Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Matou

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Matou »

Les filles souriantes, avec un regard à tomber :niais:
Les filles "cool" qui ne se prennent pas la tête pour un rien, qui vivent.

Pour ma part, c'est tout.
Dernière modification par Matou le dim. oct. 26, 2014 7:37 pm, modifié 1 fois.
LilyJeane

Message par LilyJeane »

Pour ma part, dans The L Word mon coup de cœur était Bette :p Mais je me rends compte que j'aime particulièrement les femmes "carrées" et intelligentes (ça s'est aussi traduit par l'attirance envers mes profs).

Sinon, ce qui me fait craquer au premier abord chez une fille serait, bien sûr, son physique (à moins qu'on a des rayons laser pour voir l'âme :p), j'aime beaucoup les filles qui ont un style particulier, qu'ils n'entre pas dans la normalité. Après les cheveux courts ou longs, cela dépend au type de visage, mais j'apprécie les rousses. Yeux clairs et sourire oblige :)
Après, au-delà de cette image extérieure, il faut qu'elle soit ouverte d'esprit, très large sur tous les sujets.. Qu'elle puisse avoir 2 ou 3 points en commun, histoire de ne pas être totalement inconnues à l'égard de l'autre ^^
Qu'elle aime la vie et qu'elle ne se morfonde pas sur quelconque situation, qu'elle soit toujours au fond un peu fofolle et jeune dans sa tête.

Selon moi, une majorité du coup de foudre passe par le regard, alors il faut que la fille sache parler avec ses yeux (si ça a un sens), qu'elle puisse s'exprimer avec ses magnifiques yeux ...
yellowthing

Message par yellowthing »

Pour qu'une fille me plaise faut qu'elle ressemble à mon "ex".
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Ok,
:jesors:

:arrow: :arrow: :arrow:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
nausicaa

Message par nausicaa »

LilyJeane a écrit :Selon moi, une majorité du coup de foudre passe par le regard, alors il faut que la fille sache parler avec ses yeux (si ça a un sens), qu'elle puisse s'exprimer avec ses magnifiques yeux ...
Je suis d'accord ! Dès que quelqu'un me plait j'essaie de croiser son regard, même si en général c'est un gros fail !
Qu'est-ce qui me plait chez une fille...dur comme question ! Dans le physique les cheveux m'attirent souvent qu'ils soient courts ou longs, le visage aussi, il faut que le visage me plaise. Mais après c'est vraiment du mental car une personne banale physiquement pour moi peut devenir très jolie si son esprit me plait.
J'apprécie chez une fille (ou n'importe qui soit dit !) le côté un peu délire, joyeux, quelqu'un qui me comprenne surtout et ne brime pas les délires de mon côté enfant. quelqu'un qui fasse s'allumer des étoiles dans mes yeux quoi.
Gribou

Message par Gribou »

D'accord avec LilyJeane, le regard est ultra important !
Je regarde les yeux et les mains en premier. J'aime les belles mains fines, les longs doigts, je regarde les poignets et les avant bras aussi.

Mais bon, vu que je fonctionne plutôt au coup de foudre, j'ai pas vraiment de critères fixes, c'est juste des traits que je trouve beaux, des plus. Les yeux, clairs ou sombres, la couleur je m'en fiche. C'est surtout la forme des yeux, la profondeur du regard qui me frappe. Je suis facilement attirée par les filles au regard mélancolique, souvent perdu dans le vide. Les cheveux, c'est important aussi. La fille que j'aime les a tout bouclés, bruns (inimitable !!) et je trouve ça magnifique. Sinon le sourire a énormément d'importance, sourire avec les yeux et tout le visage, pas seulement la bouche. Après l'attitude, la gestuelle. Je peux pas en définir en particulier mais il y en a qui me plaisent. Le rire aussi. Les rires beaux, mignons, me font immédiatement craquer. (peut être parce que j'ai un rire d'âne -_-')

Sinon, au niveau de la personnalité, les artistes et les créatifs m'attirent immédiatement, me classant moi même dans cette catégorie, j'aime bien pouvoir échanger à ce sujet, créer ensemble... Les filles pas trop terre à terre, avec qui on peut parler des heures ou juste partager un silence agréable côte à côte, sans aucune gêne. Extravertie, introvertie, entre les deux, j'ai pas de préférences. J'aime les filles pas pressées, qui prennent leur temps, qui t'observent avec un regard attentif quand tu parles.
X5-452

Message par X5-452 »

j'adore lire vos réponses car on a tous ce petit quelque chose de différent qui nous attire chez les femmes...
mais j'ai relevé que plusieurs aimaient les rousses ^^

de mon côté, aux premiers abords ce qui me plaît est son regard, son sourire...
c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit chez ma femme,petit sourire timide mais qui joue celle qui n'a peur de rien...
j'aime les femmes douces, simples, qui se prennent pas la tête

mais en même temps, je n'ai pas vraiment de genre précis et je pense que je peux tout aussi bien tomber d'une lesbienne masculine, androgyne que d'une lesbienne ultra féminine...
par contre je pense que j'aime pas trop quand elles ont des gros seins (normal quoi ^^ ) haha
Crevett

Message par Crevett »

J'aime les filles aux cheveux longs/mi-longs. Qui ont une bouche un peu pulpeuse, qui peuvent s'amuser de tout et qui ont gardé des expressions d'enfant. J'ai vraiment un idéal physique et Adèle dans la vie d'Adèle s'en rapproche très très très fortement. Elle tape même dans le mil. C'est une façon de danser, de sourire, de rire, de se coiffer en un tour de main, de manger son kebab sans avoir peur d'en mettre partout, d'être passionnée, simple, féminine sans entrer dans les stéréotypes de la féminité. Une ex était carrément comme ça, malheureusement ça n'a pas continué mais elle était réellement mon idéale.

