Puis je sauver ma relation?

Pour elles
X5-452

Re: Puis je sauver ma relation?

Message par X5-452 »

.
Dernière modification par X5-452 le mar. mai 30, 2017 7:27 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Tu évoque souvent ta "faute" originelle, mais tu as jusque là refusé de dire ce que tu as fait, comment, il y a combien de temps.

J'airmerais vraiment pouvoir remettre les choses en perspective pour comprendre ton histoire : ne voudrais tu pas nous raconter ce moment ? Puis ce que d'après toi ça a un lien si fort avec la manière dont les choses tournent aujourd'hui.
moniiique

Message par moniiique »

Quel que soit ce dont tu de déclares coupable, rien ne mérite le traitement que tu acceptes de sa part depuis des années.

Si ce que tu as fait, le mensonge qui semble avoir provoqué le début du carnage, lui a fortement déplu au point d'être incapable de te pardonner, alors il aurait fallu qu'elle te quitte.

Ce qu'elle a fait à la place c'est profiter de ta position volontairement coupable et auto flagellatrice pour garder la mainmise sur tous tes faits et gestes. Elle a utilisé ton sentiment de culpabilité pour te garder sous contrôle et agir à sa guise profitant de l'aubaine de ton caractère auto dépréciatif et de ton amour sans bornes pour elle. C'est lamentable de sa part.

Elle te fait payer au centuple une connerie passée depuis des années. Elle ne te témoigne la plupart du temps pas d'affection ni de désir. Elle contrôle les interactions que tu as avec d'autres gens au point la dernière fois de :

- te coller un pain
- balancer ton téléphone dans les chiottes
- te séquestrer chez vous en son absence sans moyen de communication à l'extérieur
- t'interdire tout contact avec qui que ce soit qui te permettrait de te sentir bien
- te jeter au final comme une merde pour RIEN DU TOUT

Et toi tu cavales... Non mais elle est super, je l'aime vous comprenez. Comment est-il possible d'aimer celle qui te fait un truc pareil ? Qui une fois lasse de te voir t'essoufler à lui courir après t'offre un coup de baise faussement réparateur pour t'assener tranquillement que t'as pris une beigne et tout ce qui a suivi pour une bise sur la joue et trois chats avec une collègue alors qu'elle s'envoie en l'air depuis un mois avec une autre.

Sérieux, wake up. Tire toi. Vite. Tu ne l'aimes pas. Tu aimes une image que tu t'es construite d'elle. Et pire encore, ce qui te donne la sensation de l'aimer est la résultante du fait que tu ne t'aimes pas toi. Tu te déprécies constamment, tu es toujours coupable de ci ou ça, dans le fond tu es soulagée que quelqu'un s'intéresse à toi, et même si c'est la pire des raclures ça fait l'affaire.

Tu ne vaux pas rien. Tu n'es pas coupable de tout. Tu ne peux pas payer jusqu'à la fin de tes jours un mensonge pour lequel tu t'es déjà excusée 150000 fois. Ta meuf est une grosse connasse qui profite de ta faiblesse. Elle ne t'aime pas, elle aime le pouvoir qu'elle a sur toi et l'incapacité que tu as de rejeter sa violence au nom d'un sentiment amoureux qui n'en a que le nom. Elle te quitte ? Profite de l'occasion. Trop beau pour être vrai, au moindre signe de prise de distance elle reviendra te chercher, elle va pas perdre son sac de frappe bêtement sur un coup de tête. Bien sûr elle te dira qu'elle tient à toi, comme quand elle t'offre des fleurs avant de t'annoncer qu'elle a passé la saint Valentin à baiser avec une autre. Tous les moyens sont bons pour te garder sous emprise. Brise le truc et casse toi vite de ce merdier. Tu vas pleurer, en chier un moment et au bout de quelques temps tu ouvriras les yeux sur tout ce qui est arrivé pendant toutes ces années et là tu savoureras pleinement la joie et le soulagement de t'être tirée de ses griffes.

Peux tu sauver ta relation ? C'est la question que tu nous poses. Non. Non seulement tu ne peux pas la sauver mais en plus il faut absolument que tu fasses tout l'inverse. Et vite.

Bon courage et désolée, je sais que c'est cash, mais ça fait un moment que je me retiens.
Répondre