Juste pour votre info: le massage du cuir chevelu est l’une des techniques les plus efficaces pour favoriser la croissance du cheveu et prévenir de la chute. Lorsque l'on réalise un massage crânien, on renforce et on stimule l’irrigation sanguine au niveau du follicule pileux, là où le cheveu se forme et pousse : on apporte ainsi davantage d’éléments nutritifs et d’oxygène au cheveu. De plus, masser le cuir chevelu permet de déboucher les pores et ainsi laisser place à de nouveaux cheveux plus facilement si l'on fait un gommage.Ragazza a écrit :Comme toi, je ne suis pas fan du shampoing-massage chez la coiffeuse...Mizc a écrit :(Et pour tout vous dire je vis assez mal les "shampoings-massages" des salons de coiffure pour cette raison précise : car il n'y a alors franchement aucun sens entre le contexte du salon de coiffure, la personne qui me masse la tête, et l'effet que ça me fait, donc autant éviter.)
D'où le massage dans les salons de coiffure.. et Franchement moi j'adore ça!!!
Bon évidemment si ma niaise daigne me masser le crâne alors effectivement c'est encore mieux..