Quant à Shane, j'aime son côté nonchalant, son assurance, sa coupe de cheveux (hormis dans la saison 2). Sa fragilité aussi, mais le fait qu'elle excite autant les foules me refroidit considérablement. :)

Quand j'y pense, j'adore les femmes, j'adore leur douceur, leur force, j'adore les regarder vivre, j'adore les aimer, les embrasser, les serrer dans mes bras après avoir fait l'amour. J'adore me dire que je finirai ma vie avec une femme (même si je n'exclus pas le fait que je pourrais, qui sait, être séduite par un homme). Mais honnêtement même si je venais à aimer un homme un jour, j'aurai toujours cet amour des femmes. Elles me rendent folle, passionnée, et me donnent l'envie de me surpasser.
marfield

Message par marfield »

Je ne supporte pas Shane. Parce qu'elle reflète la personne que j'étais il y a quelques années et j'étais pas très bien à cette époque. Et aussi parce qu'à chaque fois qu'une lesbienne veut me faire du rentre dedans c'est TOUJOURS la même phrase "Tu sais à qui tu me fais penser ? À Shane". Aha. Sauf que je ne suis PAS Shane. Mon côté nonchalant, planche à pain et maigre peut-être. Mais sinon, on n'a rien d'autre en commun. Je n'ai jamais couché avec une fille sans être en couple avec elle, je ne passe pas mon temps à draguer de la meuf et je ne suis totalement instable. J'ai parfois l'impression que c'est les goudou novices kiffent Shane, et que plus tard, avec l'âge, elles se tournent vers d'autres personnages (Alice pour ma part :amour: )

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point commun à mes exes ou aux filles qui m'attirent. Si ce n'est qu'elles ne sont ni butchs, ni androgynes. Elles sont toutes différentes de l'une à l'autre. J'ai des goûts vraiment très particuliers, c'est vraiment selon la personne en fait, je ne suis jamais d'accord avec mes potes. >_<
J'ai tendance à ne pas tenir compte du physique (plein de potes trouvaient mes copines moches (et elles mêmes se plaignaient de leur physique difficile) alors que je les trouvais vraiment jolies. Je trouve toujours un petit détail que j'aime bien) et à les trouver belles à leur manière. Fâmmeeeuh, je vous aimeeeeuh :ninja:
X5-452

Message par X5-452 »

marfield a écrit : (plein de potes trouvaient mes copines moches (et elles mêmes se plaignaient de leur physique difficile) alors que je les trouvais vraiment jolies
on n'est toujours les seules a trouver nos copines jolies parce qu'on les aime pour ce qu'elles sont et qu'on les connaît...par exemple, ma femme n'est pas particulièrement belle, mais moi je la trouve jolie, mignonne elle a ce quelque chose que même parfois les très jolies filles n'ont pas ^^
Crevett a écrit :, j'adore les femmes, j'adore leur douceur, leur force, j'adore les regarder vivre, j'adore les aimer, les embrasser, les serrer dans mes bras après avoir fait l'amour. J'adore me dire que je finirai ma vie avec une femme
c'est exactement ce que je ressens et tu l'as superbement bien exprimé ^^ +10000
LesP'titsBateaux

Message par LesP'titsBateaux »

Moi perso j'aime beaucoup les femmes avec des rondeurs. Dodues quoi . :niais:
Je trouve ça féminin, rassurant. Et plus encore quand c'est bien assumé, mis en valeur. Et puis des filles qui font saines, soignées. Ceci dit, j'aime bien quand ce n'est pas trop parfait, les petits défauts, c'est joli aussi. :^^:
Du coup, Shane, c'est un peu l'opposée de ce qui pourrait me plaire au premier coup d'oeil, mais je pense que, comme la majorité d'entre vous, ce qui va me séduire, ce sera plus le dedans que le dehors, au final.

Dans tous les cas,c'est la personnalité qui fait tout.

Et pour répondre vraiment à la question " qu'est ce qui vous attire, vous plaît chez une fille", je dirais : le fait que ce soit une fille! (Pas n'importe laquelle non plus, hein ... )
Alors oui, dit comme ça, ça à l'air bête, mais chaque fois que j'embrasse une femme, je ne peux pas m'empêcher de me dire " Waaah ... Je suis une fille, et je fais des bisous à une autre fille " ... Et je me sens agréablement troublée.
Depuis toutes ces années, cette sensation là n'est jamais passée. :souris:
Répondre