Draguer une inconnue
-
Re: Draguer une inconnue
Wow... Le topic s'est transformé en un débat sur comment trouver une phrase d'approche contenant des rimes tout en ayant la wesh attitude... Je peux toujours compter sur vous les filles 

moniiique a écrit :"hé fillette à frisettes, tu m'files ton 07 ?" et voilà cactus !

-
Désolée Sans identité...Sans identité a écrit :Wow... Le topic s'est transformé en un débat sur comment trouver une phrase d'approche contenant des rimes tout en ayant la wesh attitude... Je peux toujours compter sur vous les filles
je voudrais pas balancer mais bon...moi je dis que c'est de la faute de Norma

Et oui, effectivement...tu peux compter sur nous pour toujours rester dans le coeur de la discussion

Je ne drague pas les inconnus
Je ne drague pas tout court d'ailleurs
Ou alors pas sans signe
Et encore, que si je suis sûre de mon coup. Ou que la meuf est trop... Trop euh.... Trop quoi
Bref, pas les inconnus
Je ne drague pas tout court d'ailleurs
Ou alors pas sans signe
Et encore, que si je suis sûre de mon coup. Ou que la meuf est trop... Trop euh.... Trop quoi

Bref, pas les inconnus
-
Salut
Je pense que la drague aléatoire (café par ex) reste assez rare, chez les lesbiennes comme chez les hétéros d'ailleurs (les homos hommes, je ne sais pas trop)
et que les approches suggérées par mes collègues n'attirent peu, ou alors que des pétasses hétéros en manque de machos prêts à leur coller des droites où à leur cracher à la BIPPPPPP/censure (en gros)
bref, je pense que ça reste néanmoins possible à condition:
1/ qu'il y ait vraiment un eye-contact qui se créer, certain(e)s appelleraient ça le coup de foudre; oui ça arrive, mais ils sont rares...
2/ d'arriver à créer assez rapidement une situation qui permettra de nouer un début de contact
3/ que la mayonnaise prenne très vite
(4/ que tu n'aies pas manger d'ail à midi)
Oui ça arrive, mais pas à tout le monde, et ça nécessite d'être attentive...et, tant qu'à faire, d'augmenter ses chances en se mettant à une terrasse du marais par exemple
Bon courage, et ouvre l'œil, le bon
Je pense que la drague aléatoire (café par ex) reste assez rare, chez les lesbiennes comme chez les hétéros d'ailleurs (les homos hommes, je ne sais pas trop)
et que les approches suggérées par mes collègues n'attirent peu, ou alors que des pétasses hétéros en manque de machos prêts à leur coller des droites où à leur cracher à la BIPPPPPP/censure (en gros)
bref, je pense que ça reste néanmoins possible à condition:
1/ qu'il y ait vraiment un eye-contact qui se créer, certain(e)s appelleraient ça le coup de foudre; oui ça arrive, mais ils sont rares...
2/ d'arriver à créer assez rapidement une situation qui permettra de nouer un début de contact
3/ que la mayonnaise prenne très vite
(4/ que tu n'aies pas manger d'ail à midi)
Oui ça arrive, mais pas à tout le monde, et ça nécessite d'être attentive...et, tant qu'à faire, d'augmenter ses chances en se mettant à une terrasse du marais par exemple
Bon courage, et ouvre l'œil, le bon
Rassure moi t'as pas vraiment cru que c'était des suggestions réelles d'approches ? Et les hétéros qu'elles soient des pétasses ou non ne sont pas plus attirées que toi ou moi par ce type de drague hein. De là à dire que les meufs qui se prennent des pains par leurs mecs l'ont bien cherché y a pas loin dans ton argumentaire là au fait.Cashcash Girl a écrit :les approches suggérées par mes collègues n'attirent peu, ou alors que des pétasses hétéros en manque de machos prêts à leur coller des droites où à leur cracher à la BIPPPPPP/censure (en gros)
Cashcash Girl a écrit :Salut
Je l'ai déjà dit à des mecs ici, mais ça s'applique aussi très bien à toi : si c'est pour pondre des conneries sexistes, tu ferais mieux de t'abstenir d'intervenir.
Et si tu vois pas où est le problème dans tes phrases : réfléchis de serait-ce que 5 minutes.
Même chose pour moi...LesP'titsBateaux a écrit :Après perso, je n'ai jamais abordé quelqu'un croisé comme ça, par hasard dans la rue, et donc vu(e) quelques minutes au plus, parce qu'en dehors de l'attirance physique, j'ai besoin d'être séduite par quelque chose de plus, dans la personnalité ou autre, et donc de discuter un minimum, ou d'échanger quelque chose ( comme lors d'une soirée par exemple, où du coup il est bien plus simple d'engager la conversation et d'en savoir plus sur la disponibilité éventuelle, la réciprocité de l'attirance, tout ça tout ça)
En revanche, je ne serais pas gênée d'aller demander à la fille si elle vient souvent ici... (en espérant que ce soit oui, comme ça, ça me donnera des chances de la recroiser !)
Han. Je viens de comprendre le pourquoi du comment on te pose toujours la sempiternelle question "et, sinon, tu viens souvent ici?" dans les soirées/bars/boites. 10 années d'incompréhension.
Personnellement, moi je drague pas une fille qui est déjà accompagnée. Mais une fille seule (ni avec un mec, ni avec des copines) je prend mon courage à deux main et je vais engagée la conversation ... Par n'importe quel moyen :
- elle fait tomber un truc, je le ramasse
- dans un magasin, elle essaie des vêtements, je lui dit que ça lui va bien
Etc ...
Bref, en faite, je met toujours 15 min pour trouver un truc :p
J'espère avoir au moins un peu aidée
Matou
- elle fait tomber un truc, je le ramasse

- dans un magasin, elle essaie des vêtements, je lui dit que ça lui va bien

Etc ...
Bref, en faite, je met toujours 15 min pour trouver un truc :p
J'espère avoir au moins un peu aidée

Matou