore les aimer, les embrasser, les serrer dans mes bras après avoir fait l'amour. J'adore me dire que je finirai ma vie avec une femme