les lesbiennes et leurs vêtements

Pour elles
Chocolate

Re: les lesbiennes et leurs vêtements

Message par Chocolate »

Oholala Norma c'est horrible de parler avec toi t'as toujours raison :3

Bien sûr que le signe est utopique, comme dit kennedy c'est impossible que tout le monde le porte/comprenne/...
Après ce serait quand même vachement bien de ne pas avoir à se poser milles questions pour savoir si la personne est de l'autre coté ou si elle nous rejetera de façon limite homophobe si on tente un truc...
Et c'est evident que ça n'enleve pas le côté premier pas et découverte de la personne, les hétéros aussi doivent passer par la hein =]
kelysa

Message par kelysa »

Personnellement je suis lesbienne et je suis très féminine donc on me dit souvent hooooo sa me surprend tu fait pas lesbienne.

Je trouve sa ridicule ce genre de stéréotypes, on et pas obliger de s'habiller de façon masculine ou feminine pour se sentir bien avec sa sexualité ou assumer son homosexualité mais sa doit nous plaire tout simplement l'importent et de se sentir bien avec son style.

C'est comme les garçon qui son gracieux donc forcément efféminé au yeux de la société ils sont forcément gay.

La société nous montre se quelle a envie de nous montré pour affirmé leurs stéréotypes .
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Une petite parenthèse chiante, Kelysa, d'avance désolée de t'embêter mais je dis ça aussi pour toi, parce que c'est le genre de détail qui peut compter beaucoup plus qu'on ne le croit : fais gaffe à la grammaire, en particulier à la règle du ça/sa.
Petite astuce : si tu peux remplacer "sa" dans ta phrase par "ta" alors ça s'écrit avec un "S". Si quand tu remplaces par "ta" ta phrase n'a plus aucun sens, alors ça s'écrit avec un "ç".

Donc "ça me surprend" parce que "ta me surprend" ça ne veut rien dire.
Tu trouves "ça" ridicule.
Et "ça doit nous plaire" parce que pareil : "ta doit nous plaire" n'a pas de sens.

Puis un petit coup de son/sont aussi : "son" c'est le possessif, tu peux le remplacer par "ton". "Sont" est le verbe, si tu le remplaces par "ton" ça ne marche plus.
Donc les garçons sont gracieux.

De même, fais gaffe au et/est.
"on est pas obligé de s'habiller de façon masculine", "l'important est de se sentir bien".

Bref : relie-toi.
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Une petite parenthèse chiante, Kelysa, d'avance désolée de t'embêter mais je dis ça aussi pour toi, parce que c'est le genre de détail qui peut compter beaucoup plus qu'on ne le croit : fais gaffe à la grammaire, en particulier à la règle du ça/sa.
Petite astuce : si tu peux remplacer "sa" dans ta phrase par "ta" alors ça s'écrit avec un "S". Si quand tu remplaces par "ta" ta phrase n'a plus aucun sens, alors ça s'écrit avec un "ç".

Et "ça doit nous plaire" parce que pareil : "ta doit nous plaire" n'a pas de sens.

Puis un petit coup de son/sont aussi : "son" c'est le possessif, tu peux le remplacer par "ton". "Sont" est le verbe, si tu le remplaces par "ton" ça ne marche plus.

"on est pas obligé de s'habiller de façon masculine", "l'important est de se sentir bien".

Bref : relie-toi.[/quote]*Relis-toi :wink:
Norma

Message par Norma »

Chocolate a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]Une petite parenthèse chiante, Kelysa, d'avance désolée de t'embêter mais je dis ça aussi pour toi, parce que c'est le genre de détail qui peut compter beaucoup plus qu'on ne le croit : fais gaffe à la grammaire, en particulier à la règle du ça/sa.

Bref : relie-toi.
*Relis-toi :wink:[/ot][/quote]
Bêtement confondu avec "relier" ... :oops: et c'était une parfaite illustration de l'importance de faire un peu gaffe =]
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
Tu n'imagines même pas à quel point je savoure ce moment :lol: :lol: :lol:
cécilulle

Message par cécilulle »

sans être partisane du sans faute et des codes vestimentaires, (car les deux son fortement comparables...), je ne penses pas qu'on doit les blâmer non plus, ils sont des vecteurs de la compréhension avec autrui, plus ou moins directs, soit tu utilises tes vêtements pour signifier aux autres qui tu es, soit tu utilises ta plus belle grammaire et tu sors un magnifique "je suis lesbienne" sans faute ou comment tu te définis ! :souris:

perso, j'aime jouer avec incompréhension, le doute des gens qui m'entourent, un jour je me fais femme, un jour je me fais homme, un jour, je me fais extraterrestre ! les gens comprennent alors que j'aime pas qu'on me mette dans une boîte ! :huhu:
kelysa

Message par kelysa »

Excuser moi mais j'écris souvent avec mon téléphone et mon correcteur modifie mes mots et je ne pence pas à me relire.
kelysa

Message par kelysa »

Désoler encore pour mes fautes je ferais attention mais Norma ma fait la remarque de façon bien détailler en corrigeant fautes par fautes.

Donc si vous pouviez éviter les commentaires en plus sa serait sympa :)
Les erreurs sa peut arriver à tout le monde meme si je comprend que sa vous aient fait mal au yeux.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

cécilulle a écrit : un jour, je me fais extraterrestre ! les gens comprennent alors que j'aime pas qu'on me mette dans une boîte ! :huhu:
Et ça donne quoi quand tu t'habilles en extra terrestre ? :ninja:
Répondre