Caresses dans les cheveux

Pour elles

Re: Caresses dans les cheveux

Message par »

Ragazza a écrit :
Mizc a écrit :(Et pour tout vous dire je vis assez mal les "shampoings-massages" des salons de coiffure pour cette raison précise : car il n'y a alors franchement aucun sens entre le contexte du salon de coiffure, la personne qui me masse la tête, et l'effet que ça me fait, donc autant éviter.)
Comme toi, je ne suis pas fan du shampoing-massage chez la coiffeuse...
Juste pour votre info: le massage du cuir chevelu est l’une des techniques les plus efficaces pour favoriser la croissance du cheveu et prévenir de la chute. Lorsque l'on réalise un massage crânien, on renforce et on stimule l’irrigation sanguine au niveau du follicule pileux, là où le cheveu se forme et pousse : on apporte ainsi davantage d’éléments nutritifs et d’oxygène au cheveu. De plus, masser le cuir chevelu permet de déboucher les pores et ainsi laisser place à de nouveaux cheveux plus facilement si l'on fait un gommage.

D'où le massage dans les salons de coiffure.. et Franchement moi j'adore ça!!!
Bon évidemment si ma niaise daigne me masser le crâne alors effectivement c'est encore mieux..
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="Matou"]Je n'aime pas trop que l'on me tripote les cheveux, mais les filles adorent et j'adore caresser les leurs :niais:

C'est aussi un des petits trucs à quoi je reconnais les 100% hétéros ... Une fille qui aime les mecs, généralement, elle aime pas que JE lui touche. Les filles qui aime les mecs t'envoient balader quand tu les drague.
Une fille qui aime que je lui caresse les cheveux, généralement, je sais que c'est une fille qui POURRAIT sortir avec une autre fille. :hehehe:[/quote]

Perdu... :ninja:
cici

Message par cici »

En dehors de mes (nombreuses) amoureuses, je déteste qu'on me touche.
De partout.
J'aime pas, beurkl
.

Mais putain la coiffeuse qui me fait un massage du crâne, je surlove !!! :niais: :niais: :niais:

Voilà.
En dehors de la coiffeuse, et de mon harem donc, interdiction formelle de me toucher les cheveux

MAIS

je kiffe passer la main dans les cheveux de mes neveux qui sont coupés en brosse :mrgreen: (les cheveux, pas mes neveux)
pumpkin

Message par pumpkin »

Sarablue, laisse-moi devenir ta femme :ninja:
j'le fais souvent le "détachage de cheveux en secouant lentement la tête, les yeux clos et les cheveux qui reviennent dans la face" :mrgreen: longs et bruns. ça ira? :v
Matou : exactement la même chose! magiccccccc :^^:

punaise oui,l'odeur des cheveux,enfin pas n'importe quelle odeur omg. parfois j'm'auto-orgasme en sentant l'odeur de mes cheveux en sortant de la douche :ninja: ça sent tellement bon.. :(
supernana

Message par supernana »

Et pour les célibataires (comme moi) qui ne se font masser les cheveux que chez le coiffeur, il y a ceci :

Image

*orgasme capillaire*
Matou

Message par Matou »

supernana a écrit :Et pour les célibataires (comme moi) qui ne se font masser les cheveux que chez le coiffeur, il y a ceci :

Image

*orgasme capillaire*

Hihi j'ai ça à la maison, avec mon frère on se fait des séances de massage de tête, c'est vraiment la class ce truc, frissons garantis :3
Emi

Message par Emi »

Matou a écrit :
supernana a écrit :Et pour les célibataires (comme moi) qui ne se font masser les cheveux que chez le coiffeur, il y a ceci :

Image

*orgasme capillaire*

Hihi j'ai ça à la maison, avec mon frère on se fait des séances de massage de tête, c'est vraiment la class ce truc, frissons garantis :3
Trop bien ce truc !! J'ai perdu le mien y a un moment...faut que je parte en expédition *recherche du gratte-crâne en cours* :ninja:
D'ailleurs ça s'appelle comment ? :gn:
supernana

Message par supernana »

Emi a écrit :D'ailleurs ça s'appelle comment ? :gn:
Un masseur de tête je pense ^^
Emi

Message par Emi »

supernana a écrit :
L'inventeur s'est pas cassé la tête alors (si je peux m'exprimer ainsi) :jesors:
popy

Message par popy »

Emi a écrit :
supernana a écrit :
L'inventeur s'est pas cassé la tête alors (si je peux m'exprimer ainsi) :jesors:
Oh, comme appellation, c'est pas du tout tiré par les cheveux. :jesors:
Répondre