merci beaucoup
oui, c'est rassurant de se dire que j'étais peut-être pas la seule à être toute bête ! j'y avais même pas pensé ! quoique pas très sympa pour elle..
je voudrais quand même tenter de rattraper le caffouillage... vu que je suis pas capable de m'exprimer correctement face à elle, par écrit ? tout en restant soft !
hum évite de lui écrire.
Ca semble pratique, on se dit que là au moins on a tout déballé "correctement" sauf que "les écrits restent". Et un écrit peut TOUJOURS se retourner contre toi dans ces cas-là. Même si tu fais soft on ne sait jamais...
Essaye de lui parler un peu de temps en temps, de voir si elle change ou semble réceptive et laisse faire les choses!
elle a déjà le bâton pour me battre : j'ai signé mon dessin de mon prénom. mais elle ne s'en est pas servi. elle voit bien que ce n'est pas par prétention ou quoi mais par confiance. je ne pense pas qu'elle s'en servirait, elle doit me prendre en pitié plus qu'autre chose, (ce qui m’embête un peu (beaucoup!) d'où ma volonté de me rattraper). et puis, comment pourrait-elle s'en servir contre moi ? en le montrant à ses supérieurs ? je sais pas, ça la mettrait quand même un peu dans une situation délicate... à mon avis (qui est je le sais : oh ! combien objectif......) elle est gentille.
et puis, le truc, c'est que je n'ai jamais l'occasion de lui parler... :s je la vois au self, à la vie sco, quand je passe devant et que la porte est ouverte ou dans les couloirs... il faut que je provoque les occasions... quand il y a du monde, je peux pas dire grand chose, mais au moins si je dis quelque chose, je le fais "normalement" tellement j'ai Peur de me faire griller pas les autres et nous mettre toutes les deux dans une situation hyper inconfortable, les deux fois où je me suis retrouvée toute seule avec elle, j'ai complètement perdu les pédales. bizarrement aussi, quand je suis seule avec elle, je n'éprouve aucun désir (alors que ce n'est pas ce qui manque autrement !) peut-être que le stress balaie tout.
je sais pas, il faudrait que je m'y habitue à elle pour peut-être arrêter de frôler la crise cardiaque à chaque fois que je la croise dans un couloir !
c'est limite schizophrène ! je la cherche et quand je me retrouve seule avec elle, j'ai qu'une envie, c'est de me barrer, pour ensuite le regretter à mort.
ps : aujourd'hui, j'ai pas arrêter de penser à ce sourire qu'elle me faisait et je m'en mords les lèvres de plaisir, le cafouillage est passé au second plan, loiiiiiiiinnnnnnnnnn derrière.
Dernière modification par cécilulle le mar. déc. 16, 2014 7:42 pm, modifié 1 fois.
S'en servir contre toi dans le sens où on ne sait jamais prévoir la réaction des gens, et si un jour la situation la dérange ou lui échappe elle pourra se servir de cet écrit contre toi. En plus, tout prof/surveillant de collège et lycée est tenu de signaler à sa direction les déclarations ou les lettres pour se "protéger" en cas de pépin.
Même si l'élève ne pense pas forcément à mal, certains dérapent après en inventant des histoires avec un prof ou quoi et le prof qui n'a prévenu personne ou n'a pas montré l'écrit peut être plus facilement accusé.
ENfin, question de lois tout ça malheureusement et puis un écrit ça peut toujours être interprété autrement alors qu'à l'oral on peut rectifier tout de suite. Mais si tu y tiens, je n'peux pas t'en empêcher.
je sais...
c'est ce que je me dis aussi quelque part...
mais si j'avais écouté la prudence, j'en serais toujours au point de départ. la prudence a tendance à nous figer.
du coup ce serait quoi le plan B ? comment que je fais pour lui parler ??
je peux pas trop me permettre d'aller visiter régulièrement la vie sco quand elle y est seule quand même, non ?!
Même si je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est "la vie sco", si c'est le seule moyen de la voir.. pourquoi pas ? C'est sûre que là, il y a que tu as une certaine dose de pression avec le "ratage" de votre dernière discussion. Mais tout dépend, qu'est-ce que tu aimerais lui dire ? "je vous kiiiiiif" ? ou alors "enfin, ce que je voulais vous dire la dernière fois c'est que je trouve que vous avez un beau visage et j'avais envie de le dessiner mais je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise"..?
Sinon pour le fait que tu ne ressens plus de désir lorsque tu te trouves en face d'elle c'est peut-être simplement un espèce de mécanisme de défense que t'offres ton gentil cerveau
Ou alors c'est un espèce de fantasme "surveillante/élève" que tu as, mais.. d'après ce que j'ai lu ça ne doit pas être ça.
(ps : l'enregistrement vocal ? ...mh. naaa'. Autant j'aime beaucoup l'idée du portrait autant l'enregistrement vocal ça me ferrais flipper )
ben j'aimerais rattraper mon joli ratage parce que j'ai complètement cafouillé et que mes phrases étaient pourries, mais je vais pas réessayer de lui faire mon speech (surtout pour me vautrer une 2e fois) c'est pour ça que je voulais le faire par écrit. comme ça c'est fait et bien fait "tu es très jolie et je suis certainement loin d'être la seule à le penser [vous verriez le nombre d'élèves qui vont à la vie sco quand elle y est et la proportion de mecs ! (y a personne quand c'est l'autre surveillante.................... ) dur dur de trouver le moment où elle est seule !]. juste c'est comme ça : tu illumines mes journées. continue de briller ! "
jeudi, si je lui parle c'est en la croisant "par hasard" dans le couloir : "désolée pour le cafouillage lundi..." et la à voir je lui donne ou pas mes petites pattes de mouches "ça se rapproche plus de se que je voulais dire" et si je pouvais "au fait comment tu t'appelles ?" et soit en connaissance de cause (au moins, on pourra pas dire que mon rapprochement était "vicieux" et que je lui aurais caché quelque chose !) elle me laisse quand même tenter d'apprendre à la connaître soit pas.
eh ! si ça se trouve, elle est blonde...
quand tu es en face tu n'as plus envie d'elle et tu oses te plaindre?
Non mais tu préfères vraiment lui faire peur parce que tout ton corps lui manifeste que tu la culbuterai bien là maintenant tout de suite?
J'ai pas compris non plus ce que c'est la vie sco...mais tu ne sais pas son nom?
Sérieusement j'éviterai le mot, en plus si elle n'avait pas bien compris ou quoi là tu te grille vraiment. Enfin je veux dire si j'ai bien compris et que tu ne sais pas son nom pourquoi lui dire? Si tu attendais un peu de la connaitre, de parler avec elle tout ça.
Ca te soule ta dernière conversation avec elle mais justement précipite rien, détends toi et essaye d'avoir des petites conversations dans le couloir ou quoi pour apprendre à la connaitre en partant de sujets "bidons".
Je t'avoue que j'ai peur de sa réaction si vous ne vous connaissez pas du tout. Sur le moment c'est intenable je sais bien mais c'est chaud quand même